Ça y est, je craque
Le 23 octobre 2023 à 10:42:30 :
Le 23 octobre 2023 à 10:22:49 :
Ok mais t'as les topics kheyettes pour compenser quand mêmeC pas ouf
Oui mais c’est la porte ouverte vers les mps et pourquoi pas discord !!
Tu dis que t'es puceau à bientôt 30 ans à mon avis c'est ça qui doit être le plus pesant non ?
C'est quoi qui bloque ?
Le 23 octobre 2023 à 10:58:21 :
Tu dis que t'es puceau à bientôt 30 ans à mon avis c'est ça qui doit être le plus pesant non ?C'est quoi qui bloque ?
En réalité je ne suis même pas puceau, j’ai fait des truc à 14-15 ans puis je le suis rendu compte que c’était pas terrible parce que je n’avais aucun sentiment, donc j’ai attendu d’en avoir, j’en ai eu mais ça n’a jamais marché et c’est la même boucle depuis
Je délaisse les autres parce que je ne ressens pas cette obsession amoureuse pourtant, des opportunités, il y en a eu
J’ai mon petit succès, si j’étais plus entreprenant je pourrais même devenir un queutard mais j’en ai pas l’envie, par contre il faut se rendre à l’évidence, je suis aujourd’hui complètement à côté de la plaque avec une forte tendance à simp pour cope le fait d’être incapable d’être aimé par celles qui me fascinent (forcément, je suis hypergame)
Le 23 octobre 2023 à 11:05:36 :
Tu dis que t'es puceau à bientôt 30 ans à mon avis c'est ça qui doit être le plus pesant non ?C'est quoi qui bloque ?
En réalité je ne suis même pas puceau, j’ai fait des truc à 14-15 ans puis je le suis rendu compte que c’était pas terrible parce que je n’avais aucun sentiment, donc j’ai attendu d’en avoir, j’en ai eu mais ça n’a jamais marché et c’est la même boucle depuis
Je délaisse les autres parce que je ne ressens pas cette obsession amoureuse pourtant, des opportunités, il y en a eu
J’ai mon petit succès, si j’étais plus entreprenant je pourrais même devenir un queutard mais j’en ai pas l’envie, par contre il faut se rendre à l’évidence, je suis aujourd’hui complètement à côté de la plaque avec une forte tendance à simp pour cope le fait d’être incapable d’être aimé par celles qui me fascinent (forcément, je suis hypergame)
C'est pas du tout pareil alors, faut taper dans ta league
Le 23 octobre 2023 à 11:12:39 :
Si y'a bien une personne ici qui inspire la pitié c'est toi, tous les jours de ta vie tu lance le fofo en tapant x0x0 dans la barre de recherche pour m'insulter et me harceler sans AUCUNE raisons
Rappelons quand même que t'es une immonde 3/10 incel lesbienne qui passe sa frustration sur jvc
Le 23 octobre 2023 à 10:28:04 :
les personnes qui disent que "la vie est banale", je suis absolument pas d'accorda avec vous. Et je le vois tous les jours avec les gens de mon entourage.Vous pouvez pas projetez VOTRE VIE banale avec celle des autres
À moins que ton entourage soit composé de Damso, Michel Houellebecq ou du H, j'vois pas en quoi ta vie ou la leur n'est pas aussi banale que le random moyen.
Le 23 octobre 2023 à 11:10:08 :
Le 23 octobre 2023 à 11:05:36 :
J’ai mon petit succès, si j’étais plus entreprenant je pourrais même devenir un queutard mais j’en ai pas l’envie, par contre il faut se rendre à l’évidence, je suis aujourd’hui complètement à côté de la plaque avec une forte tendance à simp pour cope le fait d’être incapable d’être aimé par celles qui me fascinent (forcément, je suis hypergame)C'est pas du tout pareil alors, faut taper dans ta league
C’est quoi la ligue d’un mec dans ma situation alors ?
Par hypergamie je ne parle pas d’argent ou de statut, même si les conséquences de ceux-ci peuvent m’attirer, c’est le style, l’elegance, l’esprit, la subtilité, la passion et l’intelligence qui ont tendance à me faire craquer
Le 23 octobre 2023 à 10:15:42 :
Ma vie est pathétique, job de golem, appartement minuscule, pucellerie aggravée, mort de l’esprit, flemme quotidienne, entouré de personnes qui n’inspirent rienÉvidement je n’ai que ce que je mérite, la seule solution serait de me tuer à la tâche pour un nouveau boulot avec des horaires insupportables mais à quoi bon faire plus d’argent si c’est pour être tout le temps épuisé ?
Au moins tu n'habites pas chez tes parents ça pourrait être pire de supporter le quotidien
Il faut que tu sois reconnaissant de ce que tu as
Le 23 octobre 2023 à 11:14:54 :
Si y'a bien une personne ici qui inspire la pitié c'est toi, tous les jours de ta vie tu lance le fofo en tapant x0x0 dans la barre de recherche pour m'insulter et me harceler sans AUCUNE raisons
Rappelons quand même que t'es une immonde 3/10 incel lesbienne qui passe sa frustration sur jvc
T'es un loser et je trouve ça trop drôle voilà la raison, je peux pas m'empêcher de me moquer des gens ridicules j'arrive pas à vous humaniser
la seule solution serait de me tuer
Non khey, oublie ça. La mort n'est une solution à aucun problème.
Le 23 octobre 2023 à 11:18:04 :
J'ai fais un résumé exhaustif
Le 23 octobre 2023 à 11:18:49 :
Le 23 octobre 2023 à 11:16:38 :
C'est sur que ça doit faire chier d'être la seule meuf sur terre à être incapable de se trouver un partenaire même moche, surtout quand on voit les gigalax en couple lesbiensÀ quel moment je cherche une meuf ? Je n'ai pas de compte Tinder c'est marqué
Tu crois que j'ai aps vu tes topics d'incel ou tu déprime de ta situation ?
Seulement moi je tire pas sur les ambulances et je ne cherche pas le conflit sans provocation
Données du topic
- Auteur
- Alma75
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 10:15:42
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56