Topic de Alma75 :

Ça y est, je craque

Ma vie est pathétique, job de golem, appartement minuscule, pucellerie aggravée, mort de l’esprit, flemme quotidienne, entouré de personnes qui n’inspirent rien

Évidement je n’ai que ce que je mérite, la seule solution serait de me tuer à la tâche pour un nouveau boulot avec des horaires insupportables mais à quoi bon faire plus d’argent si c’est pour être tout le temps épuisé ? :)

La trentaine approche doucement et concrètement je n’ai rien fait de ma vingtaine, j’ai très peu évolué mais la pente descendante pointe déjà le bout de son nez, je deviens cette merde aigrie remplie de regrets petit à petit alors que celle-ci n’a aucune légitimité puisqu’il n’y a aucune déception

"je n'ai rien fait dans ma vingtaine"

Tu aurais voulu faire quoi exactement?

La vie est banale pour 99,9% des humains...

Petit mépris déguisé pour la médiocrité alors que j’en suis un parfait exemple :rire:
Ok mais t'as les topics kheyettes pour compenser quand même

Le 23 octobre 2023 à 10:21:46 :

La vie est tout sauf banale... c'est triste que tu penses ça

Le 23 octobre 2023 à 10:23:50 :

La vie est tout sauf banale... c'est triste que tu penses ça

Elle l'est pour 90% des occidentaux.

"je n'ai rien fait dans ma vingtaine"

Tu aurais voulu faire quoi exactement?

Ne pas foirer mes études, intégrer un univers professionnel plus simulant et valorisant, pouvoir porter quotidiennement mes beaux vêtements, avoir vécu au moins une belle histoire d’amour, globalement m’être éloigné encore plus de la condition qui m’est en principe destinée (reproduction sociale etc.)

La seule chose que je n’ai pas raté c’est d’avoir maintenu des amitiés profondes mais même celles-là, j’ai l’impression de les perdre

T'es en train de mourir a l'intérieur alors justement pose toi des défis au lieu de mourir a petit feu.

"la seule solution serait de me tuer à la tâche pour un nouveau boulot avec des horaires insupportables mais à quoi bon faire plus d’argent si c’est pour être tout le temps épuisé ?"

1. Justement pour pas te laisser mourir
2. Désolé mais si tu rencontrais une meuf demain, la vérité c'est que tu la perdrais dans la semaine avant même d'avoir pu te dépuceler parce que t'es pas passionné et donc pas passionnant, et tu finirais en incel dégueulasse a cracher sur les femmes alors que la vérité c'est que le problème vient de toi. (Note que je suis conscient que je viens de décrire la moitié du forum)

Les femmes veulent un battant parce qu'il faut savoir se battre pour ses gosses. Profite de la quantité de temps libre que tu as actuellement pour devenir bon a quelque chose qui te passionne et avec un peu de chance tu auras une vie stable a 35 ans juste a temps pour esquiver la crise de la quarantaine.

Bonne journée.

Si, la vie est banale.

Votre frustration - souvent liée à votre égocentrisme et votre individualisme - provient du fait que vous vous rêvez un destin d'exception.

La réalité, c'est que vous êtes une fourmi qui rampe sans but au milieu de 8 milliards d'autres fourmis...

Faut rapidement avaler sa redpill mes bon kheys.

les personnes qui disent que "la vie est banale", je suis absolument pas d'accorda avec vous. Et je le vois tous les jours avec les gens de mon entourage.

Vous pouvez pas projetez VOTRE VIE banale avec celle des autres

Le 23 octobre 2023 à 10:22:49 :

Si tu savais…
Je suis honteux :rire:

Le 23 octobre 2023 à 10:26:59 :
Si, la vie est banale.

La réalité, c'est que vous êtes une fourmi qui rampe sans but au milieu de 8 milliards d'autres fourmis...

Mais tu nous vois comme des fournis sans but.
Moi je nous vois comme des humains dans l'univers.

