Topic de BonBahCestMoi :

[VIDEO] GregMMA s'entraine avec Bakary SAMAKE..IL SE FAIT DETRUIRE

Bordel il a une de ces vitesse, c’est un cyborg le type

Le 26 octobre 2023 Ă  21:12:57 :

Le 26 octobre 2023 Ă  20:44:00 :
Non, il essaye pas de le tuer sinon GregTRAUMA serait mort.

Bah il frappe quand mĂȘme vachement fort

Non, il libĂšre ses coups mais il est loin d'ĂȘtre Ă  fond. C'est juste que Greg a pas le niveau et c'est ça qui le met dans un tel Ă©tat. C'est par fiertĂ© qu'il se cache derriĂšre des arguments dĂ©biles.

Par contre en Baston de rue sans rĂšgle qui gagne entre les deux ?

Le 27 octobre 2023 Ă  14:22:43 :

Le 27 octobre 2023 Ă  14:22:10 Atmosfeerique a Ă©crit :

Le 27 octobre 2023 Ă  14:21:05 :

Le 27 octobre 2023 Ă  14:20:32 Atmosfeerique a Ă©crit :

Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:51 :

> Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:20 Atmosfeerique a Ă©crit :

> > Le 27 octobre 2023 Ă  14:17:41 :

> >

> > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:16:30 Fratiastella a Ă©crit :

> >

> > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:12:46 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:11:59 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?

> >

> > > >

> >

> > > > Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant, t'as pas dĂ» tout comprendre Ă  l'histoire avec PJ toi :hap:

> >

> > >

> >

> > > Explique :hap:

> >

> > > Greg Ă©tait degeulasse sur ce coup :hap:

> >

> > Il y avait des Ă©lĂ©ments contextuels qui permettaient la blague en l'espĂšce -> Greg a vraiment participĂ© Ă  une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© avec Julie Ricci oĂč il Ă©tait le coach sportif, c'est une rĂ©alitĂ© vĂ©rifiable (le nom est donnĂ© dans la vidĂ©o du reste) :hap:

> > LĂ , il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit

> > La blague ne saurait ĂȘtre valablement rĂ©itĂ©rĂ© :hap:

>

> Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi

> D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:
En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

Si j'ai vu la vidĂ©o oĂč il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'Ă©tais au courant de sa TV rĂ©alitĂ© :pf:

Ah mais l'imaginer je peux tout Ă  fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ... :hap:

Alors si t'arrives à l'imagine tu piges ma vanne, tu réagis pas comme un fanboy blessé et tu disposes ?

?? Explique moi le rapport entre le fait "d'imaginer que tu aies vu la suite de la vidéo" et "ta vanne" .. J'ai l'impression que tout devient confus dans ta vidéo :hap:

Ma vanne c 'est "tiens là ça vanne moins" en faisant référence à un pousseur de fonte qu'il se privait pas de vanner par le passé. Plus y'a d'adversité moins ça fanfaronne étonnement.
Mais devoir expliquer ça c'est quand mĂȘme pĂ©nible, fais fonctionner ton cerveau un peu et arrĂȘte de chouiner parce qu'on se permet aussi, de vanner ton idole

Le 27 octobre 2023 Ă  14:23:13 :

Non, il libĂšre ses coups mais il est loin d'ĂȘtre Ă  fond. C'est juste que Greg a pas le niveau et c'est ça qui le met dans un tel Ă©tat. C'est par fiertĂ© qu'il se cache derriĂšre des arguments dĂ©biles.

greg dit pourtant la meme chose que toi

Comme il miaule de s'ĂȘtre fait humilier
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 27 octobre 2023 Ă  14:24:12 Atmosfeerique a Ă©crit :

Le 27 octobre 2023 Ă  14:20:32 Atmosfeerique a Ă©crit :

> Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:51 :

>

> > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:20 Atmosfeerique a Ă©crit :

>

> > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:17:41 :

>

> > >

>

> > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:16:30 Fratiastella a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:12:46 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:11:59 Atmosfeerique a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant, t'as pas dĂ» tout comprendre Ă  l'histoire avec PJ toi :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Explique :hap:

>

> > >

>

> > > > Greg Ă©tait degeulasse sur ce coup :hap:

>

> > >

>

> > > Il y avait des Ă©lĂ©ments contextuels qui permettaient la blague en l'espĂšce -> Greg a vraiment participĂ© Ă  une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© avec Julie Ricci oĂč il Ă©tait le coach sportif, c'est une rĂ©alitĂ© vĂ©rifiable (le nom est donnĂ© dans la vidĂ©o du reste) :hap:

>

> > > LĂ , il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit

>

> > > La blague ne saurait ĂȘtre valablement rĂ©itĂ©rĂ© :hap:

>

> >

>

> > Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi

>

> > D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

>

> Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:

> En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

Si j'ai vu la vidĂ©o oĂč il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'Ă©tais au courant de sa TV rĂ©alitĂ© :pf:

Ah mais l'imaginer je peux tout Ă  fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ... :hap:

Alors si t'arrives à l'imagine tu piges ma vanne, tu réagis pas comme un fanboy blessé et tu disposes ?

?? Explique moi le rapport entre le fait "d'imaginer que tu aies vu la suite de la vidéo" et "ta vanne" .. J'ai l'impression que tout devient confus dans ta vidéo :hap:

Ma vanne c 'est "tiens là ça vanne moins" en faisant référence à un pousseur de fonte qu'il se privait pas de vanner par le passé. Plus y'a d'adversité moins ça fanfaronne étonnement.
Mais devoir expliquer ça c'est quand mĂȘme pĂ©nible, fais fonctionner ton cerveau un peu

Hop on s'arrĂȘte lĂ  garçon
Je vais relire ton post -> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235226974

:hap:
Alors soit tu n'as pas compris mes explications, soit tu es de mauvaise foi :hap: .. C'est pas pour ĂȘtre mĂ©chant kheyou encore une fois, et ce mĂȘme si ça t'Ă©nerve

Greg a peur des coups, il aime pas ça.

Le gars lui a juste sorti deux enchainements sur le round entier, il suffit de lui dire à la fin du round on en fait un autre mais descend un peu niveau intensité le jeune aurait compris et ils aurait fait un second round plus cool. Comme ça se fait à chaque fois en salle.

Mais Greg part dans son dĂ©lire et ça devient hyper gĂȘnant.

Le 27 octobre 2023 Ă  14:25:30 :

> Le 27 octobre 2023 Ă  14:20:32 Atmosfeerique a Ă©crit :

> > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:51 :

> >

> > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:20 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:17:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:16:30 Fratiastella a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:12:46 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:11:59 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant, t'as pas dĂ» tout comprendre Ă  l'histoire avec PJ toi :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Explique :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > Greg Ă©tait degeulasse sur ce coup :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > Il y avait des Ă©lĂ©ments contextuels qui permettaient la blague en l'espĂšce -> Greg a vraiment participĂ© Ă  une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© avec Julie Ricci oĂč il Ă©tait le coach sportif, c'est une rĂ©alitĂ© vĂ©rifiable (le nom est donnĂ© dans la vidĂ©o du reste) :hap:

> >

> > > > LĂ , il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit

> >

> > > > La blague ne saurait ĂȘtre valablement rĂ©itĂ©rĂ© :hap:

> >

> > >

> >

> > > Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi

> >

> > > D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

> >

> > Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:

> > En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

>

> Si j'ai vu la vidĂ©o oĂč il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'Ă©tais au courant de sa TV rĂ©alitĂ© :pf:

Mais devoir expliquer ça c'est quand mĂȘme pĂ©nible, fais fonctionner ton cerveau un peu

Alors soit tu n'as pas compris mes explications, soit tu es de mauvaise foi :hap: .. C'est pas pour ĂȘtre mĂ©chant kheyou encore une fois, et ce mĂȘme si ça t'Ă©nerve

Oui ma vanne fait rĂ©fĂ©rence Ă  une qu'il a dĂ©jĂ  faite par le passĂ©, ça s'arrĂȘte lĂ  hein
0 mauvaise foi tu ne comprends juste RIEN

