Les BOURGEOIS RENTIERS à PARIS me FOUTENT la HAINE
Le 24 octobre 2023 à 11:29:18 :
Le 24 octobre 2023 à 11:23:37 :
C'est à cause de l'incompétence de tes ancêtres, c'est mon cas aussi, pas un pour rattraper l'autre, j'espère briser la boucle pour que mes enfants soit de bons petits bourgeois de rentiers.C'est bien t'as bien appris ton catéchisme.
Est-ce que c'est faux pour autant ? Quand c'est la 4ème génération qu'ils sont en France et qu'ils prennent les pires décisions financières au monde ?
Le 24 octobre 2023 à 11:31:37 :
Le 24 octobre 2023 à 11:30:29 biliazz2900 a écrit :
Le 24 octobre 2023 à 11:28:24 :
Le 24 octobre 2023 à 11:24:38 biliazz2900 a écrit :
C'est à cause de l'incompétence de tes ancêtres, c'est mon cas aussi, pas un pour rattraper l'autre, j'espère briser la boucle pour que mes enfants soit de bons petits bourgeois de rentiers.ils sont pas incompétents ils ont immigrés en france à un jeune âge et ont atteint la classe moyenne c’est déjà un exploit
Le toupet des allocataires civilisationnels.
je voulais pas blesser, vous avez le droit de vivre du RSA si ça vous chante mais c’est réel toutes les chances étaient du côté de vos ancêtres
Je ne suis pas FDS mais qu'un descendant d'exfiltrés du Mordor vienne donner des leçons de gestion quand ses aïeux ont manqué de "chance" pour bâtir quoique ce soit de concret chez eux, ça me fait doucement sourire.
ils ont juste su saisir les opportunités et ont une bonne situation maintenant
c’est pas vous les forumeurs d’ici qui scandent à tout va l’expat dream ? cocasse
Le 24 octobre 2023 à 11:32:05 :
Le 24 octobre 2023 à 11:29:18 :
C'est à cause de l'incompétence de tes ancêtres, c'est mon cas aussi, pas un pour rattraper l'autre, j'espère briser la boucle pour que mes enfants soit de bons petits bourgeois de rentiers.C'est bien t'as bien appris ton catéchisme.
Est-ce que c'est faux pour autant ? Quand c'est la 4ème génération qu'ils sont en France et qu'ils prennent les pires décisions financières au monde ?
Les familles les plus riches de France sont les mêmes depuis les Capétiens, le problème c'est pas les 4 dernières générations de ta famille.
C'est bien de vouloir casser la boucler, mais faut grader le plafond de verre en tête au risque de se casser le bec.
Le 24 octobre 2023 à 11:25:25 :
Le 24 octobre 2023 à 11:24:05 :
Si t'es étudiant je vois même pas pourquoi tu gueules alors que tu ne connais pas le monde professionnel. C'est pas par ce qu'on boit un café en terrasse qu'on est rentier, je le fais aussiJe connais aucun étudiant pauvre qui boit du café en terrasse. Ton message implique une forme de richesse que je méprise.
Nan mais quand tu es étudiant c'est normal. En tant que travailleur non pas forcément, des fois avant le taff tu vas te boire un petit café, croissant. De même pendant une pause ou après un service. Et on a pas tous les mêmes horaires et jours de taff.
Là on parle de travailleurs pas d'étudiants, rager dessus car on est étudiant et qu'on n'y connait encore rien.
Puis bon un café c'est pas forcément si cher, après oui dans le 5eme voilà quoi mais on a le droit de ce faire plaisir de temps en temps.
Le 24 octobre 2023 à 11:25:38 :
Le 24 octobre 2023 à 11:24:05 :
Si t'es étudiant je vois même pas pourquoi tu gueules alors que tu ne connais pas le monde professionnel. C'est pas par ce qu'on boit un café en terrasse qu'on est rentier, je le fais aussiet le mec qui mange son p’tit pain en short à 10h (il doit habiter à côté) pendant que tout le monde bosse il taffe aussi en bureau de 8h à 18h j’imagine ?
Après t'en sais rien, tout le monde n'est pas rentier. Certains ont des jobs flexibles qui leur permettent ce genre de comportement, qui peut sembler suspect pour le Français lambda.
Le 24 octobre 2023 à 11:34:39 :
Le 24 octobre 2023 à 11:33:12 :
Nofake ils boivent des cafés en terrasse et achètent des baguettes ?
Ces ULTRA RICHES sont vraiment de plus en plus DINGUESton qi pour pas saisir le truc ? ils travaillent pas et ont le temps
Qu'est ce que tu en sais qu'ils ne travaillent pas?
Ces ULTRA RICHES sont vraiment de plus en plus DINGUESton qi pour pas saisir le truc ? ils travaillent pas et ont le temps
Putain et en plus ils ont du TEMPS pour boire un café en terrasse et acheter des baguettes ? C'est tout simplement scandaleux, l'état devrait intervenir
Le 24 octobre 2023 à 11:36:51 :
Qu'est ce que tu en sais qu'ils ne travaillent pas?
Le 24 octobre 2023 à 11:37:20 :
Putain et en plus ils ont du TEMPS pour boire un café en terrasse et acheter des baguettes ? C'est tout simplement scandaleux, l'état devrait intervenir
This, l'Etat doit interdire Paris
je comprends qu’avec ton RSA tu as le temps mais quand tu travaille/t’es étudiant t’as pas de temps et d’argent à dépenser comme ça en pleine semaine en milieu de journée
Le 24 octobre 2023 à 11:38:57 :
This, l'Etat doit interdire Paris
Mais je comprends la rage de l'op, il est étudiant, il doit juste avoir zéro temps pour boire un café et acheter des baguettes
Attention le mec boit un café à peut être 3€
Quel riche
Not ready l’OP pour les étudiantes en école de co qui font leur projet en groupe avec leur macbook air en buvant un starbucks à 6€
Données du topic
- Auteur
- biliazz2900
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 11:20:55
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 558