Ça y est, je craque
Le 23 octobre 2023 à 11:16:50 :
Le 23 octobre 2023 à 11:10:08 :
Le 23 octobre 2023 à 11:05:36 :
Le 23 octobre 2023 à 10:58:21 :
Tu dis que t'es puceau à bientôt 30 ans à mon avis c'est ça qui doit être le plus pesant non ?C'est quoi qui bloque ?
En réalité je ne suis même pas puceau, j’ai fait des truc à 14-15 ans puis je le suis rendu compte que c’était pas terrible parce que je n’avais aucun sentiment, donc j’ai attendu d’en avoir, j’en ai eu mais ça n’a jamais marché et c’est la même boucle depuis
Je délaisse les autres parce que je ne ressens pas cette obsession amoureuse pourtant, des opportunités, il y en a eu
J’ai mon petit succès, si j’étais plus entreprenant je pourrais même devenir un queutard mais j’en ai pas l’envie, par contre il faut se rendre à l’évidence, je suis aujourd’hui complètement à côté de la plaque avec une forte tendance à simp pour cope le fait d’être incapable d’être aimé par celles qui me fascinent (forcément, je suis hypergame)C'est pas du tout pareil alors, faut taper dans ta league
C’est quoi la ligue d’un mec dans ma situation alors ?
Par hypergamie je ne parle pas d’argent ou de statut, même si les conséquences de ceux-ci peuvent m’attirer, c’est le style, l’elegance, l’esprit, la subtilité, la passion et l’intelligence qui ont tendance à me faire craquer
Aucune idée y'a que toi qui sait à qui tu plaît
Moi je sais à peu près le genre de nana que je suis capable d'avoir et je vise ça, parfois ça prend quelques mois mais je fini par trouver
Le 23 octobre 2023 à 11:18:04 :
Le 23 octobre 2023 à 11:12:39 :
Tu dis que t'es puceau à bientôt 30 ans à mon avis c'est ça qui doit être le plus pesant non ?C'est quoi qui bloque ?
Ce week-end j'étais dans une résidence secondaire de mes parents, le week-end qui arrive je vais voir le futur chaton de ma famille et la semaine prochaine je repars en vacances
Le 23 octobre 2023 à 11:20:50 :
c'est quoi une "pucellerie aggravée " ?
Rien, il est matrixé.
Le 23 octobre 2023 à 10:28:04 :
les personnes qui disent que "la vie est banale", je suis absolument pas d'accorda avec vous. Et je le vois tous les jours avec les gens de mon entourage.Vous pouvez pas projetez VOTRE VIE banale avec celle des autres
À moins que ton entourage soit composé de Damso, Michel Houellebecq ou du H, j'vois pas en quoi ta vie ou la leur n'est pas aussi banale que le random moyen.
Mais qu’est ce qu’on en a foutre d’avoir des célébrités dans son entourage ?
C’est juste de la superficialité ça, une vie banale n’est par forcément mauvaise, mais la banalité sans quelconque transcendance est effectivement très chiante
Le 23 octobre 2023 à 11:20:50 :
c'est quoi une "pucellerie aggravée " ?
Ce que j’ai pu décrire dans les messages juste au dessus, mais pour le dire autrement, juste le fait d’être un immense naïf (ou plutôt faux niais) par manque d’expérience, de perdre dans des fantasmes et dans l’idéal et développer une dynamique malsaine avec les femmes (ça ne veut pas forcément dire devenir un incel mental ou avoir du ressentiment, mais tout simplement une frustration et faire porter un poids à l’autre)
Le 23 octobre 2023 à 11:19:46 :
Le 23 octobre 2023 à 11:18:49 :
Le 23 octobre 2023 à 11:16:38 :
C'est sur que ça doit faire chier d'être la seule meuf sur terre à être incapable de se trouver un partenaire même moche, surtout quand on voit les gigalax en couple lesbiensÀ quel moment je cherche une meuf ? Je n'ai pas de compte Tinder c'est marqué
Tu crois que j'ai aps vu tes topics d'incel ou tu déprime de ta situation ?
Seulement moi je tire pas sur les ambulances et je ne cherche pas le conflit sans provocation
Bah j'ai dit dans un topic que dans ma vie j'avais déjà aimé une meuf qui voulait pas de moi quoi
Gros dossier monsieur « j'enchaîne les râteaux et j'ai tellement baissé mes critères que j'ai du mal à bander avec les meufs que je rencontre »
Tu as de bonnes amitiés donc ou ça a foiré ?