Mais j’ai remarquĂ© un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504483183-chico.png
A chaque fois dans le sparring oĂș le 50 de QI veut tuer GregMMA c’est en rĂ©ponse Ă  un coup.
Genre lĂ  juste avant l’enchaĂźnement c’est parce que GregMMA l’a touchĂ© au visage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504483183-chico.png
Quand ils font du MMA et qu’il est sol mĂȘme chose, dĂšs que Greg le touche au visage il devient zinzin cet ultra low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504483183-chico.png

Le 27 octobre 2023 Ă  14:26:36 Atmosfeerique a Ă©crit :

> Le 27 octobre 2023 Ă  14:21:05 :

>

> > Le 27 octobre 2023 Ă  14:20:32 Atmosfeerique a Ă©crit :

>

> > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:51 :

>

> > >

>

> > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:20 Atmosfeerique a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:17:41 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:16:30 Fratiastella a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:12:46 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:11:59 Atmosfeerique a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant, t'as pas dĂ» tout comprendre Ă  l'histoire avec PJ toi :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Explique :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Greg Ă©tait degeulasse sur ce coup :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Il y avait des Ă©lĂ©ments contextuels qui permettaient la blague en l'espĂšce -> Greg a vraiment participĂ© Ă  une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© avec Julie Ricci oĂč il Ă©tait le coach sportif, c'est une rĂ©alitĂ© vĂ©rifiable (le nom est donnĂ© dans la vidĂ©o du reste) :hap:

>

> > >

>

> > > > > LĂ , il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit

>

> > >

>

> > > > > La blague ne saurait ĂȘtre valablement rĂ©itĂ©rĂ© :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi

>

> > >

>

> > > > D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

>

> > >

>

> > > Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:

>

> > > En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

>

> >

>

> > Si j'ai vu la vidĂ©o oĂč il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'Ă©tais au courant de sa TV rĂ©alitĂ© :pf:

>

> Ah mais l'imaginer je peux tout Ă  fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ... :hap:

Oui ma vanne fait rĂ©fĂ©rence Ă  une qu'il a dĂ©jĂ  faite par le passĂ©, ça s'arrĂȘte lĂ  hein

Donc tu n'as pas compris mon propos :hap:
On la refait en deux mots : Il n'y a pas les éléments contextuels pour refaire la vanne ici :hap:

Le 27 octobre 2023 Ă  14:26:15 :
Greg a peur des coups, il aime pas ça.

Le gars lui a juste sorti deux enchainements sur le round entier, il suffit de lui dire à la fin du round on en fait un autre mais descend un peu niveau intensité le jeune aurait compris et ils aurait fait un second round plus cool. Comme ça se fait à chaque fois en salle.

Mais Greg part dans son dĂ©lire et ça devient hyper gĂȘnant.

Oui surtout qu’il lache pas l’affaire, ok le gars y est allĂ© fort, il finit par s’excuser tu passes Ă  autre chose...
Le pĂšre dĂ©fend son fils aussi et esquive le sujet parce que en effet il aurait pu y aller plus doucement, mais Greg insiste encore et encore c’est trĂšs gĂȘnant

Le 27 octobre 2023 Ă  14:27:16 :
Mais j’ai remarquĂ© un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504483183-chico.png
A chaque fois dans le sparring oĂș le 50 de QI veut tuer GregMMA c’est en rĂ©ponse Ă  un coup.
Genre lĂ  juste avant l’enchaĂźnement c’est parce que GregMMA l’a touchĂ© au visage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504483183-chico.png
Quand ils font du MMA et qu’il est sol mĂȘme chose, dĂšs que Greg le touche au visage il devient zinzin cet ultra low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504483183-chico.png

Normal ça donne la haine de se faire frapper, c'est instinctif.

En tout cas trĂšs impressionnant le jeunot, on voit le potentiel + son niveau est encore plus flagrant contre un amateur.

Le 27 octobre 2023 Ă  14:28:21 :

Le 27 octobre 2023 Ă  14:27:16 :

Normal ça donne la haine de se faire frapper, c'est instinctif.

En tout cas trĂšs impressionnant le jeunot, on voit le potentiel + son niveau est encore plus flagrant contre un amateur.

C’est vraiment un monstre, dommage que le cerveau ne suive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504483183-chico.png

Le 27 octobre 2023 Ă  14:27:43 :

> Le 27 octobre 2023 Ă  14:22:10 Atmosfeerique a Ă©crit :

> > Le 27 octobre 2023 Ă  14:21:05 :

> >

> > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:20:32 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:51 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:20 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:17:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:16:30 Fratiastella a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:12:46 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:11:59 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant, t'as pas dĂ» tout comprendre Ă  l'histoire avec PJ toi :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Explique :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Greg Ă©tait degeulasse sur ce coup :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Il y avait des Ă©lĂ©ments contextuels qui permettaient la blague en l'espĂšce -> Greg a vraiment participĂ© Ă  une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© avec Julie Ricci oĂč il Ă©tait le coach sportif, c'est une rĂ©alitĂ© vĂ©rifiable (le nom est donnĂ© dans la vidĂ©o du reste) :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > > LĂ , il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit

> >

> > > >

> >

> > > > > > La blague ne saurait ĂȘtre valablement rĂ©itĂ©rĂ© :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi

> >

> > > >

> >

> > > > > D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

> >

> > > >

> >

> > > > Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:

> >

> > > > En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

> >

> > >

> >

> > > Si j'ai vu la vidĂ©o oĂč il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'Ă©tais au courant de sa TV rĂ©alitĂ© :pf:

> >

> > Ah mais l'imaginer je peux tout Ă  fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ... :hap:

>

> Alors si t'arrives à l'imagine tu piges ma vanne, tu réagis pas comme un fanboy blessé et tu disposes ?

On la refait en deux mots : Il n'y a pas les éléments contextuels pour refaire la vanne ici :hap:

Je fais référence à une vanne passée pour dire qu'ici il ne fait pas le mariole, putain c'est classique de faire ça tu ne comprends rien ou quoi :pf:
Faut vraiment tout t'expliquer comme ça ? :pf:

Greg c'est pas un ancien pro qui a fait des combats pro et qui en fait encore ?

Il a un casque en plus WTF

Baki l'avait demontax de la mĂȘme façon

Si il va voir des jeunes comme ça, c'est pour que ces derniers se mettent en valeur et montre un peu se qu'ils savent faire c'est pas pour faire un sparing de papy et écouter les blagues de Greg :rire:

Le 27 octobre 2023 Ă  14:24:04 :
Par contre en Baston de rue sans rĂšgle qui gagne entre les deux ?

en réel c'est différent, le fait de frapper sans gant donne l'avantage au lutteur
sans gant c'est plus dur de faire des enchainement comme il fait parce que les gants ils "rebondissent"

Le 27 octobre 2023 Ă  14:29:37 Atmosfeerique a Ă©crit :

> Le 27 octobre 2023 Ă  14:22:43 :

>

> > Le 27 octobre 2023 Ă  14:22:10 Atmosfeerique a Ă©crit :

>

> > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:21:05 :

>

> > >

>

> > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:20:32 Atmosfeerique a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:51 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:20 Atmosfeerique a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:17:41 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:16:30 Fratiastella a Ă©crit :

> > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Explique :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Greg Ă©tait degeulasse sur ce coup :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Il y avait des Ă©lĂ©ments contextuels qui permettaient la blague en l'espĂšce -> Greg a vraiment participĂ© Ă  une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© avec Julie Ricci oĂč il Ă©tait le coach sportif, c'est une rĂ©alitĂ© vĂ©rifiable (le nom est donnĂ© dans la vidĂ©o du reste) :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > LĂ , il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > La blague ne saurait ĂȘtre valablement rĂ©itĂ©rĂ© :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:

>

> > >

>

> > > > > En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Si j'ai vu la vidĂ©o oĂč il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'Ă©tais au courant de sa TV rĂ©alitĂ© :pf:

>

> > >

>

> > > Ah mais l'imaginer je peux tout Ă  fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ... :hap:

>

> >

>

> > Alors si t'arrives à l'imagine tu piges ma vanne, tu réagis pas comme un fanboy blessé et tu disposes ?

>

> ?? Explique moi le rapport entre le fait "d'imaginer que tu aies vu la suite de la vidéo" et "ta vanne" .. J'ai l'impression que tout devient confus dans ta vidéo :hap:

Je fais référence à une vanne passée pour dire qu'ici il ne fait pas le mariole, putain c'est classique de faire ça tu ne comprends rien ou quoi :pf:

ArrĂȘte khey d'essayer de te rattraper ... je t'explique pourquoi je t'ai recadrĂ©, et tu vises Ă  cĂŽtĂ© en .. me rĂ©pĂ©tant la mĂȘme chose :hap:
Tu ne te sers pas en recourant à telle démarche : à aucun moment tu ne contestes ce que j'ai dit ... :hap:

Le 27 octobre 2023 Ă  14:30:27 :

Le 27 octobre 2023 Ă  14:29:37 Atmosfeerique a Ă©crit :

> Le 27 octobre 2023 Ă  14:24:12 Atmosfeerique a Ă©crit :

> > Le 27 octobre 2023 Ă  14:22:43 :

> >

> > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:22:10 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:21:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:20:32 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:51 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:19:20 Atmosfeerique a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:17:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 27 octobre 2023 Ă  14:16:30 Fratiastella a Ă©crit :

> > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Explique :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Greg Ă©tait degeulasse sur ce coup :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Il y avait des Ă©lĂ©ments contextuels qui permettaient la blague en l'espĂšce -> Greg a vraiment participĂ© Ă  une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© avec Julie Ricci oĂč il Ă©tait le coach sportif, c'est une rĂ©alitĂ© vĂ©rifiable (le nom est donnĂ© dans la vidĂ©o du reste) :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > LĂ , il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > La blague ne saurait ĂȘtre valablement rĂ©itĂ©rĂ© :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Non tu ne le savais pas kheyou .. :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > > En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Si j'ai vu la vidĂ©o oĂč il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'Ă©tais au courant de sa TV rĂ©alitĂ© :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > Ah mais l'imaginer je peux tout Ă  fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ... :hap:

> >

> > >

> >

> > > Alors si t'arrives à l'imagine tu piges ma vanne, tu réagis pas comme un fanboy blessé et tu disposes ?

> >

> > ?? Explique moi le rapport entre le fait "d'imaginer que tu aies vu la suite de la vidéo" et "ta vanne" .. J'ai l'impression que tout devient confus dans ta vidéo :hap:

>

> Ma vanne c 'est "tiens là ça vanne moins" en faisant référence à un pousseur de fonte qu'il se privait pas de vanner par le passé. Plus y'a d'adversité moins ça fanfaronne étonnement.

> Mais devoir expliquer ça c'est quand mĂȘme pĂ©nible, fais fonctionner ton cerveau un peu

ArrĂȘte khey d'essayer de te rattraper ... je t'explique pourquoi je t'ai recadrĂ©, et tu vises Ă  cĂŽtĂ© en .. me rĂ©pĂ©tant la mĂȘme chose :hap:
Tu ne te sers pas en recourant à telle démarche : à aucun moment tu ne contestes ce que j'ai dit ... :hap:

Je n'ai rien Ă  rattraper hein
Si j'avais dit "contre des étudiants en info il fait le fou mais là plus rien" c'était pareil, il combat pas un étudiant en info là. Bordel branche ton cerveau, ça s'appelle une référence, c'est un classique. La finalité c'est pas "est-ce qu'il a baisé sa meuf", c'est "est-ce qu'il ouvre toujours sa grande gueule ?". Tu ne piges absolument RIEN bordel j'ai jamais vu un mec autant à cÎté de la plaque, d'ailleurs je suis pas le seul à avoir fait cette remarque... C'est dire à quel point tu pars en couille totalement

+ "je t'ai recadré" putain s'il fallait confirmer que t'avais une photo de Gregounet dans ton porte-feuille :rire:

Le 27 octobre 2023 Ă  14:24:25 :

Le 27 octobre 2023 Ă  14:23:13 :

greg dit pourtant la meme chose que toi

Pas du tout. De toute façon, tu n'as pas l'air d'y connaßtre grand chose en boxe

Données du topic

Auteur
BonBahCestMoi
Date de création
26 octobre 2023 Ă  20:39:10
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 283