Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Mais je suis d'accord ça doit être frustrant de pouvoir pas partager grand chose et d'avoir du vide en façe.
Mais dis lui clairement sans méchanceté, comme tu nous as dit que tu l'aimes mais que tu trouves dommages que vous parliez pas beaucoup de choses plus profondes, des discussions de politiques, de cultures générales , de cinéma, etc... Même sans avoir les mêmes opinions. Essaie aussi de lui demander si avis et pas juste de parler. Si tu veux parler par exemple du dernier Scorcesse si vous l'avez vu, ou de la situation au moyen orient, commence par lui demander ce qu'elle en pense ou ressent sur le sujet. Si elle te répond "bah je sais pas", ne perds pas patience et essaie de creuser par d'autres questions pour voir si ose juste pas donner son avis ou ne sait pas comme l'exprimer.
Le 27 octobre 2023 à 01:17:19 :
putain je croyais qu'au debut elle était juste timide, et puis dans la foulée du flirt je parlais toujours de moi, mes hobbys, c'est moi qui trouvait toujours un sujet de discussion etc..mais en fait j'ai remarqué que si je m'arrête de parler et que je lui laisse la parole elle va RIEN TROUVER a DIRE et va me regarder comme ca, ou dire un truc debile du genre "j'ai envie de te faire un câlin"
et surtout elle a AUCUN hobby, aucune passion , moi a coté j'aime la guitare, le trekk, apprentissage de langues..
je m'en rend compte a force de lui laisser la parole parce que je suis fatigué d'initier chaque fois un sujet et elle aura pas d'avis
quand je lui dis un truc du genre "j'ai hyper bien révisé pour mon DS a la fac" elle réponds " trop bien parce t'as révisé hier pour ca" et ca elle va le dire en boucle pour beaucoup de truc, jamais de questions ou de réponse pertinente ultérieures
le truc c'est que je m'en rend compte après que la période honeymoon de la relation soit passé, elle a jamais rien a dire
mdr j'avais une ex pareil.
Me suis fait chier et à un moment, je l'ai quitté car je m'ennuyais malheureusement
Le 27 octobre 2023 à 11:53:10 :
Après l'avantage de ce genre de femmes c'est qu'elles sont gentilles mais bon, comment t'as fait pour te mettre avec sans vous rendre compte que vous n'aviez rien en commun?
j’ai déjà expliqué :
au début tu t’en fous tu parles de tes intérêts etc, elle partage moins tu te dis qu’elle est juste timide et qu’elle s’ouvrira + plus tard, tu te met en couple car elle est mignonne en plus , puis tu te rend compte qu’il y’a rien à l’intérieur
Le 27 octobre 2023 à 11:53:31 :
Et au lit c'est comment ?
Mais je suis d'accord ça doit être frustrant de pouvoir pas partager grand chose et d'avoir du vide en façe.
Mais dis lui clairement sans méchanceté, comme tu nous as dit que tu l'aimes mais que tu trouves dommages que vous parliez pas beaucoup de choses plus profondes, des discussions de politiques, de cultures générales , de cinéma, etc... Même sans avoir les mêmes opinions. Essaie aussi de lui demander si avis et pas juste de parler. Si tu veux parler par exemple du dernier Scorcesse si vous l'avez vu, ou de la situation au moyen orient, commence par lui demander ce qu'elle en pense ou ressent sur le sujet. Si elle te répond "bah je sais pas", ne perds pas patience et essaie de creuser par d'autres questions pour voir si ose juste pas donner son avis ou ne sait pas comme l'exprimer.
merci khey, je viens de capter qu’il va falloir que je sois très patient et qu’il va falloir que je creuse dans les sujets pour voir si elle sait juste pas s’exprimer ( ce qui est probablement le cas) , au lit, forte libido elle en a toujours envie et fais ce que je veux, prête à tout, donc ça va
Le 27 octobre 2023 à 01:20:27 :
La mienne pareil! Et BEAUCOUP de femmes sont pareil. Impossible d'avoir une discussion sur la culture en général avec une femme c'est déprimant
This la mienne dès que je lui parle d'un sujet intéressant d'histoire ou autre elle me regarde comme si je l'avais insulté
Le 27 octobre 2023 à 11:57:44 :
Palu + a partir du moment où elle est stable émotionnellement et qu'elle t'aime ça va, tu peux lui faire des gosses si tu veux
j’aime thegazette comme toi mais je suis pas d’accord il faut un minimum de conversation interessante
Au moins elle est gentille et semble pas t’emmerder, ce qui est étrange venant d’une fille…
Mais niveau hobbies j’ai souvent remarqué que la majorité des filles en ont très peu, c’est bizarre
Le 27 octobre 2023 à 11:58:48 :
Faut pas se mettre en couple avec qqun parce que "tu l'aimes", faut le faire parce que tu aimes cette personne dans son intégralité (son caractère, ses discussions, sa façon de réagir à telle difficulté etc)
j’ai eu un gros coup de foudre qui m’a un peu aveuglé … je me rend compte que ouais en fait c’est un tout…
Le 27 octobre 2023 à 11:56:14 :
Mais dis lui clairement sans méchanceté, comme tu nous as dit que tu l'aimes mais que tu trouves dommages que vous parliez pas beaucoup de choses plus profondes, des discussions de politiques, de cultures générales , de cinéma, etc... Même sans avoir les mêmes opinions. Essaie aussi de lui demander si avis et pas juste de parler. Si tu veux parler par exemple du dernier Scorcesse si vous l'avez vu, ou de la situation au moyen orient, commence par lui demander ce qu'elle en pense ou ressent sur le sujet. Si elle te répond "bah je sais pas", ne perds pas patience et essaie de creuser par d'autres questions pour voir si ose juste pas donner son avis ou ne sait pas comme l'exprimer.merci khey, je viens de capter qu’il va falloir que je sois très patient et qu’il va falloir que je creuse dans les sujets pour voir si elle sait juste pas s’exprimer ( ce qui est probablement le cas) , au lit, forte libido elle en a toujours envie et fais ce que je veux, prête à tout, donc ça va
C'est ça, fraye toi un chemin, oriente les questions genre "mais ce point là, tu n'as pas trouvé que... ?", "on pourrait faire le parrallèle avec ceci, non ?", "d'ailleurs tu as dû réagir à ça car tu m'avais avoué/ou dans ta famille il n'y avais pas eu... ? (faire des parallèles avec son xp perso et son vécu, ça peut l'aider à se lancer)... Tu vois le genre ?
