Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Le 27 octobre 2023 à 17:36:33 :
Le 27 octobre 2023 à 17:34:15 :
J'avais quitté mon ex pour notamment cette raison. En grandissant, j'ai évolué et me suis épanoui etc, en sortant de ma timidité également. Le problème : la relation était majoritairement physique et c'était très très plat les moments avec elle avec du recul. Je suis resté (trop?) longtemps avec par facilité, confort, peur du changement et en me mettant des oeillères sur la situation par la même occasion. Réfléchis bien kheyj'ai pas compris, c'était toi qui était comme ma copine ou ton ex ? si c'est toi, je vois je comprends mieux, il faudrait lui faire comprendre que rien est acquis ?
En gros, on s'est mis ensemble au lycée. Et on allait bien ensemble. Seulement, j'ai gagné énormément en confiance en moi depuis et j'ai su vaincre ainsi une bonne partie de ma timidité construite depuis l'enfance. Donc au départ, même si j'ai cerné comment elle était,ça ne me dérangeait pas. Et on a eu la moitié de la relation environ à distance, ce qui sans doute a permis que la relation dure autant.
Puis j'ai "pris mon envol" on va dire, + le COVID je me suis posé bcp de questions. On allait bientôt vivre ensemble, et j'ai finalement fini par comprendre et accepter que ça n'allait pas le faire. Je savais que je ne pouvais rien y faire car elle était comme ça et je lui avais déjà fait part de mon malaise.
Le 27 octobre 2023 à 17:46:55 :
Le 27 octobre 2023 à 17:45:13 :
Le 27 octobre 2023 à 17:39:42 :
Le 27 octobre 2023 à 17:38:31 :
C’est quoi ton problème c’est le rêve de tous les hommes d’avoir une femme qui ne casse pas les couilles et demande des câlins.Présente-la moi.
Tu penses vraiment ce que tu dis la ?
C'est vous qui trollez, vous êtes les premiers à râler que les femmes sont des piplettes et toxiques
OK Generality Man
Bah il a une copine parfaite et se plaint c'est des problèmes de riches ça
Le 27 octobre 2023 à 17:46:07 :
En tout cas khey, vu comment tu tiens à elle :
- Laisse lui le lead autant que possible
- Essaye des activités que vous n'avez jamais fait à deux (tu as essayé de lui apprendre la guitare ? j'imagine que oui mais on sait jamais)
- Essaye de te montrer plus souriant quand elle n'arrive pas à extérioriser pour l'encourager ?Jai pas d'autres conseils perso.
Ton point 2 est en contradiction avec le 1. J'ai essayé mais au final si je ne me bougeais pas rien ne se passait. Donc ça finit par être usant.
Le 27 octobre 2023 à 17:46:07 :
En tout cas khey, vu comment tu tiens à elle :
- Laisse lui le lead autant que possible
- Essaye des activités que vous n'avez jamais fait à deux (tu as essayé de lui apprendre la guitare ? j'imagine que oui mais on sait jamais)
- Essaye de te montrer plus souriant quand elle n'arrive pas à extérioriser pour l'encourager ?Jai pas d'autres conseils perso.
oui j'ai deja essayé de l'initier aux instruments, voir si elle pouvait aimer.. pas de retour
et ouais je vais essayer tous ces conseils qu'on ma deja donné merci khey.. je vais voir sur les prochaines semaines les changements
Le 27 octobre 2023 à 17:48:00 :
Le 27 octobre 2023 à 17:36:33 :
Le 27 octobre 2023 à 17:34:15 :
J'avais quitté mon ex pour notamment cette raison. En grandissant, j'ai évolué et me suis épanoui etc, en sortant de ma timidité également. Le problème : la relation était majoritairement physique et c'était très très plat les moments avec elle avec du recul. Je suis resté (trop?) longtemps avec par facilité, confort, peur du changement et en me mettant des oeillères sur la situation par la même occasion. Réfléchis bien kheyj'ai pas compris, c'était toi qui était comme ma copine ou ton ex ? si c'est toi, je vois je comprends mieux, il faudrait lui faire comprendre que rien est acquis ?
En gros, on s'est mis ensemble au lycée. Et on allait bien ensemble. Seulement, j'ai gagné énormément en confiance en moi depuis et j'ai su vaincre ainsi une bonne partie de ma timidité construite depuis l'enfance. Donc au départ, même si j'ai cerné comment elle était,ça ne me dérangeait pas. Et on a eu la moitié de la relation environ à distance, ce qui sans doute a permis que la relation dure autant.
