Topic de alone4lov :

Franchement l’être humain est à vomir

Et ça ne changera jamais je crois
même les moines shaolin ?

Je regarde la vidéo d’une petite déficiente mentale à qui on fait la misère d’ailleurs le khey qui m’a comparée à elle pour se moquer de son physique c’était assez drôle mais sincèrement elle fait énormément de la peine ?

https://x.com/nasdasactu/status/1714011513248518558?s=46

Pour résumer : jeune handicapée mentale de 18 ans se fait utiliser par nasdas pour des partenariats utilise une gamine qui vie à la rue sans famille + handi donc pour faire des vues ensuite la case avec son pote degeulasse ‘ samos ‘ finis harcelée et affichée sur internet à faire tourner sa sextape et humilier sur son physique

Je n’ai pas les mots pour décrire une telle horreur.

Elle devrait être encadrée cette gamine c’est tellement horrible étonnamment aucune féministe pour venir en aide à cette jeune femme malmenée :)
Le nasdas mériterait de se faire casser les deux jambes une ordure degeulasse.

Ça tiendrait qu’à moi je l’aurais aidée cette pauvre gamine wAllah les gens n’ont aucun cœur faire tourner la sextape d’une handicapée ensuite des abus sur des femmes de 94 ans mais ça va pas ? Qu’est-ce qui cloche chez les hommes ? Qu’est-ce qui cloche dans cette société

Bien évidemment encore ma communauté qui est alliée à ce genre de chose ignoble

Influenceurs de merde j’ai plus de respect pour les femmes qui vendent leurs photos les gigolos et j’en passe que ce genre d’idiot au moins booba a été utile pour leurs faire la misère en espérant que tous ces gens finissent par tomber! Des cancers qui engendre que de la merde autour d’eux
Nasdas c'est le summum de la clochardise qui a """reussi""

Le 16 octobre 2023 à 22:57:53 :
Nasdas c'est le summum de la clochardise qui a """reussi""

Ces influvoleurs sont des cancers pour la société des rapaces de la pire espèce vraiment ils utilisent la misère sociale et la crédulité des golems bon le deuxième point rien à faire mais pour le premier je ne peux pas fermer les yeux c’est immonde ce que subit cette jeune femme elle ne mérite pas ça

Le taux de méchanceté des gens pour en arriver à faire tourner la sextape d’une handicapée j’ai plus les mots WAllah je commence à comprendre les religieux y a aucune attache à l’être humain possible en fait
y fait chier ce con a faire le baron de la racaille
c quoi ces mecs

Le 16 octobre 2023 à 23:01:20 :
y fait chier ce con a faire le baron de la racaille
c quoi ces mecs

Il est dégoûtant sale puérile n’inspire que la crasse et le dechet notoire le physique aussi ignoble que l’intérieur il mérite des gros coups lui

Le 16 octobre 2023 à 23:02:03 :

Le 16 octobre 2023 à 23:01:20 :
y fait chier ce con a faire le baron de la racaille
c quoi ces mecs

Il est dégoûtant sale puérile n’inspire que la crasse et le dechet notoire le physique aussi ignoble que l’intérieur il mérite des gros coups lui

Suce moi

Le 16 octobre 2023 à 23:03:07 :

Le 16 octobre 2023 à 23:02:03 :

Le 16 octobre 2023 à 23:01:20 :
y fait chier ce con a faire le baron de la racaille
c quoi ces mecs

Il est dégoûtant sale puérile n’inspire que la crasse et le dechet notoire le physique aussi ignoble que l’intérieur il mérite des gros coups lui

Suce moi

Calme toi seducteur21 t’es reconnaissable à des km.

Le 16 octobre 2023 à 23:00:41 :
Le taux de méchanceté des gens pour en arriver à faire tourner la sextape d’une handicapée j’ai plus les mots WAllah je commence à comprendre les religieux y a aucune attache à l’être humain possible en fait

C'est des fdp de qualité qui salissent la religion, le problème les faibles d'esprit emprunte rapidement le raccourci. Les mm type de racaillou qui ont bloquer une gamine en sanglot l'autre fois et l'ont V en la menaçant et l'empêchant de rentrer chez elle. Ça met trop la haine ce genre de vidéo. Ce genre de fdp faut les laisser infirme sur le bitume c'est de la pure hagra.

Le 16 octobre 2023 à 22:50:07 :
Je regarde la vidéo d’une petite déficiente mentale à qui on fait la misère d’ailleurs le khey qui m’a comparée à elle pour se moquer de son physique c’était assez drôle mais sincèrement elle fait énormément de la peine ?

https://x.com/nasdasactu/status/1714011513248518558?s=46

le mec qui filme souffre également de déficience mentale visiblement

À part le signe astrologique du cancer

Données du topic

Auteur
alone4lov
Date de création
16 octobre 2023 à 22:49:15
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 380