Le 23 octobre 2023 à 10:28:04 :
les personnes qui disent que "la vie est banale", je suis absolument pas d'accorda avec vous. Et je le vois tous les jours avec les gens de mon entourage.

Réel. Mais laisse Les indignés cyniques, ils se sont buté le système de récompense sur du pr0n de la malbouffe et le fofo, ils sont maintenant brisax par leur chimie interne et ils projettent sur les autres. Ceux la sont irrécupérables, sois heureux et laisse les infâmes a leur infamie.

Je suis un adepte de la simplicité.

Les gens simples sont heureux. Attention, simple ne veut pas dire idiot.

La simplicité, c'est regarder ses enfants grandir, se promener en pleine nature, lire et se cultiver...

Le 23 octobre 2023 à 10:30:23 :

La simplicité, c'est regarder ses enfants grandir, se promener en pleine nature, lire et se cultiver...

je suis 100% simple

on a qu'une vie.. pourquoi la passer a pleurer.

Le 23 octobre 2023 à 10:26:55 :
T'es en train de mourir a l'intérieur alors justement pose toi des défis au lieu de mourir a petit feu.

"la seule solution serait de me tuer à la tâche pour un nouveau boulot avec des horaires insupportables mais à quoi bon faire plus d’argent si c’est pour être tout le temps épuisé ?"

1. Justement pour pas te laisser mourir
2. Désolé mais si tu rencontrais une meuf demain, la vérité c'est que tu la perdrais dans la semaine avant même d'avoir pu te dépuceler parce que t'es pas passionné et donc pas passionnant, et tu finirais en incel dégueulasse a cracher sur les femmes alors que la vérité c'est que le problème vient de toi. (Note que je suis conscient que je viens de décrire la moitié du forum)

Les femmes veulent un battant parce qu'il faut savoir se battre pour ses gosses. Profite de la quantité de temps libre que tu as actuellement pour devenir bon a quelque chose qui te passionne et avec un peu de chance tu auras une vie stable a 35 ans juste a temps pour esquiver la crise de la quarantaine.

Bonne journée.

Je suis déjà mort depuis des années meme si j’arrive à maintenir une certaine joie de vivre avec les autres

Tu as à la fois tort et raison, effectivement je suis désormais inapte à avoir une relation intéressante, pas seulement à cause du manque d’expérience, mais ça ne mène pas à l’incelisme, très franchement, avec mon vécu sentimental, j’aurais déjà dû en être un depuis bien longtemps :rire:

Je suis un battant dans le fond, mais surtout pour les autres, pour des projets communs mais des qu’il s’agit de ma propre personne, la motivation devient très faible (pas étonnant, des que les choses prennent une dimension sociale, c’est tout de suite plus stimulant)

Le 23 octobre 2023 à 10:30:02 :

Le 23 octobre 2023 à 10:28:04 :

Réel. Mais laisse Les indignés cyniques, ils se sont buté le système de récompense sur du pr0n de la malbouffe et le fofo, ils sont maintenant brisax par leur chimie interne et ils projettent sur les autres. Ceux la sont irrécupérables, sois heureux et laisse les infâmes a leur infamie.

On est d’accord, il y a une nuance entre avoir une vie chiante parce que notre système de récompense est brisé et que nous sommes accro à la gratification immédiate et une vie calme mais saine

Le 23 octobre 2023 à 10:30:23 :

Effectivement, se perdre dans la superficialité (il n’est pas mauvais d’en avoir un peu, c’est aussi un plaisir, mais ça ne doit jamais prendre le dessus), faire dépendre son bonheur de choses sans importances n’est pas viable, mais l’équilibre entre simplicité et oisiveté, immobilisme est parfois difficile à trouver

Le 23 octobre 2023 à 10:22:49 :

C pas ouf

Données du topic

Auteur
Alma75
Date de création
23 octobre 2023 à 10:15:42
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56