Puis j'ai "pris mon envol" on va dire, + le COVID je me suis posé bcp de questions. On allait bientôt vivre ensemble, et j'ai finalement fini par comprendre et accepter que ça n'allait pas le faire. Je savais que je ne pouvais rien y faire car elle était comme ça et je lui avais déjà fait part de mon malaise.
ah putain pareil sauf que moi j'avais deja confiance en moi quand on s'est mit en couple mais jsp.. j'ai fait abstraction de comment elle était et là je sais pas ca refait surface
Je veux t'aider et je le ferai, mais tu dois comprendre que même si je suis là pour toi, ça doit venir de toi, tu dois faire ce travail introspectif. Je ne suis pas toi, mais je t'aime et je veux t'aider à gagner confiance, mais tu dois me le dire et essayer d'exprimer ton opinion avec moi. ça peut être n'importe quoi, tu peux m'utiliser comme tu veux pour t'exprimer, parce que je sais que tu es quelqu'un d'incroyable et je ne pense pas que tu n'aies aucun intérêt, aucune opinion sur quoi que ce soit, je suis presque sûr que tu peux le faire, c'est pourquoi je t'aime
Le 27 octobre 2023 à 17:31:56 :
Le 27 octobre 2023 à 17:26:59 :
Le 27 octobre 2023 à 13:47:59 :
Le 27 octobre 2023 à 13:40:38 :
Le 27 octobre 2023 à 13:37:38 :
> Le 27 octobre 2023 à 13:31:47 :
>> Le 27 octobre 2023 à 13:29:38 :
> >> Le 27 octobre 2023 à 12:29:39 :
> > >> Le 27 octobre 2023 à 12:27:23 :
> > > >> Le 27 octobre 2023 à 11:46:40 :
> > > > >Je rajoute, je comprend l'op, moi aussi j'aimerais une meuf intéressante et spontané, qui n'aimerais pas ça ? La girl friend parfaite, mais dans les fait la majorité des meuf sont juste des coquille vide, à toi de voir si tu préfère investir en elle et en faire la nana de tes rêve ou la quitter et tomber sur pire voir vivre le desert pour plusieur années.
> > > >
> > > > Mais je suis pas d'accord du tout avec toi à ce sujet ou alors je côtoie que des femmes extraverties malgré moi ?
> > >
> > > tu peux argumenter ce que tu veux dire ?
> >
> > Bah j'ai rarement rencontré des femmes introverties.
> > Après je suis peut être un peu biaisé de base car depuis petit, je côtoie beaucoup de filles/ femmes.
> > Jai fait un sport à majorité féminine et je travaille dans un milieu où il y a beaucoup de femmes.
> >
> > Après peut être qu'inconsciemment, ce genre de meufs, je les relègue au second plan car pas intéressante ?
>
> oui c’est ce que tu fais , les filles + introverties sont invisibles pour toi, et c’est + que sur que tu te cassera jamais la tête longtemps à en garder une dans ton entourage
>
> paradoxalement c’est ce que la plupart des femmes font aussi mais ça énerve les khey du forum
J'ai pas dit que j'en ai jamais vu attention hein
Jai une collègue un peu Celestine sur les bords (bon depuis qu'elle a installé tinder, la confiance en soi se voit un peu plus).
Quand j'anime une conversation, j'essaye de faire participer tout le monde. En général y'a des réponses avec du développement derrière, je peux rebondir sur une blague ou deux ou une anecdote. Mais avec elle, c'est oui/non ou juste une phrase bateau.... Bref c'est lourd mais y'a du progrès avec son blocage... Ca fait 2 ans que j'y travaille hein juste comme ça
voilà ma copine est exactement comme ta collègue.. bordel 2 ans
Alors ça prend plus ou moins de temps selon les personnes je dirais.
Faut pas être pressé sinon tu fais tout foirer.
Mais vraiment force toi quelques temps et essaye de te donner à elle.Tu as déjà essayé une soirée ou tu lui a dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut de toi ? Ça peut être une piste.
Ptet qu'elle t'aime pas ta collègue mais dans ton cerveau d'extravertie egocentré, c'est pas une option que tu pourrais effleurer.
Bah non enfaîte, elle fait ça avec tout le monde....
Donc tes jugements de valeur sans connaître les tenants et aboutissants, tu peux te les garder merci.Et pour info, certaines collègues ont essayé de me caser avec parce que je l'intéressait (mais non merci).
Les gens comme ça, quand ils sont avec les bonnes personnes, ils ne répondent pas oui ou non à tout ce qu'on leur demande.
Mais de ce que je vois c'est toi qui est en train de la juger, donc t'étonne pas que je juge le genre d'individu exécrable que tu es.
Le 27 octobre 2023 à 17:34:30 :
Le 27 octobre 2023 à 17:29:19 :
Le 27 octobre 2023 à 17:26:13 :
Le 27 octobre 2023 à 17:23:18 :
Sinon l'op, qui te force à rester avec elle? Vu comment tu la méprise elle devrait te quitter.je la méprise en quoi sérieux? j'essaye d'améliorer les choses parce que je l'aime et que je pense que c'est + qu'un problème de timidité
Et en plus t'essaie de la changer pour qu'elle corresponde à l'image idéal que t'es allé te faire dans ta tête.....bordel les gens comme toi je m'en éloigne comme la peste. Vous n'avez aucune empathie et êtes incapable d'imaginer que tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement que vous.
Bordel, heureux de pas avoir des gens comme toi dans mon entourage.qu'est ce que t'en sais que j'ai aucune empathie ? j'essaye de m'intéresser à elle + constamment, mais y'a rien qui sort
Justement , tu crois réussir à te mettre à sa place mais tes juste une catastrophe. Se mettre à la place des autres c'est comprendre leur ressenti, leurs émotions.
