Topic de biliass9222 :

Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL

C’est quoi ton problème c’est le rêve de tous les hommes d’avoir une femme qui ne casse pas les couilles et demande des câlins.

Présente-la moi.

Je sais pas comment elle fait pour vouloir rester dans une relation, elle se rend pas compte qu'elle est plate et vide ? J'ai toujours su que c'était le cas pour moi, plus jeune mes relations n'ont jamais duré longtemps, je ne voulais pas faire perdre du temps aux autres et les placer dans ta situation.
J'avais quitté mon ex pour notamment cette raison. En grandissant, j'ai évolué et me suis épanoui etc, en sortant de ma timidité également. Le problème : la relation était majoritairement physique et c'était très très plat les moments avec elle avec du recul. Je suis resté (trop?) longtemps avec par facilité, confort, peur du changement et en me mettant des oeillères sur la situation par la même occasion. Réfléchis bien khey

Le 27 octobre 2023 à 17:29:19 :

Le 27 octobre 2023 à 17:26:13 :

Le 27 octobre 2023 à 17:23:18 :
Sinon l'op, qui te force à rester avec elle? Vu comment tu la méprise elle devrait te quitter.

je la méprise en quoi sérieux? j'essaye d'améliorer les choses parce que je l'aime et que je pense que c'est + qu'un problème de timidité

Et en plus t'essaie de la changer pour qu'elle corresponde à l'image idéal que t'es allé te faire dans ta tête.....bordel les gens comme toi je m'en éloigne comme la peste. Vous n'avez aucune empathie et êtes incapable d'imaginer que tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement que vous.
Bordel, heureux de pas avoir des gens comme toi dans mon entourage.

qu'est ce que t'en sais que j'ai aucune empathie ? j'essaye de m'intéresser à elle + constamment, mais y'a rien qui sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

tu es comme ma copine pour etre autant énervé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Le 27 octobre 2023 à 17:25:34 :

Le 27 octobre 2023 à 17:21:08 :
Elle fait bien des études ta copine non ?
Donc y'a bien de la vocation ou c'est juste une voie de garage ?

sa vocation c'est d'etre traductrice pour les nations unies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

oui enfin pour l'instant elle en est loin

Le 27 octobre 2023 à 17:33:24 :
Je sais pas comment elle fait pour vouloir rester dans une relation, elle se rend pas compte qu'elle est plate et vide ? J'ai toujours su que c'était le cas pour moi, plus jeune mes relations n'ont jamais duré longtemps, je ne voulais pas faire perdre du temps aux autres et les placer dans ta situation.

ben je pense qu'elle se rend pas compte, elle culpabilise quand elle voit que ca me soule, elle sait qu'elle a rien a dire, mais elle change pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Le 27 octobre 2023 à 17:31:04 :

Le 27 octobre 2023 à 17:22:20 :

Le 27 octobre 2023 à 17:09:28 :

Le 27 octobre 2023 à 17:07:29 :

Le 27 octobre 2023 à 16:43:51 :

> Le 27 octobre 2023 à 16:18:34 :

>je connais une meuf qui est typiquement comme tu décris tout au long du topic.

>

> au fur et a mesure j'ai compris qu'elle adoré m'entendre parler, j'aime beaucoup poser des questions aux gens, réagir à ce qu'ils disent, avec elle c'est quasiment impossible "je sais pas" "faut que je réfléchisse" "ça demande de la réflexion" pour des questions BATEAUX du genre " t'écoutes quoi en ce moment ?"

>

> c'est une coquille vide, elle me demande de lui parler d'expliquer des choses c'est cool mais si j'utilise des mots trop compliqués pour elle, ce qui arrive souvent même si j'utilise un langage simple, elle ne va jamais le signaler.

> d'ailleurs j'ai aussi 2 potes comme dans ce même cas, s'ils ne comprennent pas quelque chose, s'ils ne connaissent pas quelque chose ils s'en foutent, aucune envie d'aller chercher sur un internet ou demander, merci à eux quelque part parce que j'ai réussi à développer une intuition, j'arrive à savoir quand est-ce qu'ils ne vont pas comprendre à chaque fois.

>

> pour revenir à la meuf, culture inexistante, le moindre effort mental est vu comme insurmontable (l'effort en question étant de savoir une de ses séries préférées), elle ère dans l'existence sans avoir besoin de penser, ça arrive c'est comme ça.

>

> Au début je me disais que c'était de la timidité extrême, mais pas du tout, je suis arrivé à lui faire dire des choses intimes plusieurs fois, à part sexuellement elle ne saura rien me dire, et encore il faut que je sois à l'initiative.

>

> courage l'op, ce genre d'individus m'ont permis de redescendre de mon cerveau, je méprisais ça au début puis à la longue j'ai compris qu'ils avaient juste des orientations différente, rien de très grave, si ça ne te convient pas demande toi pourquoi tu acceptes de souffrir à ce point au lieu de partir.

>

> Je préfère être mal accompagné que seul, et sans eux j'aurai jamais compris cette chose sur moi et tout ce qui en découle.

merci pour ton témoignage en effet tu décris bien la personnalité de ma copine et je pense pareil, qu'elle ère sans exister, demander sa série ou sa musique préféré va résulter d'un long moment où elle réfléchit, tout ca pour sortir une série/son que je lui ai fait découvrir,

c'est frustrant je trouve, surtout s'il n'y a rien a faire pour changer ca.. mais je comprends pas trop le truc d'orientation différente sérieux.. ils sont orientés vers quoi? rien?

je vois pas l'intérêt de changer les gens s'ils ne le te demande pas, et si ça résulte d'une volonté de leur part de se fuir.

Ils sont tourné vers le ressentis, sur le moment présent, ce qui compte c'est d'être avec quelqu'un de sentir le vivant autour d'eux.

C'est juste une autre façon de vivre que la tienne, y'a rien de grave klé

c'est a dire le ressenti, moment présent ? ca empêche de n'avoir d'intérêt pour rien, pas d'avis etc ? genre je te jure c'est littéralement le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png
si c'était le cas et qu'elle petit tourné vers le ressenti donc les émotions, elle aurait quand meme des trucs a dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

si tu vois pas de quoi je parle c'est que t'es pas dans ce mode, moi même le "ressentis" j'ai compris ça que récemment, c'est des trucs qui se vivent klé.

oui en gros pas besoin de penser à des choses, pas besoin de mentaliser si tu préfères, ils vivent une expérience hors de leurs têtes, et je peux t'assurer que tu as beaucoup de gens comme ça, et pas forcément des idiots.

les gens comme ça sont souvent inexistant parce qu'ils ne se sentent pas de s'affirmer, pour eux c'est une question de survie, ils n'ont pas d'avis et pas envie d'en avoir un, ils ne veulent pas contrarier qui que ce soit ni emmerder qui que ce soit.

tu peux aller voir ta meuf et lui dire que la situation ne te plait pas, ne jette pas la faute sur elle ça serait idiot, concentre toi sur toi en y allant doucement pour pas la brusquer.
" j'ai besoin de te parler, je t'aime beaucoup et j'ai pas envie de te mentir, je me sens pas comblé du point de vue de la conversation, l'impression de ne pas être rejoins sur les discussions et de parler tout seul, ça me fait mal"
tu vas pas être une b*ltringue parce que tu parles de ce que tu ressens contrairement à ce que peuvent dirent les mecs d'ici.

si tu le sens pas le fait pas, faut que ça viennent du coeur klé, quand t'as besoin d'aller faire un topic jvc sur ce genre de choses c'est que t'en recherches de compréhension et de compassion, je connais pas toute la situation donc je devrais m'abstenir, j'ai aussi des mécanismes interne qui me pousse à te conseiller alors que c'est peut être pas ce qu'il te faut

je comprends en gros c'est le délire du MBTI, en effet moi je suis EN(T)J, elle aura a la place du T (pour Thinking) un F (feeling) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

je vois.. là je lui en ai parlé je vois le bout de quelque chose sortir, je lui ai avoué a moitié mais c'est dur de lui en parler totalement sans jeter ma frustration et dire qu'en gros je fais bcp d"effort pour tenir la relation en proposant des trucs, faire la discussion sans cesse et que j'ai l'impression qu'elle se laisse juste porter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png .. je vais essayer de lui avouer petit a petit merci pour la compréhension kheyou , c'est vrai que j'étais carrément a bout quand j'ai fais le topic et meme encore un peu maintenant je sature, je me pose 1000 questions, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

je parle pas du mbti cela dit, j'utilise pas vraiment de modèle la mais je comprends ce que tu veux dire.

ça en dit plus sur toi que sur elle klé, et surement que t'as pas envie de la perdre de la blesser aussi.

