Topic de Wonder974 :

Marre de penser à ma meuf

Le titre est bizarre mais c'est la vérité...

6 mois qu'on est ensemble, tout se passe bien, le train train habituel SAUF que je pense de plus en plus à elle au quotidien. Au réveil, je check si elle m'a pas écrit et dès que je bosse, elle occupe toutes mes pensées.

Ca me donne limite envie de voir et parler à d'autres meufs pour moins penser à ma copine c'est terrible... Pourtant, j'ai un taf et 2/3 bons potes, je sors régulièrement sans ma copine, mais pour autant je peux pas m'empêcher de penser à elle

J'ai l'impression que c'est plus néfaste qu'autre chose...

Comment se "détacher", moins être à fond sur elle ? On m'avait pas prévenu de ça avant que je me mette en couple

Avant elle j'ai déjà eu 2 meufs mais c'était des relations courtes

C'est la première avec qui ça dure aussi longtemps et que c'est vraiment du sérieux

Bah t’es amoureux frero c’est comme ça t’y peux rien, quand tout va bien c’est magnifique aucun problème le jour ou faudra se séparer, chose que je ne te souhaite pas, tu vas sombrer et déprimer pendant 2 ans en pensant avoir perdu la femme de ta vie.

Et les deux autres filles, c'est elles qui étaient venu vers moi et j'ai juste accepté leur proposition. Pour dire, avec elles j'ai jamais proposé quoique ce soit...

Donc je pense qu'on peut dire que là c'est ma VRAIE première copine, que je chérie et pas juste une fille qui m'a fait du rentre dedans. Là on s'est tous les deux choisis

Sans doute que tu es complètement dépendant affectif d'elle, c'est assez dangereux khey

Tu risques peut-être de l'étouffer à force, de plus elle risque de rapidement te voir comme "acquis" et donc tu vas perdre de l'intérêt à ses yeux

Après j'imagine que c'est normal au bout de 6 mois, c'est le début, les sentiments sont toujours intenses les premiers mois !

Cette sensation horrible que je connais si bien :)

Ca mon ami, c'est l'amour.

Mais l'amour assez mauvais car il en devient toxique pour toi.

Je parie que tu analyses tout et le moindre changement de comportement de ta meuf peut niquer ta journée ?

Est-ce qu'elle a des comportements bizarres, comme par exemple jouer le chaud puis froid avec toi ?

Le 30 octobre 2023 à 09:03:40 :
Bah t’es amoureux frero c’est comme ça t’y peux rien, quand tout va bien c’est magnifique aucun problème le jour ou faudra se séparer, chose que je ne te souhaite pas, tu vas sombrer et déprimer pendant 2 ans en pensant avoir perdu la femme de ta vie.

C'est l'angoisse

Le couple ca me fait peur pour ça : dépendre de l'autre pour être heureux...

Le 30 octobre 2023 à 09:03:40 :
Bah t’es amoureux frero c’est comme ça t’y peux rien, quand tout va bien c’est magnifique aucun problème le jour ou faudra se séparer, chose que je ne te souhaite pas, tu vas sombrer et déprimer pendant 2 ans en pensant avoir perdu la femme de ta vie.

This. Et des fois c'est plus... :snif2:

J'avais tous ces anxietes avant depuis je l'ai marié psychologiquement ça va mieux depuis que je sais qu'elle est a moi

Le 30 octobre 2023 à 09:04:00 :
Sans doute que tu es complètement dépendant affectif d'elle, c'est assez dangereux khey

Tu risques peut-être de l'étouffer à force, de plus elle risque de rapidement te voir comme "acquis" et donc tu vas perdre de l'intérêt à ses yeux

Après j'imagine que c'est normal au bout de 6 mois, c'est le début, les sentiments sont toujours intenses les premiers mois !

Après je fais pas le forceur ni rien, dans la journée j'ai bien souvent le droit à des snaps d'elle, de sa journée.

"6 mois c'est le début" alors que pour moi c'est un nouveau record
Mais ouais le côté "acquis" me semble évident... même si je lui lance des piques pour montrer que non mdrr

Je ressens ça dès que j'échange des messages avec une fille pendant plus de 2 jours.
Si t'as une solution miracle pour arrêter d'être un cuck je prends

Le 30 octobre 2023 à 09:06:53 :

Le 30 octobre 2023 à 09:04:00 :
Sans doute que tu es complètement dépendant affectif d'elle, c'est assez dangereux khey

Tu risques peut-être de l'étouffer à force, de plus elle risque de rapidement te voir comme "acquis" et donc tu vas perdre de l'intérêt à ses yeux

Après j'imagine que c'est normal au bout de 6 mois, c'est le début, les sentiments sont toujours intenses les premiers mois !

Après je fais pas le forceur ni rien, dans la journée j'ai bien souvent le droit à des snaps d'elle, de sa journée.

"6 mois c'est le début" alors que pour moi c'est un nouveau record
Mais ouais le côté "acquis" me semble évident... même si je lui lance des piques pour montrer que non mdrr

Fais attention, c'est en étant trop acquis qu'on les fait fuir... Vis ta vie à côté khey

Le 30 octobre 2023 à 09:07:40 :
Je ressens ça dès que j'échange des messages avec une fille pendant plus de 2 jours.
Si t'as une solution miracle pour arrêter d'être un cuck je prends

Tu n'es pas assez dans l'abondance.

Parle à plein de filles et tu verras que ce sentiment te passe vite. Tu deviendras même plus attirant.

ça s'appelle l'amour, et vu que tu dois être hypersensible, c'est amplifié x100

Le problème est que tu dois trouver une fille comme toi, car autrement tu vas vivre une relation à sens unique qui va te ronger de l'intérieur car tu donneras toujours plus que tu reçois.

Le 30 octobre 2023 à 09:06:14 :
J'avais tous ces anxietes avant depuis je l'ai marié psychologiquement ça va mieux depuis que je sais qu'elle est a moi

Not ready

Le 30 octobre 2023 à 09:08:30 :

Le 30 octobre 2023 à 09:07:40 :
Je ressens ça dès que j'échange des messages avec une fille pendant plus de 2 jours.
Si t'as une solution miracle pour arrêter d'être un cuck je prends

Tu n'es pas assez dans l'abondance.

Parle à plein de filles et tu verras que ce sentiment te passe vite. Tu deviendras même plus attirant.

Sauf que quand je parle à une fille je m'en fous d'absolument toutes les autres :)
Et je suis loin de pouvoir avoir de l'abondance on va pas se le cacher :)

Le 30 octobre 2023 à 09:04:05 :
Cette sensation horrible que je connais si bien :)

Ca mon ami, c'est l'amour.

Mais l'amour assez mauvais car il en devient toxique pour toi.

Je parie que tu analyses tout et le moindre changement de comportement de ta meuf peut niquer ta journée ?

Est-ce qu'elle a des comportements bizarres, comme par exemple jouer le chaud puis froid avec toi ?

C'est ça je sur analyse tout alors que j'ai des tonnes d'exemples avec elle qui montre bien que j'ai pas à sur analyser...

Comportements bizarres ? pas spécialement. Le truc qui me fait chier par exemple c'est que je l'ai invité chez moi la sem dernière (chose rare, je suis en coloc) et elle a juste mis un pouce... alors sur place elle était très content, tout était nickel mais c'est son manque de "sentiment" par message qui parfois me gêne. Mais c'est pas nouveau, pas de changement de comportements, elle a toujours été comme ça

Le 30 octobre 2023 à 09:06:14 :
J'avais tous ces anxietes avant depuis je l'ai marié psychologiquement ça va mieux depuis que je sais qu'elle est a moi

Toi par contre tu vas tomber de haut :rire:

Le 30 octobre 2023 à 09:06:14 :
J'avais tous ces anxietes avant depuis je l'ai marié psychologiquement ça va mieux depuis que je sais qu'elle est a moi

faut encore m'armer de patience alors mdrr

Données du topic

Auteur
Wonder974
Date de création
30 octobre 2023 à 08:58:18
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 847