Topic de grosenfoire :

Elle me met un rateau après 3 dates, la raison m'étonne

C'est triste et injuste mais une fille qui a vecu ca est brisée à vie. Aucun retour en arrière possible

Tu ne pourras rien construire en toute sérénité

Le 22 octobre 2023 à 20:56:06 :

Le 22 octobre 2023 à 20:53:52 :

Le 22 octobre 2023 à 20:51:18 :

Le 22 octobre 2023 à 20:48:48 :
"abus sexuel" = elle assume pas son passé :rire:

Beaucoup plus commun que tu ne le penses mais continue a en rire le low

Tout est dit, ya un paquet de meufs qui en ont été victimes,

les mecs ne se rendent pas compte

Après chacun vit son expérience, j'ai été violé à l'âge de 12 ans par un proche et j'essaye de vivre avec mais bon je suis pas dans l'extrême sur la gestion des émotions tout ça je garde tout en moi mais chacun est différent

Désolé khey ou kheyette,

Mais oui comme tu la dis chacun le vit differement, ca semble etre le cas pour la meuf de l'OP

Dans le meilleur des cas :d) Tu fuis + tu la bloque de tous les reseaux

Dans le pire des cas :d) Tu prolonges la relation avec elle. un jour ou l'autre elle va inventer une histoire de viol et tu finira en garde à vue OU PIRE elle entachera ta réputation

Le 22 octobre 2023 à 20:55:14 :

Le 22 octobre 2023 à 20:53:53 :

Le 22 octobre 2023 à 20:52:21 :
Elle a aucune mauvaise expérience le cuckENT seulement tu ets pas assez bien pour elle.
Elle est sûrement déjà entrain de parler avec son Chad de poche. Et avec lui t'inquiète pas qu'il y auras pas de mauvaise expérience.

Si j'étais pas assez bien, pourquoi continuer à me parler sans être distante et ne pas avoir juste refuser tout simplement de kiss :(

Elle a que toi sous le coude pour l'instant

on part ensemble en Thailande dans 2 semaines (hasard de dingue, même date etc.. on est 2 voyageur seul et même destination etc donc on a décidé de le faire ensemble)

Le 22 octobre 2023 à 20:58:42 :
Dans le meilleur des cas :d) Tu fuis + tu la bloque de tous les reseaux

Dans le pire des cas :d) Tu prolonges la relation avec elle. un jour ou l'autre elle va inventer une histoire de viol et tu finira en garde à vue OU PIRE elle entachera ta réputation

Ce qui fait chier c'est qu'elle a tout ce que je recherche, et je parle avec rationalité... Après ma réputation, je suis un khey limite sans amis donc bon osef :hap:

Le 22 octobre 2023 à 20:58:47 :

Le 22 octobre 2023 à 20:55:14 :

Le 22 octobre 2023 à 20:53:53 :

Le 22 octobre 2023 à 20:52:21 :
Elle a aucune mauvaise expérience le cuckENT seulement tu ets pas assez bien pour elle.
Elle est sûrement déjà entrain de parler avec son Chad de poche. Et avec lui t'inquiète pas qu'il y auras pas de mauvaise expérience.

Si j'étais pas assez bien, pourquoi continuer à me parler sans être distante et ne pas avoir juste refuser tout simplement de kiss :(

Elle a que toi sous le coude pour l'instant

on part ensemble en Thailande dans 2 semaines (hasard de dingue, même date etc.. on est 2 voyageur seul et même destination etc donc on a décidé de le faire ensemble)

En gros , on peut te dire tout et n'importe quoi tu as toujours le dernier mot .

Le 22 octobre 2023 à 21:00:16 :

Le 22 octobre 2023 à 20:58:42 :
Dans le meilleur des cas :d) Tu fuis + tu la bloque de tous les reseaux

Dans le pire des cas :d) Tu prolonges la relation avec elle. un jour ou l'autre elle va inventer une histoire de viol et tu finira en garde à vue OU PIRE elle entachera ta réputation

Ce qui fait chier c'est qu'elle a tout ce que je recherche, et je parle avec rationalité... Après ma réputation, je suis un khey limite sans amis donc bon osef :hap:

Bah fonce en gardant un peu de recul ahii

Le 22 octobre 2023 à 20:56:38 :
C'est triste et injuste mais une fille qui a vecu ca est brisée à vie. Aucun retour en arrière possible

Tu ne pourras rien construire en toute sérénité

Je sais pas, j'ai tendance à être rassuré par son comportement avec moi dans les agissements et les paroles. Elle est vraiment attentionné pour le peu de rencontre, elle fait les choses bien, elle a une bonne relation avec sa famille, elle est croyante et veut une famille... Alors je ne sais pas

Elle assume pas son kilométrage

Le 22 octobre 2023 à 21:01:02 :

Le 22 octobre 2023 à 20:58:47 :

Le 22 octobre 2023 à 20:55:14 :

Le 22 octobre 2023 à 20:53:53 :

Le 22 octobre 2023 à 20:52:21 :
Elle a aucune mauvaise expérience le cuckENT seulement tu ets pas assez bien pour elle.
Elle est sûrement déjà entrain de parler avec son Chad de poche. Et avec lui t'inquiète pas qu'il y auras pas de mauvaise expérience.

Si j'étais pas assez bien, pourquoi continuer à me parler sans être distante et ne pas avoir juste refuser tout simplement de kiss :(

Elle a que toi sous le coude pour l'instant

on part ensemble en Thailande dans 2 semaines (hasard de dingue, même date etc.. on est 2 voyageur seul et même destination etc donc on a décidé de le faire ensemble)

En gros , on peut te dire tout et n'importe quoi tu as toujours le dernier mot .

Faut voir le niveau de tes réponses aussi, mais bon j'apprécie ton investissement en temps pour me répondre, c'est gentil

Le 22 octobre 2023 à 21:01:11 :

Le 22 octobre 2023 à 21:00:16 :

Le 22 octobre 2023 à 20:58:42 :
Dans le meilleur des cas :d) Tu fuis + tu la bloque de tous les reseaux

Dans le pire des cas :d) Tu prolonges la relation avec elle. un jour ou l'autre elle va inventer une histoire de viol et tu finira en garde à vue OU PIRE elle entachera ta réputation

Ce qui fait chier c'est qu'elle a tout ce que je recherche, et je parle avec rationalité... Après ma réputation, je suis un khey limite sans amis donc bon osef :hap:

Bah fonce en gardant un peu de recul ahii

Et surtout un bon avocat, dans 2 ans il max va en avoir besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 22 octobre 2023 à 21:02:21 :
Elle assume pas son kilométrage

:peur: je préfère vraiment me voiler la face avec tout ça maintenant

Au delà du fait qu'elle te mens éhontément, ce qui m'inquiète c'est comment tu l'idéalise khey

Y'a rien qui ressemble plus à une meuf qu'une autre meuf, oublie pas qu'elles ont toutes le même logiciel au fond :(

Le 22 octobre 2023 à 21:04:07 :
Au delà du fait qu'elle te mens éhontément, ce qui m'inquiète c'est comment tu l'idéalise khey

Y'a rien qui ressemble plus à une meuf qu'une autre meuf, oublie pas qu'elles ont toutes le même logiciel au fond :(

J'ai tendance à beaucoup idéaliser c'est pour ça que je veux essayer de pas m'emballer
J'oublie pas la fameuse règle... :(

Je voulais parler à propos des centres d'intérêts, jusqu'au métier, ça correspond à mes goûts/passion :(

Le 22 octobre 2023 à 21:05:44 :

Le 22 octobre 2023 à 21:04:07 :
Au delà du fait qu'elle te mens éhontément, ce qui m'inquiète c'est comment tu l'idéalise khey

Y'a rien qui ressemble plus à une meuf qu'une autre meuf, oublie pas qu'elles ont toutes le même logiciel au fond :(

J'ai tendance à beaucoup idéaliser c'est pour ça que je veux essayer de pas m'emballer
J'oublie pas la fameuse règle... :(

Je voulais parler à propos des centres d'intérêts, jusqu'au métier, ça correspond à mes goûts/passion :(

L'erreur c'est de croire que les meufs ont des goûts, soit elle a les mêmes goûts que toi parce que son ex avait les mêmes, soit c'est pour te plaire.

Le délire des mêmes goûts et passions c'est chiant à la longue et c'est pas un indicateur fiable

Ecoute les coneil d'un vieux khey.

Commence a chercher quelqu'un dautres. maintenant.
Mais rien ne t'interdit de l'utiliser comme elle t'utilise...
une roue de secours.

Laisse tomber, le même truc m'est arrivé au troisième date avec une meuf similaire aussi.
Au deuxième date, elle était tactile, elle se blottissait contre moi pour se réchauffer, etc. Au troisième date, elle se disait frigide et psychorigide.
Les françaises sont totalement givrées mentalement et en plus leurs POTES MEUFS les encouragent à dégager tous les gars qu'elles rencontrent. C'est infernal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Creuse la un peu khey,

Jamais et je dis bien jamais, le petit homme ne réalisera à quel point les femmes sont confrontés à l'harcelement sexuel dans leurs vies

Le 22 octobre 2023 à 21:08:28 :
Ecoute les coneil d'un vieux khey.

Commence a chercher quelqu'un dautres. maintenant.
Mais rien ne t'interdit de l'utiliser comme elle t'utilise...
une roue de secours.

bon ça tombe bien car je suis toujours avec mon ex :noel: (bon terme et + si envie)

tu te base sur quoi pour penser je suis un second choix ? :(

Données du topic

Auteur
grosenfoire
Date de création
22 octobre 2023 à 20:45:00
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 382