Topic de BonBahCestMoi :

[VIDEO] GregMMA s'entraine avec Bakary SAMAKE..IL SE FAIT DETRUIRE

Le 27 octobre 2023 à 14:29:37

Le 27 octobre 2023 à 14:25:30 :

Le 27 octobre 2023 à 14:24:12 Atmosfeerique a écrit :

> Le 27 octobre 2023 à 14:22:43 :

> > Le 27 octobre 2023 à 14:22:10 Atmosfeerique a écrit :

> > > Le 27 octobre 2023 à 14:21:05 :

> > >

> > > > Le 27 octobre 2023 à 14:20:32 Atmosfeerique a écrit :

> > >

> > > > > Le 27 octobre 2023 à 14:19:51 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 27 octobre 2023 à 14:19:20 Atmosfeerique a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 27 octobre 2023 à 14:17:41 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Le 27 octobre 2023 à 14:16:30 Fratiastella a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Le 27 octobre 2023 à 14:12:46 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Le 27 octobre 2023 à 14:11:59 Atmosfeerique a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Sans vouloir être méchant, t'as pas dû tout comprendre à l'histoire avec PJ toi :hap:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Explique :hap:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Greg était degeulasse sur ce coup :hap:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Il y avait des éléments contextuels qui permettaient la blague en l'espèce -> Greg a vraiment participé à une téléréalité avec Julie Ricci où il était le coach sportif, c'est une réalité vérifiable (le nom est donné dans la vidéo du reste) :hap:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Là, il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > La blague ne saurait être valablement réitéré :hap:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:

> > >

> > > > > En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

> > >

> > > >

> > >

> > > > Si j'ai vu la vidéo où il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'étais au courant de sa TV réalité :pf:

> > >

> > > Ah mais l'imaginer je peux tout à fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ... :hap:

> >

> > Alors si t'arrives à l'imagine tu piges ma vanne, tu réagis pas comme un fanboy blessé et tu disposes ?

>

> ?? Explique moi le rapport entre le fait "d'imaginer que tu aies vu la suite de la vidéo" et "ta vanne" .. J'ai l'impression que tout devient confus dans ta vidéo :hap:

Ma vanne c 'est "tiens là ça vanne moins" en faisant référence à un pousseur de fonte qu'il se privait pas de vanner par le passé. Plus y'a d'adversité moins ça fanfaronne étonnement.
Mais devoir expliquer ça c'est quand même pénible, fais fonctionner ton cerveau un peu

Hop on s'arrête là garçon
Je vais relire ton post -> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235226974

:hap:
Alors soit tu n'as pas compris mes explications, soit tu es de mauvaise foi :hap: .. C'est pas pour être méchant kheyou encore une fois, et ce même si ça t'énerve

Oui ma vanne fait référence à une qu'il a déjà faite par le passé, ça s'arrête là hein
0 mauvaise foi tu ne comprends juste RIEN

Donc tu n'as pas compris mon propos :hap:
On la refait en deux mots : Il n'y a pas les éléments contextuels pour refaire la vanne ici :hap:

Je fais référence à une vanne passée pour dire qu'ici il ne fait pas le mariole, putain c'est classique de faire ça tu ne comprends rien ou quoi :pf:
Faut vraiment tout t'expliquer comme ça ? :pf:

Maintenant tu peux arrêter de pleurer et dire à ton poster de Greg que tu l'as bien défendu sur le 18-25

AAAHIII CE DAMAGE CONTROL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 octobre 2023 à 14:40:17 TulottoFokeru a écrit :
Il y a plein de vidéo ou Greg insiste pour que ça frappe plus fort et contre des machines de guerre coomme murtel groenhaart mais là, tout d'un coup, ça le dérange.

La nuance tu connais ?

Il y a une différence entre demander d'y aller franco et se faire tabasser par un gros bourrin sans cervelle qui confond sparring et véritable combat.

