Marre de penser à ma meuf
Le 30 octobre 2023 à 09:07:56 :
Le 30 octobre 2023 à 09:06:53 :
Le 30 octobre 2023 à 09:04:00 :
Sans doute que tu es complètement dépendant affectif d'elle, c'est assez dangereux kheyTu risques peut-être de l'étouffer à force, de plus elle risque de rapidement te voir comme "acquis" et donc tu vas perdre de l'intérêt à ses yeux
Après j'imagine que c'est normal au bout de 6 mois, c'est le début, les sentiments sont toujours intenses les premiers mois !
Après je fais pas le forceur ni rien, dans la journée j'ai bien souvent le droit à des snaps d'elle, de sa journée.
"6 mois c'est le début" alors que pour moi c'est un nouveau record
Mais ouais le côté "acquis" me semble évident... même si je lui lance des piques pour montrer que non mdrrFais attention, c'est en étant trop acquis qu'on les fait fuir... Vis ta vie à côté khey
Tkt khey je vis ma vie à côté et elle le sait, et inversement
Je te dis si on se voit 2 fois par semaine c'est incroyable donc ouais j'ai l'habitude de vivre pour moi
Le 30 octobre 2023 à 09:10:56 :
Le 30 octobre 2023 à 09:04:05 :
Cette sensation horrible que je connais si bienCa mon ami, c'est l'amour.
Mais l'amour assez mauvais car il en devient toxique pour toi.
Je parie que tu analyses tout et le moindre changement de comportement de ta meuf peut niquer ta journée ?
Est-ce qu'elle a des comportements bizarres, comme par exemple jouer le chaud puis froid avec toi ?
C'est ça je sur analyse tout alors que j'ai des tonnes d'exemples avec elle qui montre bien que j'ai pas à sur analyser...
Comportements bizarres ? pas spécialement. Le truc qui me fait chier par exemple c'est que je l'ai invité chez moi la sem dernière (chose rare, je suis en coloc) et elle a juste mis un pouce... alors sur place elle était très content, tout était nickel mais c'est son manque de "sentiment" par message qui parfois me gêne. Mais c'est pas nouveau, pas de changement de comportements, elle a toujours été comme ça
Elle est juste pas très expressive, c'est pas grave.
Et puis c'est juste ton tour, t'attends pas à ce qu'elle fasse "TROP BIEN !!!" dès que tu l'invites chez toi
Le 30 octobre 2023 à 09:15:39 :
Je parie que tu analyses tout et le moindre changement de comportement de ta meuf peut niquer ta journée ?
Est-ce qu'elle a des comportements bizarres, comme par exemple jouer le chaud puis froid avec toi ?
C'est ça je sur analyse tout alors que j'ai des tonnes d'exemples avec elle qui montre bien que j'ai pas à sur analyser...
Comportements bizarres ? pas spécialement. Le truc qui me fait chier par exemple c'est que je l'ai invité chez moi la sem dernière (chose rare, je suis en coloc) et elle a juste mis un pouce... alors sur place elle était très content, tout était nickel mais c'est son manque de "sentiment" par message qui parfois me gêne. Mais c'est pas nouveau, pas de changement de comportements, elle a toujours été comme ça
Elle est juste pas très expressive, c'est pas grave
Oui c'est ça
Et je me dis toujours que les messages c'est secondaire. C'est si facile de mal interpréter une phrase
Mais quand tu l'a vois que 1 fois ou 2 par semaine, évidemment que je commence à donner plus d'importance aux messages que je ne devrais
Le 30 octobre 2023 à 09:17:53 :
Propose lui de vivre avec elle
peut être trop radicale mdrr
Le 30 octobre 2023 à 09:17:26 :
Oui c'est ça
Et je me dis toujours que les messages c'est secondaire. C'est si facile de mal interpréter une phrase
Mais quand tu l'a vois que 1 fois ou 2 par semaine, évidemment que je commence à donner plus d'importance aux messages que je ne devrais
Tu l'appelle souvent ?
Le 30 octobre 2023 à 09:18:27 :
Le 30 octobre 2023 à 09:17:53 :
Propose lui de vivre avec ellepeut être trop radicale mdrr
tu vas attendre 3 ans pour lui proposer ça?
Elle a l'air super froide par message n'empêche.
Tu acceptes ça aujourd'hui, mais crois-moi que ça va finir par te bouffer de l'intérieur.
Le 30 octobre 2023 à 09:23:18 :
Le 30 octobre 2023 à 09:17:26 :
Oui c'est ça
Tu l'appelle souvent ?
Jamais... à part quand on sort pour se retrouver mais sinon non
Le 30 octobre 2023 à 09:38:06 :
Comment s'appelle le trouble que tu as? C'est pas vraiment de l’obsession car elle t'aime en retour. Si vous avez des articles ou des podcasts traitant le sujet, je suis preneur. Ça peut vraiment m'aider.
Visiblement ca s'appelle "l'amour" mdrr non mais j'ai pas de trouble particulier
Comme tu dis, c'est pas de l'obsession comme on peut avoir sur une crush, là je sais qu'elle m'aime et qu'on partage des choses à deux, juste elle est moins démonstrative par messages
Amour fusionnel? Amour excessif?
Le 30 octobre 2023 à 09:45:52 :
Comment s'appelle le trouble que tu as? C'est pas vraiment de l’obsession car elle t'aime en retour. Si vous avez des articles ou des podcasts traitant le sujet, je suis preneur. Ça peut vraiment m'aider.
Amour fusionnel? Amour excessif?
Je dirais pas excessif, parce qu'on s'aime et elle me le montre très bien quand on se voit en vrai
Fusionnel peut être, est-ce que l'amour fusionnel fait trop réfléchir ? Je suis quelqu'un qui se pose 10 000 questions
Je pense mon problème c'est ça, je me pose trop de questions qui m'amènent à penser à elle... comme un cercle vicieux
Le 30 octobre 2023 à 09:52:31 :
Amour fusionnel? Amour excessif?Je dirais pas excessif, parce qu'on s'aime et elle me le montre très bien quand on se voit en vrai
Fusionnel peut être, est-ce que l'amour fusionnel fait trop réfléchir ? Je suis quelqu'un qui se pose 10 000 questions
Je pense mon problème c'est ça, je me pose trop de questions qui m'amènent à penser à elle... comme un cercle vicieux
Tu as des vidéos youtube, des livres, des articles, des podcast à conseiller. Je suis preneur
Le 30 octobre 2023 à 09:55:41 :
Le 30 octobre 2023 à 09:52:31 :
Amour fusionnel? Amour excessif?Je dirais pas excessif, parce qu'on s'aime et elle me le montre très bien quand on se voit en vrai
Tu as des vidéos youtube, des livres, des articles, des podcast à conseiller. Je suis preneur
Du tout mon khey, je cherche moi même à savoir ce que j'ai
Le 30 octobre 2023 à 09:42:45 :
Le forum toujours dans l'excès je vais pas la quitter parce que je pense trop à elle
dans l'excès soit disant mais toi tu ne veux pas vivre avec elle alors que tu penses tout le temps à elle
ah oui mais toi t'es clairement not ready.
J'ai vécu ça y a 2 ans c'est l'enfer t'es en plein dans une relation passionnelle.
Obsédé par la personne tu penses qu'à ça, t'attends le moindre message, t'analyses tout, c'est obsédant.
Moi ça m'avait rendu taré et j'étais malheureux à cause de ça, à la fin j'étais tellement relou et needy avec elle qu'elle m'a largué comme une merde, et même si ça m'a fait un mal de chien au final elle m'a rendu service car ça m'a fait un bien fou j'ai retrouvé une vie normale et équilibrée plutôt que d'être obsédé par elle h24.
Très toxique et très destructeur ce genre de relation, un conseil préserve toi car si ça s'arrête tu vas douiller.
Données du topic
- Auteur
- Wonder974
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 08:58:18
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41