Topic de alone4lov :

Franchement l’être humain est à vomir

Le 16 octobre 2023 à 23:03:35 :

Le 16 octobre 2023 à 23:03:07 :

Le 16 octobre 2023 à 23:02:03 :

Le 16 octobre 2023 à 23:01:20 :
y fait chier ce con a faire le baron de la racaille
c quoi ces mecs

Il est dégoûtant sale puérile n’inspire que la crasse et le dechet notoire le physique aussi ignoble que l’intérieur il mérite des gros coups lui

Suce moi

Calme toi seducteur21 t’es reconnaissable à des km.

❤️

Le 16 octobre 2023 à 23:08:09 :

Le 16 octobre 2023 à 22:50:07 :
Je regarde la vidéo d’une petite déficiente mentale à qui on fait la misère d’ailleurs le khey qui m’a comparée à elle pour se moquer de son physique c’était assez drôle mais sincèrement elle fait énormément de la peine ?

https://x.com/nasdasactu/status/1714011513248518558?s=46

le mec qui filme souffre également de déficience mentale visiblement

Non mais lui c’est vraiment le type qui mérite de finir en prison pour abus de faiblesse sur personne fragile un dégénéré de la pire espèce j’ai trop trop trop de la peine c’est hyper rare mais là je comprends pas que personne n’aide cette pauvre fille

Le meilleur signe astrologique ? Moi j'aime bien le cancer
Et oui ce monde est cruel...

Le 16 octobre 2023 à 23:10:37 :
Le meilleur signe astrologique ? Moi j'aime bien le cancer

J’en sais rien les gémeaux

résumé ? c'est qui Nasdas ? il a l'air de la défendre sur la vidéo ?
Remarque j'ai triché moi aussi ahi
Et qu'est ce que tu veux faire pour contrer la connerie humaine clé ?

Le 16 octobre 2023 à 23:06:52 :

Le 16 octobre 2023 à 23:00:41 :
Le taux de méchanceté des gens pour en arriver à faire tourner la sextape d’une handicapée j’ai plus les mots WAllah je commence à comprendre les religieux y a aucune attache à l’être humain possible en fait

C'est des fdp de qualité qui salissent la religion, le problème les faibles d'esprit emprunte rapidement le raccourci. Les mm type de racaillou qui ont bloquer une gamine en sanglot l'autre fois et l'ont V en la menaçant et l'empêchant de rentrer chez elle. Ça met trop la haine ce genre de vidéo. Ce genre de fdp faut les laisser infirme sur le bitume c'est de la pure hagra.

J’en parle ici mais très peu auront de l’intérêt pour ce genre d’histoire en dehors du troll mais la vérité qu’il faut aider cette femme c’est pas normal le forum est fort pour critiquer magalax et Mickey mais quand il s’agit d’aider des gens en détresse c’est plus facile de se moquer et d’humilier des gens en misère sociale visiblement

Attend, ya 2 personnes tuées par un islamiste et toi tu fais ton topic de merde là ???

Le 16 octobre 2023 à 23:11:38 :
résumé ? c'est qui Nasdas ? il a l'air de la défendre sur la vidéo ?

Non mais c’est à cause de ce mec que cette gamine vie tout ça en gros il l’a pris sous son aile pour l’humilier à plusieurs reprise en story snap en la poussant à faire des choses avec son pote degeulasse tape samos en prétextant qu’elle est amoureuse de lui alors qu’elle est déficiente il profite d’elle car elle est à la rue sans famille + handi elle vie tt ça à cause de lui :malade:

Le 16 octobre 2023 à 23:13:31 :
Attend, ya 2 personnes tuées par un islamiste et toi tu fais ton topic de merde là ???

Oui la sextape d’une gamine handicapée + humiliée qu’on pousse au s c’est un ‘ sujet de merde ‘ retourne parler de tes sujets de golem telle un pantin bien manipulable moi je préfère avoir du cœur pour les gens malmenées rien à faire de débattre sur des terro

Le 16 octobre 2023 à 23:13:56 :

Le 16 octobre 2023 à 23:11:38 :
résumé ? c'est qui Nasdas ? il a l'air de la défendre sur la vidéo ?

Non mais c’est à cause de ce mec que cette gamine vie tout ça en gros il l’a pris sous son aile pour l’humilier à plusieurs reprise en story snap en la poussant à faire des choses avec son pote degeulasse tape samos en prétextant qu’elle est amoureuse de lui alors qu’elle est déficiente il profite d’elle car elle est à la rue sans famille + handi elle vie tt ça à cause de lui :malade:

ouais je comprends mieux .. mais ces gens là .. tu sais ... faut pas leur donner ta confiance ...

Le 16 octobre 2023 à 23:12:15 :
Remarque j'ai triché moi aussi ahi

Mettre en lumière ce genre d’horreur les féministes ne le font pas :)

J’ai rep au mauvais message bref osf

Le 16 octobre 2023 à 23:13:56 :

Le 16 octobre 2023 à 23:11:38 :
résumé ? c'est qui Nasdas ? il a l'air de la défendre sur la vidéo ?

Non mais c’est à cause de ce mec que cette gamine vie tout ça en gros il l’a pris sous son aile pour l’humilier à plusieurs reprise en story snap en la poussant à faire des choses avec son pote degeulasse tape samos en prétextant qu’elle est amoureuse de lui alors qu’elle est déficiente il profite d’elle car elle est à la rue sans famille + handi elle vie tt ça à cause de lui :malade:

Haaa je l'avais vu dans d'autres vidéo ou il l'a comparer à une autre fille peripateticienne avec sa bande de low racaillou. Mais elle a pas de famille ou proche? Il a lair faussement bienveillant nasdas j'aime ps du tout le fait qu'il l'affiche et la prenne ps à part hors camera qu'il l'aide.

Le 16 octobre 2023 à 23:17:39 :

Le 16 octobre 2023 à 23:13:56 :

Le 16 octobre 2023 à 23:11:38 :
résumé ? c'est qui Nasdas ? il a l'air de la défendre sur la vidéo ?

Non mais c’est à cause de ce mec que cette gamine vie tout ça en gros il l’a pris sous son aile pour l’humilier à plusieurs reprise en story snap en la poussant à faire des choses avec son pote degeulasse tape samos en prétextant qu’elle est amoureuse de lui alors qu’elle est déficiente il profite d’elle car elle est à la rue sans famille + handi elle vie tt ça à cause de lui :malade:

Haaa je l'avais vu dans d'autres vidéo ou il l'a comparer à une autre fille peripateticienne avec sa bande de low racaillou. Mais elle a pas de famille ou proche? Il a lair faussement bienveillant nasdas j'aime ps du tout le fait qu'il l'affiche et la prenne ps à part hors camera qu'il l'aide.

Déjà un mec qui film pour soit disant l’aider ça veut tout dire ça s’appelle la quête de buzz et de l’argent ouais c’est elle, je la trouve adorable miskina bref tellement niyaa qu’elle vie des horreurs ..

Toi gémeaux et moi cancer = vie épanouie

Le 16 octobre 2023 à 23:18:49 :
Toi gémeaux et moi cancer = vie épanouie

hhh vie épanouie avec une borderline j’en doute :p

Données du topic

Auteur
alone4lov
Date de création
16 octobre 2023 à 22:49:15
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 217