Topic de DoctorFaustus :

Comment gérer une MEUF TORDUE à la fac ?

Supprimé

Le 22 octobre 2023 à 02:40:49 :

Le 22 octobre 2023 à 02:40:20 :
Moi je te conseille de l'inviter direct la prochaine fois que tu la vois

Tu penses qu'il faut vite agir pour pas que le problème me rende fou plus longtemps, c'est ça ?

Oui

Le 22 octobre 2023 à 02:48:28 :

Le 22 octobre 2023 à 02:40:49 :

Le 22 octobre 2023 à 02:40:20 :
Moi je te conseille de l'inviter direct la prochaine fois que tu la vois

Tu penses qu'il faut vite agir pour pas que le problème me rende fou plus longtemps, c'est ça ?

Oui

On est d'accord, j'en suis déjà à la voir dans mes cauchemars.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 octobre 2023 à 02:46:14 :

Le 22 octobre 2023 à 02:41:51 :
Peut être qu’elle se sert de toi comme bouche trou.
Tu devrais lui demander cash ce qu’elle veut

Je veux pas suicider mon master pour une histoire de meuf en fait. Y a 22 meufs dans ma promo.
Mon but c'est de tenter de l'avoir en date (un vrai, pas une soirée en groupe cette fois) avant de devenir plus cash, si c'est impossible de l'avoir en date malgré le fait qu'elle m'ait invité la dernière fois, ça veut dire que c'est mort et qu'il faut tourner la page.

Franchement mec on s'en bats les couilles de la réputation que tu pourrais avoir auprès des grognasses de ta promo. Même si tu fais tout parfaitement elles trouveront quelque chose à dire les gonzesses sont faites ainsi

Va parler cash à la meuf en question sinon tu vas regretter. Au pire si elle te recale au moins tu auras l'esprit libre

Je veux pas suicider mon master pour une histoire de meuf en fait. Y a 22 meufs dans ma promo.
Mon but c'est de tenter de l'avoir en date (un vrai, pas une soirée en groupe cette fois) avant de devenir plus cash, si c'est impossible de l'avoir en date malgré le fait qu'elle m'ait invité la dernière fois, ça veut dire que c'est mort et qu'il faut tourner la page.

Elle est populaire dans la classe ?

Le 22 octobre 2023 à 02:52:40 :

Elle est populaire dans la classe ?

Elle gère l'assoc de la fac donc elle est populaire en général mais elle est pas vraiment intégrée dans un quelconque groupe de meufs, elle parle un peu à tout le monde sans avoir d'affinité avec qui que ce soit j'ai l'impression.

Le 22 octobre 2023 à 02:50:59 :

Franchement mec on s'en bats les couilles de la réputation que tu pourrais avoir auprès des grognasses de ta promo. Même si tu fais tout parfaitement elles trouveront quelque chose à dire les gonzesses sont faites ainsi

Va parler cash à la meuf en question sinon tu vas regretter. Au pire si elle te recale au moins tu auras l'esprit libre

T'as peut-être raison, khey.
Si je tente rien avant la semaine de vacances, ça va me faire rager et je vais m'en vouloir, ça c'est certain.
Les meufs me critiquent déjà parce qu'elles me trouvent fainéant de toute façon.
Même quand je joue à l'asexuel, ça va pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
DoctorFaustus
Date de création
21 octobre 2023 à 23:52:17
Date de suppression
22 octobre 2023 à 15:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46