Le CV et Compétences de THOMAS PESQUET sont proprement HALLUCINANTES
Ben y'a rien de spécial, je parle 9 langues et j'ai plus de 164 de QI et si tu me files le même salaire que lui je peux pratiquer 10 sports et perdre mon temps à apprendre le saxophone aussi
Et c'est pas un CV ça, c'est juste la liste des choses chouettes qu'il a pu faire grâce à son métier, son généreux salaire et ses parents qui lui ont donné une bonne éducation
Le 08 novembre 2023 à 15:56:30 :
Ben y'a rien de spécial, je parle 9 langues et j'ai plus de 164 de QI et si tu me files le même salaire que lui je peux pratiquer 10 sports et perdre mon temps à apprendre le saxophone aussiEt c'est pas un CV ça, c'est juste la liste des choses chouettes qu'il a pu faire grâce à son métier, son généreux salaire et ses parents qui lui ont donné une bonne éducation
ça arrive à tout le monde d'oublier ses clés chez soi, de ne pas en faire un double ...
Le 30 octobre 2023 à 02:05:09 khey_Mexicain77 a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 02:03:26 :
164 ça me semble énorme, j'ai 135 et c'est déjà handicapantayaaa perso 145 mais ca me gene pas. je vais jamais en cours et je revise deux semaine avant et je fait un carton en prepa avec genre 0 travail fourni
Ayaa
Perso 150 (nofake sur mon chien invisible), je travaille même plus, je créé un univers de mes mains divines
Le 08 novembre 2023 à 15:56:30 SemiMartingale a écrit :
Ben y'a rien de spécial, je parle 9 langues et j'ai plus de 164 de QI et si tu me files le même salaire que lui je peux pratiquer 10 sports et perdre mon temps à apprendre le saxophone aussiEt c'est pas un CV ça, c'est juste la liste des choses chouettes qu'il a pu faire grâce à son métier, son généreux salaire et ses parents qui lui ont donné une bonne éducation
Ayaa
Perso 170 (nofake sur mon chien invisible), je travaille même plus, je créé un univers de mes mains divines
Ayaa
Perso 170 (nofake sur mon chien invisible), je travaille même plus, je créé un univers de mes mains divines
Tu peux rire autant que tu veux, c'est la stricte vérité
Le 30 octobre 2023 à 02:00:14 :
son coui, c'est sérieux, 164 ? impossible le GOLEM !!!!
Fake tout le monde sait Kirby54 est le goat avec 143
Le 08 novembre 2023 à 15:59:21 :
Ayaa
180 de QI, aucun intérêt d'aller dans l'espace mon esprit est tellement puissant que je calcule toutes les lois de la physique en temps réel dans l'univers, il me suffit de fermer les yeux pour être imaginer dans l'ISS
Le 08 novembre 2023 à 16:02:28 :
Cet homme est un menteur
Ceci.
Mais ca l'empche pas d'être un parfait golem
Le gars veut pas de gosse pour le "Réchauffement climatique"
Le 08 novembre 2023 à 16:03:35 :
Mais ca l'empche pas d'être un parfait golemLe gars veut pas de gosse pour le "Réchauffement climatique"
Les famos "164 de QI" ahia
Le bourge de bonne famille moyen quoi
Thomas Gautier Pesquet nait le 27 février 1978 à Rouen, en Seine-Maritime. Il est le fils d'un professeur de mathématiques-physique et d'une institutrice.
Capital génétique + culturel + financier, il a joué en easy ce batard
Le 08 novembre 2023 à 16:03:07 :
Le 08 novembre 2023 à 15:59:21 :
Ayaa
Perso 170 (nofake sur mon chien invisible), je travaille même plus, je créé un univers de mes mains divines180 de QI, aucun intérêt d'aller dans l'espace mon esprit est tellement puissant que je calcule toutes les lois de la physique en temps réel dans l'univers, il me suffit de fermer les yeux pour être imaginer dans l'ISS
204 de qi ici, mais les rageux vont dire que je mens
Données du topic
- Auteur
- JeanBollywood
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 01:56:48
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104