Le CV et Compétences de THOMAS PESQUET sont proprement HALLUCINANTES
Le 30 octobre 2023 à 01:57:56 :
Même Elon Musk s'agenouille devant Pesquet, et encore je suis sur que j'ai oublié des trucs !en plus il parle bien, il est le gendre idéale. Ce mec n'a aucun défaut, c'est un prototype
et comme par hasard, il n'a pas de descendance, alors que les cassos eux en ont ...
Du coup ça en fait limite un cassos ou en tout cas un gars moyen , parce que si il comprend pas que les gens qui ont les moyens intellectuelles et financiers de contribuer à la bonne santé d'une société en faisant des enfants n'en font pas . Alors franchement à quel moment est-il réellement intelligent ?
Le 30 octobre 2023 à 02:11:18 :
Le 30 octobre 2023 à 01:57:56 :
Même Elon Musk s'agenouille devant Pesquet, et encore je suis sur que j'ai oublié des trucs !en plus il parle bien, il est le gendre idéale. Ce mec n'a aucun défaut, c'est un prototype
et comme par hasard, il n'a pas de descendance, alors que les cassos eux en ont ...
Du coup ça en fait limite un cassos ou en tout cas un gars moyen , parce que si il comprend pas que les gens qui ont les moyens intellectuelles et financiers de contribuer à la bonne santé d'une société en faisant des enfants n'en font pas . Alors franchement à quel moment est-il réellement intelligent ?
Dans l'idée je suis d'accord avec toi
Mais il a déclaré ne pas avoir le temps et sa femme non plus ! ce sont des gens pressés. A 45 ans il a vécu 100 Vies de gens normaux en une demi vie d'existence réelle, comment veux tu qu'il est le temps d'avoir un mioche ?
Le 30 octobre 2023 à 02:15:47 :
Oui mais est-ce qu'il a un pseudo niveau 10 ?
Non mais toi non plus khey
Le 30 octobre 2023 à 02:12:32 :
1m84 en plus.
je pensais qu'il faisait 1m90
Thomas Pesquet n'est absolument pas écrivain
Il a publié une autobiographie et c'est tout
Ses deux autres livres sont des albums photos avec des images qu'il a pris de l'espace
Le 30 octobre 2023 à 02:17:47 :
Dire qu'il ne veut pas d'enfant à l'inverse d'Audrey et mickey.
Ils ont le sens des priorités
Elle chouine h24 qu'elle est sans le sous , n'a jamais bossé mais fait un enfant
Le 30 octobre 2023 à 02:19:57 :
Par contre correction
Thomas Pesquet n'est absolument pas écrivain
Il a publié une autobiographie et c'est tout
Ses deux autres livres sont des albums photos avec des images qu'il a pris de l'espace
Vu comme ça, c'est vrai oui, mais 3 Livres quand même, et ce n'est surement que le début
Données du topic
- Auteur
- JeanBollywood
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 01:56:48
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104