🚨 AYAAA je reviens de la LINKEDIN PILL, je pense finir DÉPRESSIF
SuppriméJ’ai arrêté de regarder et de me faire du mal.
Mes harceleurs du lycée : Gros postes dans différent domaines, des directeurs à 30 ans, ingénieurs, banquiers,commerciaux.
Moi 32 ans : Manutentionnaire, dépressif, seul
Eux pour certains vie de famille
Le 02 novembre 2023 à 14:04:00 Verratourniquet a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 14:03:04 :
Tu n'as pas le bon algorithme khey, vie pour toi, tu es mortel comme eux. Profite de la vie, respire, ouvre ton coeur et cesses de jalouser la vie des autresNon je les jalouse quand même
Je peux pas vivre comme si rien n'était
tu es malade mentalement, faut que tu change d'algorithme. Réussir dans la vie ce n'est pas monter dans l'ascenseur social, réussir c'est avoir trouver le chemin pour être heureux.
Le 02 novembre 2023 à 14:05:35 :
J’ai arrêté de regarder et de me faire du mal.
Mes harceleurs du lycée : Gros postes dans différent domaines, des directeurs à 30 ans, ingénieurs, banquiers,commerciaux.Moi 32 ans : Manutentionnaire, dépressif, seul
Eux pour certains vie de famille
P*tain mais pareil ayaaaaa
Nous sommes des gens qui ne sont rien comme l'affirme Macron
Arrete de te comparer et vis ta vie
Le 02 novembre 2023 à 14:06:48 :
Le 02 novembre 2023 à 14:04:00 Verratourniquet a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 14:03:04 :
Tu n'as pas le bon algorithme khey, vie pour toi, tu es mortel comme eux. Profite de la vie, respire, ouvre ton coeur et cesses de jalouser la vie des autresNon je les jalouse quand même
Je peux pas vivre comme si rien n'étaittu es malade mentalement, faut que tu change d'algorithme. Réussir dans la vie ce n'est pas monter dans l'ascenseur social, réussir c'est avoir trouver le chemin pour être heureux.
Le 02 novembre 2023 à 13:57:49 :
Peu de monde en parlent ici mais cette redpill est salement violente, elle m'a définitivement détruit de l'intérieurEl famoso "c'est que du paraître" "ils sont malheureux au fond d'eux" alors que les gars sont à X ENS, brassent à fond dans des bigs cabinets malgré le gros nombre d'heures car grâce à ça, ils se feront un cv en béton pour expat aux US, Londres voire Dubaï
Tu comprends enfin que les mecs d'ici racontent que des conneries ?
Tu comprends enfin que beaucoup de kheys sont des cas sociaux ?
[14:05:33] <Verratourniquet>
Le 02 novembre 2023 à 14:04:31 :
c'est pas ça qui fait le bonheur tkt
je suis en esc top 3 en stage chez jp morgan (bon là je suis en congés) et je hais ma vieRien à foutre, t'as quand même un ptain de CV et peux toucher vla les meufs bonnes + vla la thune + vla le QI + vla le prestige fierté
Ok l'auteur a une mentalité de gamin.
Si seulement il se rendait compte que le boulot, c'est qu'une partie de la vie...
Le 02 novembre 2023 à 14:07:43 :
Super immature ton raisonnement si ce que tu fais ne plait pas change de filiere ya aucun mal a se reorienter qu’est ce que tu t’en bats les couilles des gens qui font l’X ENS ou HEC franchement c’est quand meme des bullshit jobs et la crise de sens les attend au tournant a la quarantaine.
Arrete de te comparer et vis ta vie
Données du topic
- Auteur
- Verratourniquet
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 13:57:12
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72