elle prend 2 AUTOSTOPPEURS, ils la frappe avec son fils
Le 24 octobre 2023 à 16:04:01 :
Vous êtes désespérant à rien comprendre, j'abandonne.Le jour où un mec déter ouvrira la porte passagé de votre voiture et s'assiéra sans vous demander votre avis pour vous dire de le ramener au centre ville. On verra comment vous réagirez.
Y'a un truc qui s'appelle la fermeture automatique sur les 3/4 des voitures récentes en fait, perso quand je suis dans un endroit craignos c'est le premier que je fait et c'est juste un bouton a appuyer
Le 24 octobre 2023 à 16:19:48 :
Vous êtes désespérant à rien comprendre, j'abandonne.Le jour où un mec déter ouvrira la porte passagé de votre voiture et s'assiéra sans vous demander votre avis pour vous dire de le ramener au centre ville. On verra comment vous réagirez.
Y'a un truc qui s'appelle la fermeture automatique sur les 3/4 des voitures récentes en fait, perso quand je suis dans un endroit craignos c'est le premier que je fait et c'est juste un bouton a appuyer
tu oublies que c'était une femme au volant
Le 24 octobre 2023 à 15:36:07 :
Quel genre de population vit à saint Affrique ?
Gros gauchistes fils de péquenauds zadistes du Larzac
pour une femme c'est completement con de faire du stop
pour un homme, c'est completement con de ne pas en faire
Le 24 octobre 2023 à 16:36:38 :
Le 24 octobre 2023 à 15:36:07 :
Quel genre de population vit à saint Affrique ?Gros gauchistes fils de péquenauds zadistes du Larzac
les deux passagers viennent de Camarès
Le 24 octobre 2023 à 16:06:46 :
je sors de la voiture, et je lacrymo
normalement ça s'arrête la, au pire y'a la matraque dans la portière2eme options : je monte à 60 km et je fonce dans un arbre
La matraque c'est illégal khey, la clé de 21 ou le démonte pneu c'est tout aussi efficace et c'est safe d'utilisation.
Le 24 octobre 2023 à 16:40:36 :
normalement ça s'arrête la, au pire y'a la matraque dans la portière2eme options : je monte à 60 km et je fonce dans un arbre
La matraque c'est illégal khey, la clé de 21 ou le démonte pneu c'est tout aussi efficace et c'est safe d'utilisation.
certes mais je ne compte pas appeler la police après avoir fini
et je ne pense pas non plus qu'eux le feront
Le 24 octobre 2023 à 16:49:59 :
et je ne pense pas non plus qu'eux le feront
Non mais je te parle d'un contrôle de police routinier genre s'il regarde que dans le creux de ta portière t'as une matraque acier il va pas être content content
Le 24 octobre 2023 à 16:51:42 :
et je ne pense pas non plus qu'eux le ferontNon mais je te parle d'un contrôle de police routinier genre s'il regarde que dans le creux de ta portière t'as une matraque acier il va pas être content content
c'est vrai
y'a moins (beaucoup moins) de risque que ça arrive par rapport au risque d'agression
+ je me suis déja fait contrôler 2-3 fois, ils ont regardé les papiers (en règle) et c'est tout
Ayaaa la ville.
Pas d'amalgame.
Le 24 octobre 2023 à 16:54:19 :
Le 24 octobre 2023 à 16:51:42 :
> Le 24 octobre 2023 à 16:04:01 :
>Vous êtes désespérant à rien comprendre, j'abandonne.
>
> Le jour où un mec déter ouvrira la porte passagé de votre voiture et s'assiéra sans vous demander votre avis pour vous dire de le ramener au centre ville. On verra comment vous réagirez.
et je ne pense pas non plus qu'eux le ferontNon mais je te parle d'un contrôle de police routinier genre s'il regarde que dans le creux de ta portière t'as une matraque acier il va pas être content content
c'est vrai
y'a moins (beaucoup moins) de risque que ça arrive par rapport au risque d'agression+ je me suis déja fait contrôler 2-3 fois, ils ont regardé les papiers (en règle) et c'est tout
Idem, matraque dans l'accoudoir depuis 3 ans, jamais eu de souci avec les flics
https://www.google.com/amp/s/fr.news.yahoo.com/amphtml/lille-ado-17-ans-mis-132100987.html
Tiens un autre fait-divers dont l'auteur présumé est suédois. J'envoie pour les défenseurs de l'humanité et autres opportunistes eux-mêmes d'origine étrangère (ce qui génère chez eux une mauvaise foi chronique).
C'est le fils qui s'est fait blessé la mère n'a rien, fake news
le fils a surement voulu jouer au bonhome devant sa mère
Je dis pas que c'est mieux mais la fake news prétend qu'ils ont roué de coup une femme sauf qu'ils n'ont pas fait ça
Le 24 octobre 2023 à 15:43:50 :
Le 24 octobre 2023 à 15:42:08 :
Le 24 octobre 2023 à 15:38:22 :
Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme çaDu coup t'arrête de sortir dehors aussi au cas où tu prendrais une météorite?
La logique de boomer en herbe bordelT'es au courant qu'entre une météorite et une agression par des auto-stoppeurs les probas sont légèrement différentes trisottin ?
Bordel mais pourquoi y'a tout les légers premier degré qui débarquent
Si tu prend pas deux mecs bourée en sortie de boite ou des gitanes, bref si tu réfléchit un peu y'a aucune embrouille en stop, c'est complètement marginale, mais j'ai oublié que vous flippiez de tout ici
Tout le monde sait que les mecs c'est des chances et toi tu parles de mecs bourrés ou des gitans
Le 24 octobre 2023 à 15:34:14 :
Le 24 octobre 2023 à 15:31:32 :
Deux jeunesHot when even
Water rice Jeans ?
Ca justifie pas du tout ce qui lui est arrivé mais déjà que moi jamais je prends un autostoppeur, alors 2
Et c'est une femme en plus
Les gars, le monde c'est pas les bisounours
Le 24 octobre 2023 à 18:32:28 :
Le fils doit avoir la rage putain
humiliation ultime
Données du topic
- Auteur
- Dupont1
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 15:30:42
- Nb. messages archivés
- 144