Topic de JusDeKerviel :

Addiction au golf

Le 23 octobre 2023 à 16:44:57 :
J’ai essayé mais j’ai pas du tout accroché c’est un peu naze comme sport, très faible niveau sensation (pour ne pas dire nulle) et zéro niveau sport/cardio

Sincèrement désolé que tu aies cette impression du golf.
ça ne peut pas plaire à tout le monde mais à mon avis tu as mal été initié.
Pour la notion sport/cardio, ça vient en parallèle quand tu veux progresser

Le 23 octobre 2023 à 16:48:12 :

Le 23 octobre 2023 à 16:40:40 :
Je suis allé tapper des balles ce midi :bave:

Mais je suis débutant total, j'aimerais bien passé ma carte verte un jour, mais la avec l'hiver qui arrive je sais pas si j'aurai la motivation :peur:

Des conseils pour un débutant total? Là j'ai juste le set de base de Decat en club et je fais du practice.

Je laisserai d'autres kheys compéter mais si je peux te donner quelques conseils :

  • Au départ ton matériel te conviendra donc si tu vois que tu stagnes continues de bosser et ne fous pas tous tes ronds là-dedans et achètes quand tu sais ce que tu aimes/ce que tu n'aimes pas
  • Travaille beaucoup le putting et les petites approches, sans ça tu ne pourras pas scorer
  • Au practice, entraine toi le plus possible sur l'herbe avec les fers, les tapis ils sont trop permissifs
  • Passe ta carte verte, il n'y a rien de compliqué
  • Va dans un maximum de golfs, n'ai pas peur d'aller sur les parcours et amuses toi, c'est comme ça que tu vas progresser au départ
  • Ne te démoralise pas à la moindre contrariété (je suis mal placé pour le dire mais bon)

Bon apprentissage du golf khey, et profites bien, c'est un sport génial

Merci khey. J'ose pas aller sur le parcours car il faut la carte verte :(

Tu crois que je peux y aller quand même ? De ce qu'on me dit personne ne regarde ça.

Le 23 octobre 2023 à 16:51:09 :

Le 23 octobre 2023 à 16:48:12 :

Le 23 octobre 2023 à 16:40:40 :
Je suis allé tapper des balles ce midi :bave: