Franchement l’être humain est à vomir
J'ai habité st Mathieu à Perpignan collé st jacques.
J'ai jamais vu un trou à merde aussi gros en France.
Le 16 octobre 2023 à 23:35:23 :
Le 16 octobre 2023 à 23:31:32 :
Le 16 octobre 2023 à 23:29:48 :
Source de son handicap ? + Elle fait des choses sales devant tout le monde puis elle est effondrée parce qu'une vidéo d'elle a fui ? Faut être conséquent
D'accord elle n'a que 18 ans et d'accord la publication d'une telle vidéo est condamnable, mais pas besoin d'être intelligent pour savoir que faire ce qu'elle a fait est "honteux". Je refuse de la plaindreMais elle est réellement handicapée déjà nasdas la déjà confirmé et elle a été livrée à elle même puis si tu cautionnes ça et tu captes pas qu’elle est déficiente ça se voit littéralement au comportement t’es juste dans le déni t’es une ordure dans le même genre qui juge les femmes à leurs agissements alors que tu ne vaux sûrement pas mieux rien ne légitime qu’elle subisse ça tu crois que ta mère n’a jamais ouvert les jambes ?
Quel est son handicap dans ce cas ? Elle n'a pas l'air handicapée, elle a l'air idiote c'est tout. Une déficience ce n'est pas hasardeux, il y a toujours une cause bien définie
Mais oui ce sont nos actions, bien plus que nos attitudes, qui nous définissent, je ne vois pas en quoi je ne devrais pas la juger en fonction de ses agissements
Et non ma mère n'a jamais fait des "choses sales" en public, mais si c'est le cas alors je suis honteux pour elle et je condamne ce qu'elle a fait
En soi elle a juste baisé avec un mec (comme le font toute les meuf ) y'a rien d'incroyables c'est le fait que ce mec lui a mis à l'envers après, après ouais elle est bête de rester dans ce milieu si elle est handicapé + jeune influençable
Ça fait une leçon , tout le monde apa la chance d'être rationnel dés le début même si bien sûr ça excuse pas tout
Le 16 octobre 2023 à 23:45:21 :
J'ai habité st Mathieu à Perpignan collé st jacques.J'ai jamais vu un trou à merde aussi gros en France.
Je connais pas
Le 16 octobre 2023 à 23:45:08 :
J’ai sûrement vécu pire que cette pauvre gamine mais ça m’est égale moi je vais continuer à les défendre et surtout à bien vous remettre à votre place et n’oublier pas j’ai toutes les cartes pour faire rager ce forum quand j’ai envie vous êtes juste mes donneurs d’attention
Le 16 octobre 2023 à 23:46:42 :
J’ai sûrement vécu pire que cette pauvre gamine mais ça m’est égale moi je vais continuer à les défendre et surtout à bien vous remettre à votre place et n’oublier pas j’ai toutes les cartes pour faire rager ce forum quand j’ai envie vous êtes juste mes donneurs d’attention
C’est mon gros d’honneur que je lui rentre dans le uk
Le 16 octobre 2023 à 23:46:19 :
Le 16 octobre 2023 à 23:45:21 :
J'ai habité st Mathieu à Perpignan collé st jacques.J'ai jamais vu un trou à merde aussi gros en France.
Je connais pas
Le bled de nasdas, la cour des miracles.
J'ai dommage de faire preuve d'un si honorable coeur pour finir par ce réclame final...
Le 16 octobre 2023 à 23:47:21 alone4lov a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 23:46:42 :
J’ai sûrement vécu pire que cette pauvre gamine mais ça m’est égale moi je vais continuer à les défendre et surtout à bien vous remettre à votre place et n’oublier pas j’ai toutes les cartes pour faire rager ce forum quand j’ai envie vous êtes juste mes donneurs d’attentionC’est mon gros d’honneur que je lui rentre dans le uk
Et en français ça donne ? désolé je ne parle pas le touareg.
Le 16 octobre 2023 à 23:48:29 :
J’ai sûrement vécu pire que cette pauvre gamine mais ça m’est égale moi je vais continuer à les défendre et surtout à bien vous remettre à votre place et n’oublier pas j’ai toutes les cartes pour faire rager ce forum quand j’ai envie vous êtes juste mes donneurs d’attentionJ'ai dommage de faire preuve d'un si honorable coeur pour finir par ce réclame final...
J’ai pas de cœur pour les forumeurs au cas où
Le 16 octobre 2023 à 23:15:18 :
Le 16 octobre 2023 à 23:13:31 :
Attend, ya 2 personnes tuées par un islamiste et toi tu fais ton topic de merde là ???Oui la sextape d’une gamine handicapée + humiliée qu’on pousse au s c’est un ‘ sujet de merde ‘ retourne parler de tes sujets de golem telle un pantin bien manipulable moi je préfère avoir du cœur pour les gens malmenées rien à faire de débattre sur des terro
Tu te reconnais dans cette fille c'est pourquoi ta bcp d'empathie pour elle je dis pas son cas est pas alarmant
Mais des gens qui meurent a cause d'un terrorisme ça l'est aussi
Le 16 octobre 2023 à 23:49:59 :
Le 16 octobre 2023 à 23:15:18 :
Le 16 octobre 2023 à 23:13:31 :
Attend, ya 2 personnes tuées par un islamiste et toi tu fais ton topic de merde là ???Oui la sextape d’une gamine handicapée + humiliée qu’on pousse au s c’est un ‘ sujet de merde ‘ retourne parler de tes sujets de golem telle un pantin bien manipulable moi je préfère avoir du cœur pour les gens malmenées rien à faire de débattre sur des terro
Tu te reconnais dans cette fille c'est pourquoi ta bcp d'empathie pour elle je dis pas son cas est pas alarmant
Mais des gens qui meurent a cause d'un terrorisme ça l'est aussi
Bah je me reconnais oui car on m’a énormément utilisé mais moi j’avais 13-14 ans jusqu’à mes 18 ans.
Le 16 octobre 2023 à 23:49:35 :
Le 16 octobre 2023 à 23:48:29 :
J’ai sûrement vécu pire que cette pauvre gamine mais ça m’est égale moi je vais continuer à les défendre et surtout à bien vous remettre à votre place et n’oublier pas j’ai toutes les cartes pour faire rager ce forum quand j’ai envie vous êtes juste mes donneurs d’attentionJ'ai dommage de faire preuve d'un si honorable coeur pour finir par ce réclame final...
J’ai pas de cœur pour les forumeurs au cas où
Non mais tu releveras quand même, je l'espère, la dichotomie de ton discours
Ah l'op est une grosse cassos j'avais pas capté bv
Enfin un trav
Données du topic
- Auteur
- alone4lov
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 22:49:15
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC