🚨 AYAAA je reviens de la LINKEDIN PILL, je pense finir DÉPRESSIF
SuppriméLe 02 novembre 2023 à 14:09:27 :
[14:05:33] <Verratourniquet>
Le 02 novembre 2023 Ă 14:04:31 :
c'est pas ça qui fait le bonheur tkt
je suis en esc top 3 en stage chez jp morgan (bon là je suis en congés) et je hais ma vieRien à foutre, t'as quand même un ptain de CV et peux toucher vla les meufs bonnes + vla la thune + vla le QI + vla le prestige fierté
Ok l'auteur a une mentalité de gamin.
Si seulement il se rendait compte que le boulot, c'est qu'une partie de la vie...
Le 02 novembre 2023 Ă 14:10:30 :
être freelance, digital Nomad, travailler de ou on veut, avoir ses propres horaires, pas demander de permission pour partir en vacances, c'est ca la vraie vie persoTes golems enfermés dans un bureau a faire le meme trajet jour à pares jour, c'est l'enfer mais olol ils gagnent bien
C'est absolument m*rdique je préfère 100x plus sortir de top 3
Le 02 novembre 2023 Ă 14:09:18 Verratourniquet a Ă©crit :
Le 02 novembre 2023 Ă 14:07:04 :
dans ma campane, j'ai plus droit à des cap petit enfance et et a des bts maintenance, technicien de labo si je fais ça . alors bon il faut relativiser.
Et puis qu’est ce qui te prouve qu'ils sont plus heureux que toi dans leur bureau gris à la défense ?
Je penses que tu devrais prendre quelques psychédéliques, ton 3 eme oeil n'est pas encore ouvert. Ton esprit est completement formaté par le systeme .
Le 02 novembre 2023 Ă 14:11:14 :
Le 02 novembre 2023 Ă 14:10:30 :
être freelance, digital Nomad, travailler de ou on veut, avoir ses propres horaires, pas demander de permission pour partir en vacances, c'est ca la vraie vie persoTes golems enfermés dans un bureau a faire le meme trajet jour à pares jour, c'est l'enfer mais olol ils gagnent bien
C'est absolument m*rdique je préfère 100x plus sortir de top 3
en soi, heureusement qu'il existe des gens comme toi pour faire les jobs de m*rde dans les bureaux
Perso j'ai des HEC, IEP de paris, Oxford, ens, mines, ESSEC
Mais osef perso je m'en sors bien je suis en master droit sur Paris into avocat ce qui est mon objectif depuis le lycée
Et je m'entendais bien avec tout le monde même si j'étais pas très sociable ils étaient globalement sympas et j' ai jamais été harcelé non plus.
Donc cool pour eux et pour moi, zéro LinkedIn pill par ici
LinkedIn tous mes camarades de promo sont PDG d'entreprises du CAC40 d'après leur statut.
Pourtant quand je les vois en soirée ils sont tous au chomdu ou en cours de création d'entreprise
Le 02 novembre 2023 Ă 14:05:33 :
Le 02 novembre 2023 Ă 14:04:31 :
c'est pas ça qui fait le bonheur tkt
je suis en esc top 3 en stage chez jp morgan (bon là je suis en congés) et je hais ma vieRien à foutre, t'as quand même un ptain de CV et peux toucher vla les meufs bonnes + vla la thune + vla le QI + vla le prestige fierté
non je suis juste brisé et je hais ma vie
Sors de ta boucle... Vu le peu de places qu'il y a dans ces écoles, soit tu as fais prépa à LLG/Henri IV/Ginette ou un autre "top lycée", soit tu ne vois que ce que tu veux voir.
Et dans TOUS LES CAS, ce n'est pas représentatif de la vie de la majorité des gens. Les gars qui vont dans les rang A AUJOURD'HUI, c'est sûr des génies (au sens propre du terme), soit des fils de bourgeois qui ont eu un environnement adéquat tout au long de leur vie.
Car quand tu débarques en prépa avec ton niveau terminale et que tu dois assimiler des notions que d'autres ont appris des années auparavant dans des lycées de riches et que forcément, et ils maîtrisent mieux, c'est dur de se dire que tu luttes à armes égales.
Ne te formalise pas, souhaite leur bonne chance et fais au mieux pour faire quelques chose de ta vie. Crois moi, la réussite d'une vie, ça ne passe pas forcément par être trader à Dubai.
Et au pire il n'est pas trop tard pour se rattraper mais bon tu veux pas entendre ca
Le 02 novembre 2023 Ă 14:16:52 :
Perso j'ai une meilleure vie que n'importe laquelle de mes anciens camarades de classe ayant fait plus d'Ă©tudes que moi.
La différence c'est qu'à 40 ans ils voudront ma vie quand moi je me poserai.
Et toi a 40 ans tu regrettera ne pas avoir profité de ta jeunesse, ainsi va la vie
Qui a raison qui a tort ?
Moi je préfère profiter de ma jeunesse, mais c'est un choix
Le 02 novembre 2023 Ă 14:18:23 :
Le 02 novembre 2023 Ă 14:16:52 :
Perso j'ai une meilleure vie que n'importe laquelle de mes anciens camarades de classe ayant fait plus d'Ă©tudes que moi.
La différence c'est qu'à 40 ans ils voudront ma vie quand moi je me poserai.Et toi a 40 ans tu regrettera ne pas avoir profité de ta jeunesse, ainsi va la vie
Qui a raison qui a tort ?
Moi je préfère profiter de ma jeunesse, mais c'est un choix
J’ai bossé vite fait en VC et eu des opportunités en PE
J’ai arrete, rien ne vaut le temps libre, j’envisage de go prof de math
Le 02 novembre 2023 Ă 14:03:04 :
Tu n'as pas le bon algorithme khey, vie pour toi, tu es mortel comme eux. Profite de la vie, respire, ouvre ton coeur et cesses de jalouser la vie des autres
Aya si ça se trouve l'un d'entre eux a déjà fait un arrêt cardiaque pendant son sommeil
Le 02 novembre 2023 Ă 13:59:25 :
ME-RI-TE pour les no-lifes qui médisaient sur les yes-life en s'imagineant que ces derniers aller finir par foirer leur vieLa vérité c'est que si t'es assez sociable pour devenir yes-life, y'a de grand de chances que t'es déjà tous les soft skills nécessaires pour réussir dans la vie
après il ne faut pas croire qu'un yeslife sans hard skill sera épanoui dans son travail
Données du topic
- Auteur
- Verratourniquet
- Date de création
- 2 novembre 2023 Ă 13:57:12
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 Ă 15:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC