Topic de grosenfoire :

Elle me met un rateau après 3 dates, la raison m'étonne

Le 22 octobre 2023 à 21:08:46 :
Creuse la un peu khey,

Jamais et je dis bien jamais, le petit homme ne réalisera à quel point les femmes sont confrontés à l'harcelement sexuel dans leurs vies

PADANLU ON A DIT !

Le 22 octobre 2023 à 21:08:37 :
Laisse tomber, le même truc m'est arrivé au troisième date avec une meuf similaire aussi.
Au deuxième date, elle était tactile, elle se blottissait contre moi pour se réchauffer, etc. Au troisième date, elle se disait frigide et psychorigide.
Les françaises sont totalement givrées mentalement et en plus leurs POTES MEUFS les encouragent à dégager tous les gars qu'elles rencontrent. C'est infernal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bordel exactement le même scénario, ultra tactile tout, j'me suis dit le bisous va finir en baise bestiale dans la voiture :rire:
Mais je te rassure, moi elle est espagnol (français parfait) et c'est le même délire

Le khey qui n'a jamais été aimé et la fille dont on n'a jamais pris soin

Une histoire vieille comme le forum

Le 22 octobre 2023 à 21:11:24 :

Le 22 octobre 2023 à 21:08:37 :
Laisse tomber, le même truc m'est arrivé au troisième date avec une meuf similaire aussi.
Au deuxième date, elle était tactile, elle se blottissait contre moi pour se réchauffer, etc. Au troisième date, elle se disait frigide et psychorigide.
Les françaises sont totalement givrées mentalement et en plus leurs POTES MEUFS les encouragent à dégager tous les gars qu'elles rencontrent. C'est infernal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bordel exactement le même scénario, ultra tactile tout, j'me suis dit le bisous va finir en baise bestiale dans la voiture :rire:
Mais je te rassure, moi elle est espagnol (français parfait) et c'est le même délire

Le pire c'est que la mienne c'est aussi très récent, mon ami c'est que les potes des meufs nous baisent beaucoup plus souvent qu'on le pense, d'où les changements d'humeur absurdes.
Le dernier date où elle a eu un comportement ignoble qui a mené à une crise de nerfs de ma part c'était mardi.
Je me suis mis à arrêter de parler et j'ai continué mon chemin en la laissant partir dans son coin tellement que j'en pouvais plus.
Un mot de plus et c'était coup de boule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Le 22 octobre 2023 à 21:13:35 :
Le khey qui n'a jamais été aimé et la fille dont on n'a jamais pris soin

Une histoire vieille comme le forum

Oh si quand même, j'ai eu des relations très passionnel mais j'ai toujours fait de la merde par immaturité :(

Le 22 octobre 2023 à 21:15:34 :

Le 22 octobre 2023 à 21:11:24 :

Le 22 octobre 2023 à 21:08:37 :
Laisse tomber, le même truc m'est arrivé au troisième date avec une meuf similaire aussi.
Au deuxième date, elle était tactile, elle se blottissait contre moi pour se réchauffer, etc. Au troisième date, elle se disait frigide et psychorigide.
Les françaises sont totalement givrées mentalement et en plus leurs POTES MEUFS les encouragent à dégager tous les gars qu'elles rencontrent. C'est infernal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bordel exactement le même scénario, ultra tactile tout, j'me suis dit le bisous va finir en baise bestiale dans la voiture :rire:
Mais je te rassure, moi elle est espagnol (français parfait) et c'est le même délire

Le pire c'est que la mienne c'est aussi très récent, mon ami c'est que les potes des meufs nous baisent beaucoup plus souvent qu'on le pense, d'où les changements d'humeur absurdes.
Le dernier date où elle a eu un comportement ignoble qui a mené à une crise de nerfs de ma part c'était mardi.
Je me suis mis à arrêter de parler et j'ai continué mon chemin en la laissant partir dans son coin tellement que j'en pouvais plus.
Un mot de plus et c'était coup de boule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

mais raconte :rire:

Elle était les yeux vitreux en s'excusant, je l'ai rassuré en hug mais bon vous en pensez quoi les kheys ?

Que t'as bien agit.

Ca va être difficile d'avoir une relation avec une meuf comme ça non ? :(

Pas forcément. t'as l'air respectueux et compréhensif.
Elle va évoluer. A mon avis continue d'apprendre a la connaitre, a passer des bons moments avec et tu verras bien.

Elle a pas l'air si perturbée que ca.

Le 22 octobre 2023 à 21:08:46 :
Creuse la un peu khey,

Jamais et je dis bien jamais, le petit homme ne réalisera à quel point les femmes sont confrontés à l'harcelement sexuel dans leurs vies

Je la joue romantique, j'aime lui faire plaisir sans pour autant penser à des bénéfices derrière, comme elle est Espagnol le cliché Paris romantique est très facile et ça me plait, je pense c'est important pour avoir sa confiance et creuser :(

Je la joue romantique, j'aime lui faire plaisir sans pour autant penser à des bénéfices derrière, comme elle est Espagnol le cliché Paris romantique est très facile et ça me plait, je pense c'est important pour avoir sa confiance et creuser :(

C'est trés bien khey.
Faut faire ca.

On est dans Dexter ou quoi ? :(

Le 22 octobre 2023 à 21:17:52 :

Elle était les yeux vitreux en s'excusant, je l'ai rassuré en hug mais bon vous en pensez quoi les kheys ?

Que t'as bien agit.

Ca va être difficile d'avoir une relation avec une meuf comme ça non ? :(

Pas forcément. t'as l'air respectueux et compréhensif.
Elle va évoluer. A mon avis continue d'apprendre a la connaitre, a passer des bons moments avec et tu verras bien.

Elle a pas l'air si perturbée que ca.

Je vais pas la juger sur des trucs comme ça, je lui est dit s'excuser sert à rien c'est pas sa faute et qu'on avance au rythme qu'elle veut, mais je comprends mieux pourquoi elle disait être nerveuse en fin de date à chaque fois elle a toujours eu la peur d'un baiser...
J'ai rien forcé et c'était naturel, le baiser était bon... :hap:

Le 22 octobre 2023 à 21:17:24 :

Le 22 octobre 2023 à 21:15:34 :

Le 22 octobre 2023 à 21:11:24 :

Le 22 octobre 2023 à 21:08:37 :
Laisse tomber, le même truc m'est arrivé au troisième date avec une meuf similaire aussi.
Au deuxième date, elle était tactile, elle se blottissait contre moi pour se réchauffer, etc. Au troisième date, elle se disait frigide et psychorigide.
Les françaises sont totalement givrées mentalement et en plus leurs POTES MEUFS les encouragent à dégager tous les gars qu'elles rencontrent. C'est infernal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bordel exactement le même scénario, ultra tactile tout, j'me suis dit le bisous va finir en baise bestiale dans la voiture :rire:
Mais je te rassure, moi elle est espagnol (français parfait) et c'est le même délire

Le pire c'est que la mienne c'est aussi très récent, mon ami c'est que les potes des meufs nous baisent beaucoup plus souvent qu'on le pense, d'où les changements d'humeur absurdes.
Le dernier date où elle a eu un comportement ignoble qui a mené à une crise de nerfs de ma part c'était mardi.
Je me suis mis à arrêter de parler et j'ai continué mon chemin en la laissant partir dans son coin tellement que j'en pouvais plus.
Un mot de plus et c'était coup de boule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

mais raconte :rire:

Elle se disait frigide et psychorigide, elle commençait à me sortir qu'elle savait même pas si elle voulait un couple tout en me racontant un de ses vieux flirts du lycée. Elle m'a même sorti que je devais être facho car je suis d'origine italienne.
La fois d'avant, elle m'a offert un livre avec un mot dedans et elle se reposait sur mon épaule en me serrant fort.
Sa colloc l'a remontée contre moi je pense.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671719601-8d977836-f59c-4607-9514-51ec41c2d155.png

Le 22 octobre 2023 à 21:08:46 :
Creuse la un peu khey,

Jamais et je dis bien jamais, le petit homme ne réalisera à quel point les femmes sont confrontés à l'harcelement sexuel dans leurs vies

ça c'est vrai.
Mais justement elle savent gerer à un certain age.

Le 22 octobre 2023 à 21:24:51 :

Le 22 octobre 2023 à 21:08:46 :
Creuse la un peu khey,

Jamais et je dis bien jamais, le petit homme ne réalisera à quel point les femmes sont confrontés à l'harcelement sexuel dans leurs vies

ça c'est vrai.
Mais justement elle savent gerer à un certain age.

elle a seulement 21 ans c'eest peut être jeune ? :(

Le 22 octobre 2023 à 21:19:41 :

Je la joue romantique, j'aime lui faire plaisir sans pour autant penser à des bénéfices derrière, comme elle est Espagnol le cliché Paris romantique est très facile et ça me plait, je pense c'est important pour avoir sa confiance et creuser :(

C'est trés bien khey.
Faut faire ca.

Surtout pas bordel :rire:

Fais gaffe aux avis des incels du fofo, ils sont trop psychorigides, toutes les meufs sont des putes pour eux etc

Y'a un monde ou ils ont raisons c'est vrais,
Mais y'en a un autre ou ils ont tort, et c'est juste une fille bienveillante qui a vécu un truc vraiment pas sympas, et elle a du mal avec ca et besoin de temps.

Donc laisse le temps et tu auras plus d'éléments pour trancher si ca vaut le coup de continuer avec elle

Le 22 octobre 2023 à 21:40:55 :
Fais gaffe aux avis des incels du fofo, ils sont trop psychorigides, toutes les meufs sont des putes pour eux etc

Y'a un monde ou ils ont raisons c'est vrais,
Mais y'en a un autre ou ils ont tort, et c'est juste une fille bienveillante qui a vécu un truc vraiment pas sympas, et elle a du mal avec ca et besoin de temps.

Donc laisse le temps et tu auras plus d'éléments pour trancher si ca vaut le coup de continuer avec elle

merci pour ta réponse bienveillante khey :ok:
Je laisse le temps et on verra comment la suite se transforme, comme ça pas de regret

Je te conseille de ne plus la contacter et de la laisser te relancer.

Tu sauras ainsi si elle tient à toi ou non.

Le 22 octobre 2023 à 21:26:28 :

Le 22 octobre 2023 à 21:24:51 :

Le 22 octobre 2023 à 21:08:46 :
Creuse la un peu khey,

Jamais et je dis bien jamais, le petit homme ne réalisera à quel point les femmes sont confrontés à l'harcelement sexuel dans leurs vies

ça c'est vrai.
Mais justement elle savent gerer à un certain age.

elle a seulement 21 ans c'eest peut être jeune ? :(

t'a pas tord.

Mais pour moi le khey doit passer à quelqu'un dautres, il a pas les epaules pour ça, il vas juste souffrir.

Données du topic

Auteur
grosenfoire
Date de création
22 octobre 2023 à 20:45:00
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 360