elle prend 2 AUTOSTOPPEURS, ils la frappe avec son fils
Le 24 octobre 2023 à 15:49:10 :
Le 24 octobre 2023 à 15:48:17 :
Le 24 octobre 2023 à 15:46:37 :
Le 24 octobre 2023 à 15:43:50 :
Le 24 octobre 2023 à 15:42:08 :
> Le 24 octobre 2023 à 15:38:22 :
>> Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
> >Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme ça
>
> Du coup t'arrête de sortir dehors aussi au cas où tu prendrais une météorite?
> La logique de boomer en herbe bordel
T'es au courant qu'entre une météorite et une agression par des auto-stoppeurs les probas sont légèrement différentes trisottin ?
Bordel mais pourquoi y'a tout les légers premier degré qui débarquent
Si tu prend pas deux mecs bourée en sortie de boite ou des gitanes, bref si tu réfléchit un peu y'a aucune embrouille en stop, c'est complètement marginale, mais j'ai oublié que vous flippiez de tout iciLe stop c'est comme invité un parfait inconnu dans ta maison.
Tu le fais ou pas en fonction de sa gueule.Oui, c'est plus ou moins ce que je disais
toi je suis sur qu'on te prend pas en stop
Tu déconne je rentrais tout es jours du lycée en stop quand j'étais minot
et jamais eu d'embrouille ni trop d'attente
Le 24 octobre 2023 à 15:50:54 :
Le 24 octobre 2023 à 15:49:10 :
> Le 24 octobre 2023 à 15:42:08 :
>> Le 24 octobre 2023 à 15:38:22 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
> > >Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme ça
> >
> > Du coup t'arrête de sortir dehors aussi au cas où tu prendrais une météorite?
> > La logique de boomer en herbe bordel
>
> T'es au courant qu'entre une météorite et une agression par des auto-stoppeurs les probas sont légèrement différentes trisottin ?
Si tu prend pas deux mecs bourée en sortie de boite ou des gitanes, bref si tu réfléchit un peu y'a aucune embrouille en stop, c'est complètement marginale, mais j'ai oublié que vous flippiez de tout iciLe stop c'est comme invité un parfait inconnu dans ta maison.
Tu le fais ou pas en fonction de sa gueule.Oui, c'est plus ou moins ce que je disais
toi je suis sur qu'on te prend pas en stop
Tu déconne je rentrais tout es jours du lycée en stop quand j'étais minot
et jamais eu d'embrouille ni trop d'attente
Moi je faisais l’aller et le retour, tiens comme par hasard je suis blanc ni embrouille ni attente
Le 24 octobre 2023 à 15:38:22 :
> Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
>Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme ça
Du coup t'arrête de sortir dehors aussi au cas où tu prendrais une météorite?
La logique de boomer en herbe bordelT'es au courant qu'entre une météorite et une agression par des auto-stoppeurs les probas sont légèrement différentes trisottin ?
Je me suis arrêter une fois pour ramener un vieux boomer jogger qui était en train de suffoquer au soleil (quel con déjà de base).
Il était dégoulinant de transpiration sur mon siège... Tout ça pour quoi au final ? Mon siège immaculé se fasse souillé de fluide corporel de boomer.
Je le referais plus jamais.
Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme ça
Pas si simple.
J'ai déjà vécu des situations qui sont devenu tendu pour un refus de prendre un "autostoppeur" à la sortie d'une boite.
Les mecs peuvent devenir menaçant dès ce moment là.
Elle est allé chercher son fils devant la boite, elle a peut être accepté les 2 autres par peur que ça dégénère si elle refuse.
En fait si ça se trouve elle était pris au piège dès le moment qu'elle c'est arrêté sur le parking.
En sortie de boite tu rencontre vraiment des gens pas terrible (je trouve pas d'autres mots pour l'instant).
Le 24 octobre 2023 à 15:53:19 :
>
T'es au courant qu'entre une météorite et une agression par des auto-stoppeurs les probas sont légèrement différentes trisottin ?
Je me suis arrêter une fois pour ramener un vieux boomer jogger qui était en train de suffoquer au soleil (quel con déjà de base).
Il était dégoulinant de transpiration sur mon siège... Tout ça pour quoi au final ? Mon siège immaculé se fasse souillé de fluide corporel de boomer.
t'as la satisfaction d'avoir fait une bonne action
Le 24 octobre 2023 à 15:54:33 :
> Le 24 octobre 2023 à 15:42:08 :
>> Le 24 octobre 2023 à 15:38:22 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
> > >Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme ça
> >
> > Du coup t'arrête de sortir dehors aussi au cas où tu prendrais une météorite?
> > La logique de boomer en herbe bordel
>
> T'es au courant qu'entre une météorite et une agression par des auto-stoppeurs les probas sont légèrement différentes trisottin ?
Je le referais plus jamais.t'as la satisfaction d'avoir fait une bonne action
Ça vaut pas mon siège en cuir.
>
"-Oh regarde, deux personnes dans le besoin.
-Maman, je pense pas que ça soit une bonne idée...
-Roooh, mais si, les pauvres, ça se trouve ils habitent loin, qu'est-ce qui pourrait mal se passer"
Le 24 octobre 2023 à 15:54:16 :
Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme çaPas si simple.
J'ai déjà vécu des situations qui sont devenu tendu pour un refus de prendre un "autostoppeur" à la sortie d'une boite.
Elle est allé chercher son fils devant la boite, elle a peut être accepté les 2 autres par peur que ça dégénère si elle refuse.