Amitié = sorties, voyages, rencontres, souvenirs…
C’est la porte ouverte à plein de choses
Le 23 octobre 2023 à 11:20:49 :
Le 23 octobre 2023 à 11:10:08 :
Le 23 octobre 2023 à 11:05:36 :
En réalité je ne suis même pas puceau, j’ai fait des truc à 14-15 ans puis je le suis rendu compte que c’était pas terrible parce que je n’avais aucun sentiment, donc j’ai attendu d’en avoir, j’en ai eu mais ça n’a jamais marché et c’est la même boucle depuis
Je délaisse les autres parce que je ne ressens pas cette obsession amoureuse pourtant, des opportunités, il y en a eu
J’ai mon petit succès, si j’étais plus entreprenant je pourrais même devenir un queutard mais j’en ai pas l’envie, par contre il faut se rendre à l’évidence, je suis aujourd’hui complètement à côté de la plaque avec une forte tendance à simp pour cope le fait d’être incapable d’être aimé par celles qui me fascinent (forcément, je suis hypergame)C'est pas du tout pareil alors, faut taper dans ta league
C’est quoi la ligue d’un mec dans ma situation alors ?
Par hypergamie je ne parle pas d’argent ou de statut, même si les conséquences de ceux-ci peuvent m’attirer, c’est le style, l’elegance, l’esprit, la subtilité, la passion et l’intelligence qui ont tendance à me faire craquer
Aucune idée y'a que toi qui sait à qui tu plaît
Moi je sais à peu près le genre de nana que je suis capable d'avoir et je vise ça, parfois ça prend quelques mois mais je fini par trouver
T’as développé ce savoir grâce à l’expérience, parce que tu sais ce que tu veux ?
Comment parais-je le savoir puisque rien ne s’est jamais concrétisé, j’ai pu échanger avec pleins de profils différents et cette diversité me prouve juste que rien n’est fixé
Le 23 octobre 2023 à 10:22:49 :
Ok mais t'as les topics kheyettes pour compenser quand même
Le 23 octobre 2023 à 11:22:28 :
les personnes qui disent que "la vie est banale", je suis absolument pas d'accorda avec vous. Et je le vois tous les jours avec les gens de mon entourage.Vous pouvez pas projetez VOTRE VIE banale avec celle des autres
À moins que ton entourage soit composé de Damso, Michel Houellebecq ou du H, j'vois pas en quoi ta vie ou la leur n'est pas aussi banale que le random moyen.
C’est juste de la superficialité ça, une vie banale n’est par forcément mauvaise, mais la banalité sans quelconque transcendance est effectivement très chiante
On dit pas que c'est mauvais d'avoir une vie banale, on te dit que 90% des gens ont une vie banale et que c'est pas grave.
Le 23 octobre 2023 à 11:33:55 :
Tu as de bonnes amitiés donc ou ça a foiré ?Amitié = sorties, voyages, rencontres, souvenirs…
C’est la porte ouverte à plein de choses
Justement parce qu’il n’y a qu’eux qui comptent, quand je sors avec eux j’en ai concrètement pas grand chose à foutre des autres meme si je fais des efforts pour pas briser l’ambiance et que je ne suis asocial
Disons juste qu’ils ont des ambitions professionnelles et un rythme particulier, ils sont en couple, alors forcément ça laisse moins de temps
Le 23 octobre 2023 à 11:40:25 :
Le 23 octobre 2023 à 11:22:28 :
C’est juste de la superficialité ça, une vie banale n’est par forcément mauvaise, mais la banalité sans quelconque transcendance est effectivement très chianteOn dit pas que c'est mauvais d'avoir une vie banale, on te dit que 90% des gens ont une vie banale et que c'est pas grave.
Mais quelle part de ces 90% n’en sont pas satisfait et accumulent de la frustration, des regrets et cope dans une chose destructrice (alcool, drogue, bouffe…) ?
Le 23 octobre 2023 à 11:21:52 :
Le 23 octobre 2023 à 11:18:04 :
Le 23 octobre 2023 à 11:12:39 :
Ce week-end j'étais dans une résidence secondaire de mes parents, le week-end qui arrive je vais voir le futur chaton de ma famille et la semaine prochaine je repars en vacances
Données du topic
- Auteur
- Alma75
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 10:15:42
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56