Et même on voit bien que Samaké fait exprès, quand il se retient avec la corde du ring au moment où il se fait amener au sol...

bref un bon gros low qi qui avait envie de se faire Gregmma

Le 27 octobre 2023 à 14:43:38 :

Le 27 octobre 2023 à 14:15:52 :

Le 27 octobre 2023 à 14:15:06 Atmosfeerique a écrit :

Le 27 octobre 2023 à 14:14:13 :

Le 27 octobre 2023 à 14:13:35 Atmosfeerique a écrit :

> Le 27 octobre 2023 à 14:12:46 :

> > Le 27 octobre 2023 à 14:11:59 Atmosfeerique a écrit :

> > Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?

>

> Sans vouloir être méchant, t'as pas dû tout comprendre à l'histoire avec PJ toi :hap:

Le gars a cru que j'étais un fanboy qui avait étudié toute l'affaire
Je m'en bats les steaks hein

Aah mais tu peux mal le prendre si tu veux garçon :hap:
Ca m'est complètement égal en vrai, et je sais bien que quand on réalise avoir mal compris un délire ça peut vexer :hap:

Aaayao mais tu crois que j'accorde de l'importance à ça ? Le fanboy en sueur putain

Mais c'est pas "je crois" .. T'es en train de devenir agressif parce que je te fais remarquer que tu n'as pas compris le délire sur GregMMA et PJ garçon :hap:
Moi que tu pleurniches parce que tu te rends compte être à côté de la plaque, ça m'est égal kheyou, tu le vois bien :hap:

T'es d'une lourdeur toi, avec tes histoires dont tout le monde se fout, à faire ensuite genre c'est important pour les autres mais que toi ça te passe au dessus.

Ce cliché que tu fais.

Ah ben c'est le cas malheureusement :hap:
La teneur de mes propos en témoigne

Le 27 octobre 2023 à 14:41:47 :

Le 27 octobre 2023 à 14:36:41 :

Le 27 octobre 2023 à 14:34:06 :
Tu me répètes la même chose sans tenir compte de ce que je t'ai répondu garçon... Encore une fois, cette démarche ne te sert pas du tout :hap:
C'est vain et c'est me donner tacitement raison
A présent, ne m'en veux pas mais comme je fais autre chose en même temps mes réponses seront un peu plus espacées :hap:

Mais je n'ai pas à tenir compte de ce que tu me réponds puisque tu me réponds A CÔTÉ de la plaque. Tu arrives à comprendre mes explications ? Je sais qu'il n'a probablement pas baisé la femme du boxeur, ce n'est pas à ça que je fais référence. Tu ne piges QUE DALLE khey c'est gave d'être entêté à ce point.

Je vais encore passer pour le méchant à faire dans la pédagogie mais tu es en train de répéter scolairement des phrases qui ne se prêtent pas au contexte :hap:
Ici, mes explications visent à expliquer mon propos qui, en ce que non contesté, est établi : Greg n'a pas fait la même blague qu'avec PJ (qui au demeurant n'est pas combattant) ...parcequ'aucun élément ne lui permet. Ton post visait donc à côté en comparant deux situations qui n'ont rien d'analogue. La "référence" est donc inopérante.
C'est pas méchant à nouveau mais rien qu'à te lire on sent que tu n'es pas habitué, et par suite pas bon, pour défendre ton point de vue :hap:
Et tu en as certainement conscience, c'est ce qui explique ton pétage de plomb en réponse à mon premier message

J'ai hurlé au mec qui fait tout pour se rassurer. Ton argumentaire ? "J'ai raison". Faisons comme ça alors. Tu piges pas ma ref, tu la prends premier degré, j'ai l'habitude des mecs comme ça vous faites toujours marrer tout le monde à vos dépends

Le 27 octobre 2023 à 14:43:55 :

Le 27 octobre 2023 à 14:38:28 :

Le 27 octobre 2023 à 14:35:43 :

Le 27 octobre 2023 à 14:35:17 :

Le 27 octobre 2023 à 14:34:12 :

> Le 27 octobre 2023 à 14:30:22 :

>> Le 27 octobre 2023 à 14:24:04 :

> >Par contre en Baston de rue sans règle qui gagne entre les deux ?

>

> en réel c'est différent, le fait de frapper sans gant donne l'avantage au lutteur

> sans gant c'est plus dur de faire des enchainement comme il fait parce que les gants ils "rebondissent"

Donc Greg ?

Non, greg est devenu trop vieux, il est ultra lent maintenant

Mais il a réussi à gagner au MMA au final

MMA est différent du réel. En plus, le gars ne savait déjà plus ou se mettre après la lecon de morale de greg

le MMA est ce qui se rapproche le plus du réel à part pour les coup dans les couilles, doigt dans les yeux et coup de boule

Je ne pense que Greg le batte dans bagarre de rue, le gars peut frapper trop vite et trop fort et niveau déplacement il est clairement au dessus, dans un espace libre ça compte. Maintenant, ca me va que tu penses le contraire car au final, tant qu'il ne se sont pas vraiment battu, on ne peut pas savoir

Le 27 octobre 2023 à 14:45:53 :

Le 27 octobre 2023 à 14:41:47 :

Le 27 octobre 2023 à 14:36:41 :

Le 27 octobre 2023 à 14:34:06 :
Tu me répètes la même chose sans tenir compte de ce que je t'ai répondu garçon... Encore une fois, cette démarche ne te sert pas du tout :hap:
C'est vain et c'est me donner tacitement raison
A présent, ne m'en veux pas mais comme je fais autre chose en même temps mes réponses seront un peu plus espacées :hap:

Mais je n'ai pas à tenir compte de ce que tu me réponds puisque tu me réponds A CÔTÉ de la plaque. Tu arrives à comprendre mes explications ? Je sais qu'il n'a probablement pas baisé la femme du boxeur, ce n'est pas à ça que je fais référence. Tu ne piges QUE DALLE khey c'est gave d'être entêté à ce point.

Je vais encore passer pour le méchant à faire dans la pédagogie mais tu es en train de répéter scolairement des phrases qui ne se prêtent pas au contexte :hap:
Ici, mes explications visent à expliquer mon propos qui, en ce que non contesté, est établi : Greg n'a pas fait la même blague qu'avec PJ (qui au demeurant n'est pas combattant) ...parcequ'aucun élément ne lui permet. Ton post visait donc à côté en comparant deux situations qui n'ont rien d'analogue. La "référence" est donc inopérante.
C'est pas méchant à nouveau mais rien qu'à te lire on sent que tu n'es pas habitué, et par suite pas bon, pour défendre ton point de vue :hap:
Et tu en as certainement conscience, c'est ce qui explique ton pétage de plomb en réponse à mon premier message

J'ai hurlé au mec qui fait tout pour se rassurer. Ton argumentaire ? "J'ai raison". Faisons comme ça alors. Tu piges pas ma ref, tu la prends premier degré, j'ai l'habitude des mecs comme ça vous faites toujours marrer tout le monde sans le savoir

Mais encore une fois, le fait que tu le prennes mal me passe au dessus de la tête khey :hap:
C'est avec toi et toi seul qu'il faut voir ça. En tout état de cause ton post est substantiellement vide là..

Le 27 octobre 2023 à 14:21:05 :

Le 27 octobre 2023 à 14:20:32 Atmosfeerique a écrit :

Le 27 octobre 2023 à 14:19:51 :

Le 27 octobre 2023 à 14:19:20 Atmosfeerique a écrit :

Le 27 octobre 2023 à 14:17:41 :

> Le 27 octobre 2023 à 14:16:30 Fratiastella a écrit :

> > Le 27 octobre 2023 à 14:12:46 :

> >

> > > Le 27 octobre 2023 à 14:11:59 Atmosfeerique a écrit :

> >

> > > Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?

> >

> > Sans vouloir être méchant, t'as pas dû tout comprendre à l'histoire avec PJ toi :hap:

>

> Explique :hap:

> Greg était degeulasse sur ce coup :hap:

Il y avait des éléments contextuels qui permettaient la blague en l'espèce -> Greg a vraiment participé à une téléréalité avec Julie Ricci où il était le coach sportif, c'est une réalité vérifiable (le nom est donné dans la vidéo du reste) :hap:
Là, il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit
La blague ne saurait être valablement réitéré :hap:

Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi
D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:
En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

Si j'ai vu la vidéo où il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'étais au courant de sa TV réalité :pf:

Ah mais l'imaginer je peux tout à fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ... :hap:

T'es le khey le plus insupportable que j'ai lu depuis un moment toi
Sors de ta chambre nan ?

Le 27 octobre 2023 à 14:45:04 :

Le 27 octobre 2023 à 14:40:17 TulottoFokeru a écrit :
Il y a plein de vidéo ou Greg insiste pour que ça frappe plus fort et contre des machines de guerre coomme murtel groenhaart mais là, tout d'un coup, ça le dérange.

La nuance tu connais ?

Il y a une différence entre demander d'y aller franco et se faire tabasser par un gros bourrin sans cervelle qui confond sparring et véritable combat.

Et même on voit bien que Samaké fait exprès, quand il se retient avec la corde du ring au moment où il se fait amener au sol...

bref un bon gros low qi qui avait envie de se faire Gregmma

Je te dis que le gars n'y allait pas franco. Il faut vraiment avoir jamais vu de sparring pour dire ça

Gros malaise la vidéo après le sparring.

Entre l'autre low IQ qui comprend pas ce que c'est qu'un sparring et gregMMA qui chouine comme a son habitude dès qu'il prend des coups c'est lunaire.

Ok le mec y est allé un peu fort mais c'est un peu le principe des vidéos, et greg dit toujours qu'il aime quand ça tape mais quand il se fait marrave là il chouine.

Il s'est pas excusé quand il a martyrisé le gamin la dernière fois dans sa vidéo, il 'avait même fait saigner.

Samaké en boxe anglaise contre Ngannou qui gagne ?

Le 27 octobre 2023 à 14:50:34 :

Entre l'autre low IQ qui comprend pas ce que c'est qu'un sparring et gregMMA qui chouine comme a son habitude dès qu'il prend des coups c'est lunaire.

Ok le mec y est allé un peu fort mais c'est un peu le principe des vidéos, et greg dit toujours qu'il aime quand ça tape mais quand il se fait marrave là il chouine.

Il s'est pas excusé quand il a martyrisé le gamin la dernière fois dans sa vidéo, il 'avait même fait saigner.

Ayaa quelle vidéo avec le gamin khey ?

Le 27 octobre 2023 à 14:51:10 :

NGannou. Il y a trop de poids de différence

Le 27 octobre 2023 à 14:52:01 :

Le poids est plus important que la technique/vitesse à ce point ?

Ngannou large. Pour info même contre Salahdine Samake n'a pas autant dominé, je dirais même qu'il a galéré (vidéo dispo sur youtube) :hap:

Le 27 octobre 2023 à 14:50:34 :

Ceci mais je pense quand même que c'était un sparring. C'est même pas du hard sparring ça. On parle quand même de professionnel. A ce niveau durant une prépa, les sparring sont bien plus violent que ça

Le 27 octobre 2023 à 14:52:46 :

Le 27 octobre 2023 à 14:52:01 :

Le poids est plus important que la technique/vitesse à ce point ?

Ngannou, ce n'est pas Greg. Il est meilleur en anglaise. En plus avec ce poid là et cette puissance, il a en a rien a faire de taper dans la garde, ça fait quand même du gros dégats

Le 27 octobre 2023 à 14:53:25 :

Ngannou large. Pour info même contre Salahdine Samake n'a pas autant dominé, je dirais même qu'il a galéré (vidéo dispo sur youtube) :hap:

Ayaa merci khey je regarde ça

Aaayaaaaa l'autre qui repart du topic la queue entre les jambent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
BonBahCestMoi
Date de création
26 octobre 2023 à 20:39:10
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 264