En fait si ça se trouve elle était pris au piège dès le moment qu'elle c'est arrêté sur le parking.En sortie de boite tu rencontre vraiment des gens pas terrible (je trouve pas d'autres mots pour l'instant).
sans doute
mais elle aurait du dire non, au moins devant la boite il y avait du monde et probablement la sécurité
elle n'aurait pas fini à lhopital
Le 24 octobre 2023 à 15:55:36 :
J'imagine bien la mère insister auprès de son fils qu'elle vient de récupérer :
"-Oh regarde, deux personnes dans le besoin.
-Maman, je pense pas que ça soit une bonne idée...
-Roooh, mais si, les pauvres, ça se trouve ils habitent loin, qu'est-ce qui pourrait mal se passer"
J'y crois pas.
C'est les 2 qui sont venu demander et la mère à eu peur de refuser.
Le 24 octobre 2023 à 15:56:04 :
Le 24 octobre 2023 à 15:54:16 :
Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme çaPas si simple.
En fait si ça se trouve elle était pris au piège dès le moment qu'elle c'est arrêté sur le parking.En sortie de boite tu rencontre vraiment des gens pas terrible (je trouve pas d'autres mots pour l'instant).
sans doute
mais elle aurait du dire non, au moins devant la boite il y avait du monde et probablement la sécurité
elle n'aurait pas fini à lhopital
En sortie de boite à 6H du matin.
Pas certain qu'il y avait du monde.
Le 24 octobre 2023 à 15:55:27 :
> Le 24 octobre 2023 à 15:43:50 :
>> Le 24 octobre 2023 à 15:42:08 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 15:38:22 :
> > >> Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
> > > >Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme ça
> > >
> > > Du coup t'arrête de sortir dehors aussi au cas où tu prendrais une météorite?
> > > La logique de boomer en herbe bordel
> >
> > T'es au courant qu'entre une météorite et une agression par des auto-stoppeurs les probas sont légèrement différentes trisottin ?
>
> Bordel mais pourquoi y'a tout les légers premier degré qui débarquent
> Si tu prend pas deux mecs bourée en sortie de boite ou des gitanes, bref si tu réfléchit un peu y'a aucune embrouille en stop, c'est complètement marginale, mais j'ai oublié que vous flippiez de tout ici
Le stop c'est comme invité un parfait inconnu dans ta maison.
c'est de la transpi, pas de l'acide d'alien
Une femme qui prend des autostppeurs... en fait on leurs a jamais appris a se sécuriser dans la vie ? quand t'es une mere de famille tu ne :
- Prend pas d'autostoppeur
- Ne fait pas d'autostop
- Ne va pas faire un footing dans la foret toute seule
- Ne rentre pas chez toi a 4h00 du matin a pied toute seule
- ne va pas en bar /boite / teuf avec des copines
- Ne vais pas rentrer une immigrtion massive issue d'Afrique
Le 24 octobre 2023 à 15:58:07 :
Le 24 octobre 2023 à 15:55:27 :
> Le 24 octobre 2023 à 15:46:37 :
>> Le 24 octobre 2023 à 15:43:50 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 15:42:08 :
> > >> Le 24 octobre 2023 à 15:38:22 :
> > > >> Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
> > > > >Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme ça
> > > >
> > > > Du coup t'arrête de sortir dehors aussi au cas où tu prendrais une météorite?
> > > > La logique de boomer en herbe bordel
> > >
> > > T'es au courant qu'entre une météorite et une agression par des auto-stoppeurs les probas sont légèrement différentes trisottin ?
> >
> > Bordel mais pourquoi y'a tout les légers premier degré qui débarquent
> > Si tu prend pas deux mecs bourée en sortie de boite ou des gitanes, bref si tu réfléchit un peu y'a aucune embrouille en stop, c'est complètement marginale, mais j'ai oublié que vous flippiez de tout ici
>
> Le stop c'est comme invité un parfait inconnu dans ta maison.
> Tu le fais ou pas en fonction de sa gueule.
Oui, c'est plus ou moins ce que je disais
c'est de la transpi, pas de l'acide d'alien
Ca reste dégueulasse.
Et son siège il peux pas le passer à la machine à laver.
"de discothèque à Saint-Affrique"
J'ai hurlé de rire et je suis loin d'être un petit bras
A être delusionnel on fini par se prendre un retour de réalité, j'espère qu'elle n'a pas la haine envers ce genre de personne maintenant
Le 24 octobre 2023 à 15:59:34 :
"de discothèque à Saint-Affrique"J'ai hurlé de rire et je suis loin d'être un petit bras
pourtant y'a rien de drole...
Le 24 octobre 2023 à 15:58:39 :
Une femme qui prend des autostppeurs... en fait on leurs a jamais appris a se sécuriser dans la vie ? quand t'es une mere de famille tu ne :- Prend pas d'autostoppeur
- Ne fait pas d'autostop
- Ne va pas faire un footing dans la foret toute seule
- Ne rentre pas chez toi a 4h00 du matin a pied toute seule
- ne va pas en bar /boite / teuf avec des copines
- Ne vais pas rentrer une immigrtion massive issue d'Afrique
Mais tu comprend pas.
Les mecs viennent te prendre en otage du moment que tu t'arrête sur un parking.
Ils n'hésitent pas à venir ouvrir ta porte sans rien demander.
Il y en a qui espèrent qu'il s'en sortirons si ils font les gentils qui les amènent là où ils veulent.
Rien dans la tête la daronne, pareil pour son fils
Pourquoi vous vous occupez d’inconnus à la sorti d’une boîte
Données du topic
- Auteur
- Dupont1
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 15:30:42
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 137