Topic de Wonder974 :

Marre de penser à ma meuf

Le 31 octobre 2023 à 09:16:01 :
ah oui mais toi t'es clairement not ready.

J'ai vécu ça y a 2 ans c'est l'enfer t'es en plein dans une relation passionnelle.

Obsédé par la personne tu penses qu'à ça, t'attends le moindre message, t'analyses tout, c'est obsédant.

Moi ça m'avait rendu taré et j'étais malheureux à cause de ça, à la fin j'étais tellement relou et needy avec elle qu'elle m'a largué comme une merde, et même si ça m'a fait un mal de chien au final elle m'a rendu service car ça m'a fait un bien fou j'ai retrouvé une vie normale et équilibrée plutôt que d'être obsédé par elle h24.

Très toxique et très destructeur ce genre de relation, un conseil préserve toi car si ça s'arrête tu vas douiller.

merci khey pour les conseils

j'ai remarqué que je pensais h24 à elle quand on se voit pas. Par exemple, hier on a passé la journée ensemble là elle peut ne pas me répondre pendant 48h que je m'en balek je l'ai vu je suis content mdr

mais clairement ça devient vite pesant et toxique comme tu dis. Faut que je continue de prendre sur moi, parce que pour l'instant je fait pas le needy, ni le insecure donc ça va

Données du topic

Auteur
Wonder974
Date de création
30 octobre 2023 à 08:58:18
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 321