Mais de ce que je vois c'est ta première meuf. T'es sûrement tellement en galère que tu préfères ne pas la quitter et rester avec tel le toutou que tu es.
Le 27 octobre 2023 à 17:56:28 :
Tu sais, malgré ma confiance, il fut un temps où je me sentais constamment mal et déprimé, je ne savais pas comment exprimer mon opinion ou me démarquer parce que je craignais le jugement de mes parents (sur ce que j'aimais, mes opinions… même si c'est naturel), mais j'ai grandi en essayant d'être une meilleure personne, pour moi-même parce que je savaisw que ça n'arriverait pas autrement, et qu'en fait, la vie est c'est s'exprimer et de ne pas réprimer ses pensées ,ce que t'es et ce que tu ressens, et personne ne devrait t'en empêcher,
Je veux t'aider et je le ferai, mais tu dois comprendre que même si je suis là pour toi, ça doit venir de toi, tu dois faire ce travail introspectif. Je ne suis pas toi, mais je t'aime et je veux t'aider à gagner confiance, mais tu dois me le dire et essayer d'exprimer ton opinion avec moi. ça peut être n'importe quoi, tu peux m'utiliser comme tu veux pour t'exprimer, parce que je sais que tu es quelqu'un d'incroyable et je ne pense pas que tu n'aies aucun intérêt, aucune opinion sur quoi que ce soit, je suis presque sûr que tu peux le faire, c'est pourquoi je t'aime
Ça fait un peu feuilleton de Noël mais vu ta situation, je n'aurais pas mieux dit
Le mec qui se plaint de sa meuf alors qu'elle est discrète et attentionnée c'est un problème de riche ça
"Olol la température de ma piscine pourrait être meilleure"
Le 27 octobre 2023 à 17:59:54 :
Le 27 octobre 2023 à 17:56:28 :
Tu sais, malgré ma confiance, il fut un temps où je me sentais constamment mal et déprimé, je ne savais pas comment exprimer mon opinion ou me démarquer parce que je craignais le jugement de mes parents (sur ce que j'aimais, mes opinions… même si c'est naturel), mais j'ai grandi en essayant d'être une meilleure personne, pour moi-même parce que je savaisw que ça n'arriverait pas autrement, et qu'en fait, la vie est c'est s'exprimer et de ne pas réprimer ses pensées ,ce que t'es et ce que tu ressens, et personne ne devrait t'en empêcher,
Je veux t'aider et je le ferai, mais tu dois comprendre que même si je suis là pour toi, ça doit venir de toi, tu dois faire ce travail introspectif. Je ne suis pas toi, mais je t'aime et je veux t'aider à gagner confiance, mais tu dois me le dire et essayer d'exprimer ton opinion avec moi. ça peut être n'importe quoi, tu peux m'utiliser comme tu veux pour t'exprimer, parce que je sais que tu es quelqu'un d'incroyable et je ne pense pas que tu n'aies aucun intérêt, aucune opinion sur quoi que ce soit, je suis presque sûr que tu peux le faire, c'est pourquoi je t'aimeÇa fait un peu feuilleton de Noël mais vu ta situation, je n'aurais pas mieux dit
ca fait un peu ridicule de raconter mon histoire en mode passé d'antagoniste j'avoue mais là je me suis juste vidé
Le 27 octobre 2023 à 17:59:48 :
Sinon l'op, qui te force à rester avec elle? Vu comment tu la méprise elle devrait te quitter.je la méprise en quoi sérieux? j'essaye d'améliorer les choses parce que je l'aime et que je pense que c'est + qu'un problème de timidité
Et en plus t'essaie de la changer pour qu'elle corresponde à l'image idéal que t'es allé te faire dans ta tête.....bordel les gens comme toi je m'en éloigne comme la peste. Vous n'avez aucune empathie et êtes incapable d'imaginer que tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement que vous.
Bordel, heureux de pas avoir des gens comme toi dans mon entourage.qu'est ce que t'en sais que j'ai aucune empathie ? j'essaye de m'intéresser à elle + constamment, mais y'a rien qui sort
Justement , tu crois réussir à te mettre à sa place mais tes juste une catastrophe. Se mettre à la place des autres c'est comprendre leur ressenti, leurs émotions.
Mais de ce que je vois c'est ta première meuf. T'es sûrement tellement en galère que tu préfères ne pas la quitter et rester avec tel le toutou que tu es.
Mais tu le fais exprès ? Si ça t'intéresse pas, passe ton chemin khey...
Le 27 octobre 2023 à 17:59:48 :
allez je te feed plus, si j'essayerais pas de me mettre a sa place je ferais meme pas de topic pour essayer de comprendre le Probleme, je serais juste là à lui faire culpabiliser h24, ou la quitter d'un coup en lui disant que c'est parce qu'elle est comme ca.. c'est très ridicule ce que tu dis
Le mec qui se plaint de sa meuf alors qu'elle est discrète et attentionnée c'est un problème de riche ça
"Olol la température de ma piscine pourrait être meilleure"
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837