Le 27 octobre 2023 à 17:34:15 :
J'avais quitté mon ex pour notamment cette raison. En grandissant, j'ai évolué et me suis épanoui etc, en sortant de ma timidité également. Le problème : la relation était majoritairement physique et c'était très très plat les moments avec elle avec du recul. Je suis resté (trop?) longtemps avec par facilité, confort, peur du changement et en me mettant des oeillères sur la situation par la même occasion. Réfléchis bien khey

j'ai pas compris, c'était toi qui était comme ma copine ou ton ex ? si c'est toi, je vois je comprends mieux, il faudrait lui faire comprendre que rien est acquis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Le 27 octobre 2023 à 17:35:39 :

Le 27 octobre 2023 à 17:31:04 :

Le 27 octobre 2023 à 17:22:20 :

Le 27 octobre 2023 à 17:09:28 :

Le 27 octobre 2023 à 17:07:29 :

> Le 27 octobre 2023 à 16:43:51 :

>> Le 27 octobre 2023 à 16:18:34 :

> >je connais une meuf qui est typiquement comme tu décris tout au long du topic.

> >

> > au fur et a mesure j'ai compris qu'elle adoré m'entendre parler, j'aime beaucoup poser des questions aux gens, réagir à ce qu'ils disent, avec elle c'est quasiment impossible "je sais pas" "faut que je réfléchisse" "ça demande de la réflexion" pour des questions BATEAUX du genre " t'écoutes quoi en ce moment ?"

> >

> > c'est une coquille vide, elle me demande de lui parler d'expliquer des choses c'est cool mais si j'utilise des mots trop compliqués pour elle, ce qui arrive souvent même si j'utilise un langage simple, elle ne va jamais le signaler.

> > d'ailleurs j'ai aussi 2 potes comme dans ce même cas, s'ils ne comprennent pas quelque chose, s'ils ne connaissent pas quelque chose ils s'en foutent, aucune envie d'aller chercher sur un internet ou demander, merci à eux quelque part parce que j'ai réussi à développer une intuition, j'arrive à savoir quand est-ce qu'ils ne vont pas comprendre à chaque fois.

> >

> > pour revenir à la meuf, culture inexistante, le moindre effort mental est vu comme insurmontable (l'effort en question étant de savoir une de ses séries préférées), elle ère dans l'existence sans avoir besoin de penser, ça arrive c'est comme ça.

> >

> > Au début je me disais que c'était de la timidité extrême, mais pas du tout, je suis arrivé à lui faire dire des choses intimes plusieurs fois, à part sexuellement elle ne saura rien me dire, et encore il faut que je sois à l'initiative.

> >

> > courage l'op, ce genre d'individus m'ont permis de redescendre de mon cerveau, je méprisais ça au début puis à la longue j'ai compris qu'ils avaient juste des orientations différente, rien de très grave, si ça ne te convient pas demande toi pourquoi tu acceptes de souffrir à ce point au lieu de partir.

> >

> > Je préfère être mal accompagné que seul, et sans eux j'aurai jamais compris cette chose sur moi et tout ce qui en découle.

>

> merci pour ton témoignage en effet tu décris bien la personnalité de ma copine et je pense pareil, qu'elle ère sans exister, demander sa série ou sa musique préféré va résulter d'un long moment où elle réfléchit, tout ca pour sortir une série/son que je lui ai fait découvrir,

>

> c'est frustrant je trouve, surtout s'il n'y a rien a faire pour changer ca.. mais je comprends pas trop le truc d'orientation différente sérieux.. ils sont orientés vers quoi? rien?

je vois pas l'intérêt de changer les gens s'ils ne le te demande pas, et si ça résulte d'une volonté de leur part de se fuir.

Ils sont tourné vers le ressentis, sur le moment présent, ce qui compte c'est d'être avec quelqu'un de sentir le vivant autour d'eux.

C'est juste une autre façon de vivre que la tienne, y'a rien de grave klé

c'est a dire le ressenti, moment présent ? ca empêche de n'avoir d'intérêt pour rien, pas d'avis etc ? genre je te jure c'est littéralement le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png
si c'était le cas et qu'elle petit tourné vers le ressenti donc les émotions, elle aurait quand meme des trucs a dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

si tu vois pas de quoi je parle c'est que t'es pas dans ce mode, moi même le "ressentis" j'ai compris ça que récemment, c'est des trucs qui se vivent klé.

oui en gros pas besoin de penser à des choses, pas besoin de mentaliser si tu préfères, ils vivent une expérience hors de leurs têtes, et je peux t'assurer que tu as beaucoup de gens comme ça, et pas forcément des idiots.

les gens comme ça sont souvent inexistant parce qu'ils ne se sentent pas de s'affirmer, pour eux c'est une question de survie, ils n'ont pas d'avis et pas envie d'en avoir un, ils ne veulent pas contrarier qui que ce soit ni emmerder qui que ce soit.

