elle prend 2 AUTOSTOPPEURS, ils la frappe avec son fils
Le 24 octobre 2023 à 15:55:17 :
La mère s'est crue dans les années 90 où les jeunes étaient respectueux, elle a pris sa rougepilule
Le 24 octobre 2023 à 15:55:36 :
J'imagine bien la mère insister auprès de son fils qu'elle vient de récupérer :
"-Oh regarde, deux personnes dans le besoin.
-Maman, je pense pas que ça soit une bonne idée...
-Roooh, mais si, les pauvres, ça se trouve ils habitent loin, qu'est-ce qui pourrait mal se passer"
En plus c’est Célestin qui vient se faire chercher en sortie de boite, 100% il était seul et tout ce qu’il voulait c’est claquer la porte et monter sa fenêtre et enfin rentrer chez lui
Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme ça
J'en ai prit un une fois, il m'a limite manquer de respect et ma laisser une canette dans la voiture.
J'ai plus jamais repris par la suite, des fois on faisait semblant de s'arrêter avec un pote
Le 24 octobre 2023 à 16:02:15 :
Quelle idée de faire monter des gens que tu ne connais pas dans ta voiture
Quel rapport ? On m’a déjà fait monter une centaine de fois je n’ai jamais eu aucun problème et eux non plus
Vous êtes désespérant à rien comprendre, j'abandonne.
Le jour où un mec déter ouvrira la porte passagé de votre voiture et s'assiéra sans vous demander votre avis pour vous dire de le ramener au centre ville. On verra comment vous réagirez.
Le 24 octobre 2023 à 16:04:01 :
Vous êtes désespérant à rien comprendre, j'abandonne.Le jour où un mec déter ouvrira la porte passagé de votre voiture et s'assiéra sans vous demander votre avis pour vous dire de le ramener au centre ville. On verra comment vous réagirez.
T'as bien dû comprendre qu'on te feedera pas, non ?
Le 24 octobre 2023 à 16:02:15 :
Quelle idée de faire monter des gens que tu ne connais pas dans ta voiture
ou dans ta maison, ou dans ton p...
oula, j'ai failli glisser
Le 24 octobre 2023 à 16:00:02 :
Sélection naturel, elle a du prendre des gens dont la criminalité est 10 fois supérieur a la normal, c'est ca de vivre dans le monde des Bisounours.
A être delusionnel on fini par se prendre un retour de réalité, j'espère qu'elle n'a pas la haine envers ce genre de personne maintenant
On espère qu'elle ne basculera pas dans la haine et le vote de l'esstreme droate en dépit
Le 24 octobre 2023 à 16:01:52 :
Le 24 octobre 2023 à 15:37:00 :
Pour ca que je prends aucun autostoppeur, à cause des gens comme çaJ'en ai prit un une fois, il m'a limite manquer de respect et ma laisser une canette dans la voiture.
J'ai plus jamais repris par la suite, des fois on faisait semblant de s'arrêter avec un pote
Terrible tragédie de ne plus se faire prendre en stop par quelqu’un qui ne sait pas conjuguer correctement des verbes du 1 er groupe
Le 24 octobre 2023 à 16:04:59 :
Vous êtes désespérant à rien comprendre, j'abandonne.Le jour où un mec déter ouvrira la porte passagé de votre voiture et s'assiéra sans vous demander votre avis pour vous dire de le ramener au centre ville. On verra comment vous réagirez.
Sauf que je troll pas.
Les mecs ne faisaient pas du stop sur le route.
Ils ont chopé la voiture sur un parking. C'est évident que ça c'est passé comme ça.
Vous avez jamais vu des mecs en sortie de boite de votre vie ?
Le 24 octobre 2023 à 16:00:50 :
Le 24 octobre 2023 à 15:59:34 :
"de discothèque à Saint-Affrique"J'ai hurlé de rire et je suis loin d'être un petit bras
pourtant y'a rien de drole...
Bah, je fais 1m95 90kg et jamais de la vie je prends deux mecs en autostop la nuit, donc bon elle est pas très futfut la dame
Le 24 octobre 2023 à 16:06:32 :
"de discothèque à Saint-Affrique"J'ai hurlé de rire et je suis loin d'être un petit bras
Bah, je fais 1m95 90kg et jamais de la vie je prends deux mecs en autostop la nuit, donc bon elle est pas très futfut la dame
Même le jour d'ailleurs
je sors de la voiture, et je lacrymo
normalement ça s'arrête la, au pire y'a la matraque dans la portière
2eme options : je monte à 60 km et je fonce dans un arbre
Le 24 octobre 2023 à 16:06:43 :
Le 24 octobre 2023 à 16:06:32 :
Même le jour d'ailleurs
T’es fragile khey
Le 24 octobre 2023 à 16:06:11 :
Le 24 octobre 2023 à 16:04:59 :
Sauf que je troll pas.
Les mecs ne faisaient pas du stop sur le route.
Ils ont chopé la voiture sur un parking. C'est évident que ça c'est passé comme ça.
Vous avez jamais vu des mecs en sortie de boite de votre vie ?
Khey, je te cite et tu devrais déjà être content que ce soit le cas.
Le 24 octobre 2023 à 16:11:53 :
horrible, c'est marrant par contre de voir (et j'en ai beaucoup fait) que c'est très souvent les étrangers qui prennent en stop parfois ne parlant a peine ou pas du tout français
complètement raciste et faux
Données du topic
- Auteur
- Dupont1
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 15:30:42
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 137