Topic de grosenfoire :

Elle me met un rateau après 3 dates, la raison m'étonne

Titre un peu fake mais en gros on a fait 3 dates, les 3 dates sont parfait et le feeling exceptionnel tout est ok pour une relation sérieuse.

Elle est très sérieuse dans ses agissements, pas une fille des réseaux, situation stable etc bref le rêve pour moi surtout que c'est une blanche 8/10 yeux vert, bref mon idéal :bave:

Hier après l'avoir déposé en voiture, on discute un peu avant qu'elle sorte puis on discute 2-3h carrément et je l'embrasse, elle m'embrasse en retour mais me dit qu'elle se sent pas trop à l'aise car ça lui rappelle sa mauvaise expérience

Sa mauvaise expérience, elle a eu abus sexuel et elle m'en avait parlé plus tôt dans la soirée, après elle me disait être désolé et elle était ok pour m'embrasser de nouveau mais voilà c'était pas 500 bisous quoi :(

Elle était les yeux vitreux en s'excusant, je l'ai rassuré en hug mais bon vous en pensez quoi les kheys ?
Ca va être difficile d'avoir une relation avec une meuf comme ça non ? :(

sinon après par message elle était satisfaite du date etc on en pas reparlé, on se parle toujours autant mais chelou de pas vouloir rouler des pelles de l'enfer comme des dalleux ou c'st moi le détraqué ? :(
"abus sexuel" = elle assume pas son passé :rire:

L'abus (vrai ou faux ) est une bonne excuse pour se victimiser et te soumettre à tous ses caprices .

Laisse tomber.

Le 22 octobre 2023 à 20:48:48 :
"abus sexuel" = elle assume pas son passé :rire:

ouais c'est clair je me méfie des termes mais bon c''est l'histoire avec 1 mec y'a 1 an et demi et depuis plus r, et elle voit un psy et comme je veux pas savoir les détails sauf si elle m'en parle d'elle même mais bon :(

Si tu la kiffes vraiment tu outrepasses et tu la rends confiante. Ca prendra juste du temps mais si elle vaut tant le coup pour toi tu devrais etre pret à faire l'effort.

Le 22 octobre 2023 à 20:46:17 :
ce cuck :rire:

J'aurais pas dit mieux :rire:

à voir si elle va sortir la même excuse à chad 9/10

Le 22 octobre 2023 à 20:48:48 :
"abus sexuel" = elle assume pas son passé :rire:

Beaucoup plus commun que tu ne le penses mais continue a en rire le low

Elle a aucune mauvaise expérience le cuckENT seulement tu ets pas assez bien pour elle.
Elle est sûrement déjà entrain de parler avec son Chad de poche. Et avec lui t'inquiète pas qu'il y auras pas de mauvaise expérience.
Meuf à problème, tej la tu me remerciera plus tard

Le 22 octobre 2023 à 20:49:49 :
L'abus (vrai ou faux ) est une bonne excuse pour se victimiser et te soumettre à tous ses caprices .

Laisse tomber.

elle s'en sert jamais, après c'est que le troisième date mais elle a avoué dans une discution où on se dit les pires moments de notre vie ou les meilleurs, une sorte de jeu... puis après le truc du bisous bah ça lui a rappeler tout ça parait il :(

Le 22 octobre 2023 à 20:51:18 :

Le 22 octobre 2023 à 20:48:48 :
"abus sexuel" = elle assume pas son passé :rire:

Beaucoup plus commun que tu ne le penses mais continue a en rire le low

Tout est dit, ya un paquet de meufs qui en ont été victimes,

les mecs ne se rendent pas compte

Le 22 octobre 2023 à 20:52:31 :
Meuf à problème, tej la tu me remerciera plus tard

Le 22 octobre 2023 à 20:52:21 :
Elle a aucune mauvaise expérience le cuckENT seulement tu ets pas assez bien pour elle.
Elle est sûrement déjà entrain de parler avec son Chad de poche. Et avec lui t'inquiète pas qu'il y auras pas de mauvaise expérience.

Si j'étais pas assez bien, pourquoi continuer à me parler sans être distante et ne pas avoir juste refuser tout simplement de kiss :(

meuf instable prépare les sucres elle va déposer plainte contre toi pour abus sexuel

Le 22 octobre 2023 à 20:53:52 :

Le 22 octobre 2023 à 20:51:18 :

Le 22 octobre 2023 à 20:48:48 :
"abus sexuel" = elle assume pas son passé :rire:

Beaucoup plus commun que tu ne le penses mais continue a en rire le low

Tout est dit, ya un paquet de meufs qui en ont été victimes,

les mecs ne se rendent pas compte

Y a surtout un paquet de meufs qui se mettent dans des situations à risque.

Le 22 octobre 2023 à 20:53:53 :

Le 22 octobre 2023 à 20:52:21 :
Elle a aucune mauvaise expérience le cuckENT seulement tu ets pas assez bien pour elle.
Elle est sûrement déjà entrain de parler avec son Chad de poche. Et avec lui t'inquiète pas qu'il y auras pas de mauvaise expérience.

Si j'étais pas assez bien, pourquoi continuer à me parler sans être distante et ne pas avoir juste refuser tout simplement de kiss :(

Elle a que toi sous le coude pour l'instant

Le 22 octobre 2023 à 20:53:52 :

Le 22 octobre 2023 à 20:51:18 :

Le 22 octobre 2023 à 20:48:48 :
"abus sexuel" = elle assume pas son passé :rire:

Beaucoup plus commun que tu ne le penses mais continue a en rire le low

Tout est dit, ya un paquet de meufs qui en ont été victimes,

les mecs ne se rendent pas compte

Après chacun vit son expérience, j'ai été violé à l'âge de 12 ans par un proche et j'essaye de vivre avec mais bon je suis pas dans l'extrême sur la gestion des émotions tout ça je garde tout en moi mais chacun est différent

Données du topic

Auteur
grosenfoire
Date de création
22 octobre 2023 à 20:45:00
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 363