🚨 AYAAA je reviens de la LINKEDIN PILL, je pense finir DÉPRESSIF
SuppriméDepuis 2 heures je stalk mes anciens camarades sur cette plateforme du sheytan qui détruit absolument toute le petit reste de ton estime de toi
Résultat du stalk de mes camarades perdus de vue : Full camarades de lycée qui sont à l'ENS, Polytechnique X, Arts et Métiers, Centrale Paris
Les + cons finissent dans les bonnes ccp type N7 phelma, supmeca, supaero
D'autres finissent par être recruté chez Bpi France et HSBC
Peu de monde en parlent ici mais cette redpill est salement violente, elle m'a définitivement détruit de l'intérieur
El famoso "c'est que du paraître" "ils sont malheureux au fond d'eux" alors que les gars sont à X ENS, brassent à fond dans des bigs cabinets malgré le gros nombre d'heures car grâce à ça, ils se feront un cv en béton pour expat aux US, Londres voire Dubaï
ME-RI-TE pour les no-lifes qui médisaient sur les yes-life en s'imagineant que ces derniers aller finir par foirer leur vie
La vérité c'est que si t'es assez sociable pour devenir yes-life, y'a de grand de chances que t'es déjà tous les soft skills nécessaires pour réussir dans la vie
C'est entièrement de ta faute.
Toi en prépa: l'X ou rien.
- se rend compte qu'il faut faite des efforts dans la vie*
Bon bah rien, j'ai trop d'honneur pour finir dans une top 5 pourrie à 1,5k net.
je suis en esc top 3 en stage chez jp morgan (bon là je suis en congés) et je hais ma vie
Données du topic
- Auteur
- Verratourniquet
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 13:57:12
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC