[VIDEO] GregMMA s'entraine avec Bakary SAMAKE..IL SE FAIT DETRUIRE
Le 27 octobre 2023 à 14:31:25 :
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > Le 27 octobre 2023 à 14:17:41 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Le 27 octobre 2023 à 14:16:30 Fratiastella a écrit :
> > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Explique
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Greg était degeulasse sur ce coup
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > Il y avait des éléments contextuels qui permettaient la blague en l'espèce -> Greg a vraiment participé à une téléréalité avec Julie Ricci où il était le coach sportif, c'est une réalité vérifiable (le nom est donné dans la vidéo du reste)
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > Là, il affronte un boxeur qu'il n'a jamais vu, et dont il ne connait que le palmares et ce qu'on lui a dit
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > La blague ne saurait être valablement réitéré
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Ah ouais t'as les posters dans ta piaule toi
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > D'ailleurs il suffisait de regarder 10s de la-dite vidéo pour savoir ça, donc je le savais hein. Je croyais que t'avais une info pertinente à apporter
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Non tu ne le savais pas kheyou ..
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > En témoigne ton post, et le fait que je t'ai corrigé
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Si j'ai vu la vidéo où il vanne le type sur sa meuf, tu peux facilement imaginer que j'ai vu les 10s qui ont suivi et donc que j'étais au courant de sa TV réalité
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Ah mais l'imaginer je peux tout à fait khey, mais c'est absolument pas ce dont on parle ...
> > >
> > > >
> > >
> > > > Alors si t'arrives à l'imagine tu piges ma vanne, tu réagis pas comme un fanboy blessé et tu disposes ?
> > >
> > > ?? Explique moi le rapport entre le fait "d'imaginer que tu aies vu la suite de la vidéo" et "ta vanne" .. J'ai l'impression que tout devient confus dans ta vidéo
> >
> > Ma vanne c 'est "tiens là ça vanne moins"
en faisant référence à un pousseur de fonte qu'il se privait pas de vanner par le passé. Plus y'a d'adversité moins ça fanfaronne étonnement.> > Mais devoir expliquer ça c'est quand même pénible, fais fonctionner ton cerveau un peu
>
> Hop on s'arrête là garçon
> Je vais relire ton post -> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1235226974
>
>
> Alors soit tu n'as pas compris mes explications, soit tu es de mauvaise foi .. C'est pas pour être méchant kheyou encore une fois, et ce même si ça t'énerve
Oui ma vanne fait référence à une qu'il a déjà faite par le passé, ça s'arrête là hein
0 mauvaise foi tu ne comprends juste RIENDonc tu n'as pas compris mon propos
On la refait en deux mots : Il n'y a pas les éléments contextuels pour refaire la vanne iciJe fais référence à une vanne passée pour dire qu'ici il ne fait pas le mariole, putain c'est classique de faire ça tu ne comprends rien ou quoi
Faut vraiment tout t'expliquer comme ça ?Arrête khey d'essayer de te rattraper ... je t'explique pourquoi je t'ai recadré, et tu vises à côté en .. me répétant la même chose
Tu ne te sers pas en recourant à telle démarche : à aucun moment tu ne contestes ce que j'ai dit ...Je n'ai rien à rattraper
Si j'avais dit "contre des étudiants en info il fait le fou mais là plus rien" c'était pareil, il combat pas un étudiant en info là. Bordel branche ton cerveau, ça s'appelle une référence, c'est un classique
Tu me répètes la même chose sans tenir compte de ce que je t'ai répondu garçon... Encore une fois, cette démarche ne te sert pas du tout
C'est vain et c'est me donner tacitement raison
A présent, ne m'en veux pas mais comme je fais autre chose en même temps mes réponses seront un peu plus espacées
Le 27 octobre 2023 à 14:30:22 :
Le 27 octobre 2023 à 14:24:04 :
Par contre en Baston de rue sans règle qui gagne entre les deux ?en réel c'est différent, le fait de frapper sans gant donne l'avantage au lutteur
sans gant c'est plus dur de faire des enchainement comme il fait parce que les gants ils "rebondissent"
Donc Greg ?
Le 27 octobre 2023 à 14:34:12 :
Par contre en Baston de rue sans règle qui gagne entre les deux ?en réel c'est différent, le fait de frapper sans gant donne l'avantage au lutteur
sans gant c'est plus dur de faire des enchainement comme il fait parce que les gants ils "rebondissent"Donc Greg ?
Non, greg est devenu trop vieux, il est ultra lent maintenant
Le 27 octobre 2023 à 14:31:38 :
Le 27 octobre 2023 à 14:24:25 :
Le 27 octobre 2023 à 14:23:13 :
Le 26 octobre 2023 à 21:12:57 :
Le 26 octobre 2023 à 20:44:00 :
Non, il essaye pas de le tuer sinon GregTRAUMA serait mort.Bah il frappe quand même vachement fort
Non, il libère ses coups mais il est loin d'être à fond. C'est juste que Greg a pas le niveau et c'est ça qui le met dans un tel état. C'est par fierté qu'il se cache derrière des arguments débiles.
greg dit pourtant la meme chose que toi
Pas du tout. De toute façon, tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose en boxe
il dit et repete juste apres quil n'a pas le.niveau en.boxe en anglaise
je t'ecoute sur mon niveau en boxe
Le 27 octobre 2023 à 14:35:17 :
sans gant c'est plus dur de faire des enchainement comme il fait parce que les gants ils "rebondissent"Donc Greg ?
Mais il a réussi à gagner au MMA au final
plutôt si il arrive le choper, après l'autre peut le mettre KO avec une seule patate...
Le 27 octobre 2023 à 14:34:06 :
Tu me répètes la même chose sans tenir compte de ce que je t'ai répondu garçon... Encore une fois, cette démarche ne te sert pas du tout
A présent, ne m'en veux pas mais comme je fais autre chose en même temps mes réponses seront un peu plus espacées
Mais je n'ai pas à tenir compte de ce que tu me réponds puisque tu me réponds A CÔTÉ de la plaque. Tu arrives à comprendre mes explications ? Je sais qu'il n'a probablement pas baisé la femme du boxeur, ce n'est pas à ça que je fais référence. Tu ne piges QUE DALLE khey c'est gave d'être entêté à ce point.
Le 27 octobre 2023 à 14:35:18 :
Le 27 octobre 2023 à 14:31:38 :
Le 27 octobre 2023 à 14:24:25 :
Le 27 octobre 2023 à 14:23:13 :
Le 26 octobre 2023 à 21:12:57 :
> Le 26 octobre 2023 à 20:44:00 :
>Non, il essaye pas de le tuer sinon GregTRAUMA serait mort.
Bah il frappe quand même vachement fort
Non, il libère ses coups mais il est loin d'être à fond. C'est juste que Greg a pas le niveau et c'est ça qui le met dans un tel état. C'est par fierté qu'il se cache derrière des arguments débiles.
greg dit pourtant la meme chose que toi
Pas du tout. De toute façon, tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose en boxe
il dit et repete juste apres quil n'a pas le.niveau en.boxe en anglaise
je t'ecoute sur mon niveau en boxe
Je parle plus de son petit discours sur la maitrise de soi qui me dérange, le gars était clairement pas à fond i même à 80 % comme il le prétend. Je retire ce que j'ai dis sur ton niveau de boxe, je n'en sais rien.
Le 27 octobre 2023 à 14:18:17 :
C’est bon Greg a un casque, s’il veut affronter des tanches il affronte des tanches
S’il veut se frotter à des cadors, il assume, je comprends pas pourquoi il pleure pendant toute la vidéo, sûrement vexé de s’être fait défoncer
parceque c'est un FDP avec un ego démesuré et que là son égo s'est fait littéralement violer ... bien content qu'il se soit fait humilier comme ça
Le 27 octobre 2023 à 14:35:43 :
MMA est différent du réel. En plus, le gars ne savait déjà plus ou se mettre après la lecon de morale de greg
Le 27 octobre 2023 à 14:36:41 :
Le 27 octobre 2023 à 14:34:06 :
A présent, ne m'en veux pas mais comme je fais autre chose en même temps mes réponses seront un peu plus espacéesMais je n'ai pas à tenir compte de ce que tu me réponds puisque tu me réponds A CÔTÉ de la plaque. Tu arrives à comprendre mes explications ? Je sais qu'il n'a probablement pas baisé la femme du boxeur, ce n'est pas à ça que je fais référence. Tu ne piges QUE DALLE khey c'est gave d'être entêté à ce point.
Je vais encore passer pour le méchant à faire dans la pédagogie mais tu es en train de répéter scolairement des phrases qui ne se prêtent pas au contexte
Ici, mes explications visent à expliquer mon propos qui, en ce que non contesté, est établi : Greg n'a pas fait la même blague qu'avec PJ (qui au demeurant n'est pas combattant) ...parcequ'aucun élément ne lui permet. Ton post visait donc à côté en comparant deux situations qui n'ont rien d'analogue. La "référence" est donc inopérante.
C'est pas méchant à nouveau mais rien qu'à te lire on sent que tu n'es pas habitué, et par suite pas bon, pour défendre ton point de vue
Et tu en as certainement conscience, c'est ce qui explique ton pétage de plomb en réponse à mon premier message
Le 27 octobre 2023 à 14:15:52 :
Le 27 octobre 2023 à 14:15:06 Atmosfeerique a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 14:14:13 :
Le 27 octobre 2023 à 14:13:35 Atmosfeerique a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 14:12:46 :
> Le 27 octobre 2023 à 14:11:59 Atmosfeerique a écrit :
> Il a vanné le renoi sur le fait qu'il ait baisé sa meuf ou pas cette fois ?
Sans vouloir être méchant, t'as pas dû tout comprendre à l'histoire avec PJ toi
Le gars a cru que j'étais un fanboy qui avait étudié toute l'affaire
Je m'en bats les steaks heinAah mais tu peux mal le prendre si tu veux garçon
Ca m'est complètement égal en vrai, et je sais bien que quand on réalise avoir mal compris un délire ça peut vexerAaayao mais tu crois que j'accorde de l'importance à ça ? Le fanboy en sueur putain
Mais c'est pas "je crois" .. T'es en train de devenir agressif parce que je te fais remarquer que tu n'as pas compris le délire sur GregMMA et PJ garçon
Moi que tu pleurniches parce que tu te rends compte être à côté de la plaque, ça m'est égal kheyou, tu le vois bien
T'es d'une lourdeur toi, avec tes histoires dont tout le monde se fout, à faire ensuite genre c'est important pour les autres mais que toi ça te passe au dessus.
Ce cliché que tu fais.
Le 27 octobre 2023 à 14:38:28 :
Le 27 octobre 2023 à 14:35:43 :
> Le 27 octobre 2023 à 14:24:04 :
>Par contre en Baston de rue sans règle qui gagne entre les deux ?
en réel c'est différent, le fait de frapper sans gant donne l'avantage au lutteur
MMA est différent du réel. En plus, le gars ne savait déjà plus ou se mettre après la lecon de morale de greg
le MMA est ce qui se rapproche le plus du réel à part pour les coup dans les couilles, doigt dans les yeux et coup de boule
Données du topic
- Auteur
- BonBahCestMoi
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 20:39:10
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 194