Et vous avez quel âge tous les deux ?
Le 27 octobre 2023 à 12:00:52 :
Le 27 octobre 2023 à 11:56:14 :
Mais dis lui clairement sans méchanceté, comme tu nous as dit que tu l'aimes mais que tu trouves dommages que vous parliez pas beaucoup de choses plus profondes, des discussions de politiques, de cultures générales , de cinéma, etc... Même sans avoir les mêmes opinions. Essaie aussi de lui demander si avis et pas juste de parler. Si tu veux parler par exemple du dernier Scorcesse si vous l'avez vu, ou de la situation au moyen orient, commence par lui demander ce qu'elle en pense ou ressent sur le sujet. Si elle te répond "bah je sais pas", ne perds pas patience et essaie de creuser par d'autres questions pour voir si ose juste pas donner son avis ou ne sait pas comme l'exprimer.merci khey, je viens de capter qu’il va falloir que je sois très patient et qu’il va falloir que je creuse dans les sujets pour voir si elle sait juste pas s’exprimer ( ce qui est probablement le cas) , au lit, forte libido elle en a toujours envie et fais ce que je veux, prête à tout, donc ça va
C'est ça, fraye toi un chemin, oriente les questions genre "mais ce point là, tu n'as pas trouvé que... ?", "on pourrait faire le parrallèle avec ceci, non ?", "d'ailleurs tu as dû réagir à ça car tu m'avais avoué/ou dans ta famille il n'y avais pas eu... ? (faire des parallèles avec son xp perso et son vécu, ça peut l'aider à se lancer)... Tu vois le genre ?
Et vous avez quel âge tous les deux ?
j’ai 21 ans, elle 19
j’ai commencé à aborder le sujet avec sa mère hier ça menait à quelque chose, elle m’a parlé d’un ancien intérêt pour la danse, mais avec sa mère stricte elle a pas pu aller + loin..
Les meufs occidentales putain...
Je suis avec une russe, et si je lui dis : on va a l'opéra demain soir.?
Elle me répondra : bonne idée, je vais choisir ma robe dès maintenant.
Tu proposes ça à une française, tu auras 90 pourcents de " ptdrrrrrr t'es serieux ????"
Pas de insta, pas de tiktok, on cuisine ensemble, elle lit, elle s'en ballek des séries, elle préfère marcher ou s'occuper du jardin. Cimer chef putain, les françaises c'est NON pour moi depuis cette redpill.
Ma meuf était comme la tienne au debut quand je lui demandais son avis sur un truc elle me sort des reponses bateau ou qu'elle a pas d'avis
Puis un jour je lui ai demande réellement pourquoi elle refuse d'exprimer ses opinions et elle m'a dit que c'est par peur de m'offenser alors je l'ai mise a l'aise et depuis on a beaucoup plus de conversation
Le 27 octobre 2023 à 12:02:57 :
Je suis avec une russe, et si je lui dis : on va a l'opéra demain soir.?Elle me répondra : bonne idée, je vais choisir ma robe dès maintenant.
Tu proposes ça à une française, tu auras 90 pourcents de " ptdrrrrrr t'es serieux ????"
Pas de insta, pas de tiktok, on cuisine ensemble, elle lit, elle s'en ballek des séries, elle préfère marcher ou s'occuper du jardin. Cimer chef putain, les françaises c'est NON pour moi depuis cette redpill.
si je lui dis ça elle va juste dire « ok » mais je sais pas si au final elle va vraiment s’intéresser à ça
Le 27 octobre 2023 à 12:05:35 :
Ma meuf était comme la tienne au debut quand je lui demandais son avis sur un truc elle me sort des reponses bateau ou qu'elle a pas d'avisPuis un jour je lui ai demande réellement pourquoi elle refuse d'exprimer ses opinions et elle m'a dit que c'est par peur de m'offenser alors je l'ai mise a l'aise et depuis on a beaucoup plus de conversation
Le 27 octobre 2023 à 12:06:21 :
Le 27 octobre 2023 à 12:02:57 :
Je suis avec une russe, et si je lui dis : on va a l'opéra demain soir.?Elle me répondra : bonne idée, je vais choisir ma robe dès maintenant.
si je lui dis ça elle va juste dire « ok » mais je sais pas si au final elle va vraiment s’intéresser à ça
Putain mec l'enfer.
Si vous avez rien à dire à vos gonzesses... Pourquoi vous restez avec ?
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837