tu peux aller voir ta meuf et lui dire que la situation ne te plait pas, ne jette pas la faute sur elle ça serait idiot, concentre toi sur toi en y allant doucement pour pas la brusquer.
" j'ai besoin de te parler, je t'aime beaucoup et j'ai pas envie de te mentir, je me sens pas comblé du point de vue de la conversation, l'impression de ne pas être rejoins sur les discussions et de parler tout seul, ça me fait mal"
tu vas pas être une b*ltringue parce que tu parles de ce que tu ressens contrairement à ce que peuvent dirent les mecs d'ici.

si tu le sens pas le fait pas, faut que ça viennent du coeur klé, quand t'as besoin d'aller faire un topic jvc sur ce genre de choses c'est que t'en recherches de compréhension et de compassion, je connais pas toute la situation donc je devrais m'abstenir, j'ai aussi des mécanismes interne qui me pousse à te conseiller alors que c'est peut être pas ce qu'il te faut

je comprends en gros c'est le délire du MBTI, en effet moi je suis EN(T)J, elle aura a la place du T (pour Thinking) un F (feeling) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

je vois.. là je lui en ai parlé je vois le bout de quelque chose sortir, je lui ai avoué a moitié mais c'est dur de lui en parler totalement sans jeter ma frustration et dire qu'en gros je fais bcp d"effort pour tenir la relation en proposant des trucs, faire la discussion sans cesse et que j'ai l'impression qu'elle se laisse juste porter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png .. je vais essayer de lui avouer petit a petit merci pour la compréhension kheyou , c'est vrai que j'étais carrément a bout quand j'ai fais le topic et meme encore un peu maintenant je sature, je me pose 1000 questions, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

je parle pas du mbti cela dit, j'utilise pas vraiment de modèle la mais je comprends ce que tu veux dire.

ça en dit plus sur toi que sur elle klé, et surement que t'as pas envie de la perdre de la blesser aussi.

oui j'ai pas envie de la perdre car au fond je l'aime, et surtout pas la blesser parce que je sais que ca va la briser , et puis elle est mignonne et aimante .. je suis son premier copain/premiere fois, je connais sa soeur, ses potes, me tirer comme ca sans arranger le truc c'est un coup a le regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

C’est quoi ton problème c’est le rêve de tous les hommes d’avoir une femme qui ne casse pas les couilles et demande des câlins.

Présente-la moi.

Osef elle trouvera toujours quelqu'un pour s'intéresser à elle. Alors que toi si t'es pas aussi charismatique qu'un animateur radio c'est mort de chez mort

Le 27 octobre 2023 à 17:38:31 :

Présente-la moi.

Tu penses vraiment ce que tu dis la ?

L'op qui vit le dream sans s'en rendre compte :rire:

Le 27 octobre 2023 à 01:20:50 :

Le 27 octobre 2023 à 01:18:38 :
omg le vide total ça me rappelle une fille que j'ai connu, c'est angoissant

j'y pense h24 en ce moment ca me gonfle a un point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

j'arrête de parler elle arrête de parler et si elle me dit "t'es énervé que je parle pas?" jlui dis "ben si je dis rien tu dis rien non plus?" puis elle réponds "je réfléchis a ce que je vais dire" puis elle pose une question conne comme "tas mangé quoi ce midi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

putain la période post honeymoon de la relation CHAUD , elle m'apporte 0 conversation un minimum interessant, je regarde les autres couples ca me frustre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

AYAAAAAAAAA

Les bas fonds du QI d'une huitre

Même une gosse de 6 ans pose des questions plus pertinentes :rire:

Présente-la moi.

Ceci :rire:

Accepte de t'être mis avec une 2 de QI incapable de faire la conversation, mon ex est actuellement dans le même cas que toi et il regrette amèrement :rire:
Je vais pas lire 32 pages de pleurs et rage en tout genre mais pourquoi rester avec quelqu'un qu'on n'aime pas l'op ?

Le 27 octobre 2023 à 17:39:42 :

Présente-la moi.

C'est vous qui trollez, vous êtes les premiers à râler que les femmes sont des piplettes et toxiques

En tout cas khey, vu comment tu tiens à elle :
- Laisse lui le lead autant que possible
- Essaye des activités que vous n'avez jamais fait à deux (tu as essayé de lui apprendre la guitare ? j'imagine que oui mais on sait jamais)
- Essaye de te montrer plus souriant quand elle n'arrive pas à extérioriser pour l'encourager ?

Jai pas d'autres conseils perso.

Le 27 octobre 2023 à 17:45:13 :

Le 27 octobre 2023 à 17:39:42 :

Présente-la moi.

C'est vous qui trollez, vous êtes les premiers à râler que les femmes sont des piplettes et toxiques

OK Generality Man

Données du topic

Auteur
biliass9222
Date de création
27 octobre 2023 à 01:17:19
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
837
En ligne sur JvArchive 134