Topic de JeanBollywood :

Le CV et Compétences de THOMAS PESQUET sont proprement HALLUCINANTES

Cet homme est un menteur !
Il reverse tout son argent lié à ses ouvrages aux Restos du Coeur. C'est vraiment un exemple ce mec.
Honnêtement il est loin d'être si bg, peut être son seul défaut, son visage est banal + calvitie naissante par contre il a le cheatcode brun + yeux clairs
On dit spationaute si jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
:d) menteur
:d) n'a jamais été en état d'apesanteur
:d) est soutenu par une ceinture hydrolique

Le 30 octobre 2023 à 01:56:48 :
:d) Thomas Pesquet : 45 ans - 9/10
:d) Parle 6 Langues (le français, l'anglais, le russe, l'espagnol, le chinois mandarin et l'allemand)
:d) Joue parfaitement du Saxophone
:d) Ceinture Noire de judo, jujitsu, kendo et disciplines associées
:d) 2ème Astronaute le plus expérimenté de la planète et 1er en Europe
:d) Premier Français commandant de l'ISS
:d) Astronaute le plus expérimenté en sorties extravéhiculaires
:d) Pilote de Ligne
:d) 164 de Q.I
:d) Sportif hors norme : Joueur de basket-ball, il pratique le jogging, la natation et le squash. Passionné d'activités de plein air et d'aventure, il s'adonne au VTT, au kitesurf, à la voile, au ski et à l'alpinisme.
:d) Parachutiste expérimenté et pratiquant de plongée sous-marine, il a une licence dans les 2
:d) A traversé l'Atlantique à bord du voilier d'Initiatives-Cœur
:d) A fait le tour du monde
:d) Ecrivain ayant publié de nombreux livres

Il a même joué dans 3 films, plein de documentaires à son nom etc etc etc !

-----------------------------------------

Et ... partage sa vie depuis très longtemps avec la même femme, très engagée professionnellement comme lui et qui est physiquement pas moche mais banale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698627273-d-d.jpeg

164 de qi mais incapable de se reproduire :)

C'est un giga chad y'a pas a dire, mais je suis d'accord avec pas mal de kheys, 160+ de QI ça me parait beaucoup. Et il a pas d'enfants c'est dommage de pas se reproduire quand on est l'élite
Pas un défaut :ouch:
Imaginez le fric qu'il pourrait se faire en vendant son sperme, perso j'achèterais CASH pour inséminer ma femme

Le 25 juin 2024 à 22:37:26 :
C'est un giga chad y'a pas a dire, mais je suis d'accord avec pas mal de kheys, 160+ de QI ça me parait beaucoup. Et il a pas d'enfants c'est dommage de pas se reproduire quand on est l'élite

SUPAERO

Données du topic

Auteur
JeanBollywood
Date de création
30 octobre 2023 à 01:56:48
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 270