Comment gérer une MEUF TORDUE à la fac ?
SuppriméJe viens d'entrer en master de droit et pendant tout le mois de septembre, y a une meuf qui venait me voir régulièrement en me demandant d'où je venais, en me faisant la conversation, en m'ajoutant à un groupe WhatsApp, en me demandant ce que je lisais pendant les pauses, etc.
On s'est aussi retrouvés à un cours de salsa ensemble et fin septembre, comme je voulais accélérer les choses, j'ai décidé de lui proposer un ciné... qu'elle a refusé parce que soi-disant elle devait héberger son cousin ce weekend là.
A ce moment, les kheys m'ont conseillé d'abandonner mais depuis elle m'a invité à une soirée qu'elle organisait avec l'assoc de la fac où j'ai pas eu l'occas de beaucoup lui parler parce qu'elle s'occupait de la bouffe, etc.
Y a deux semaines, elle m'a aussi parlé d'une rencontre au ciné avec un avocat (qui s'est fait tirer dessus y a quelques années) à laquelle elle pensait venir en me demandant si j'allais venir aussi.
Sauf qu'en rentrant, je trouvais aucune trace du truc dont elle me parlait sur le net, j'en ai donc conclu qu'elle se foutait de ma gueule.
Résultat : elle y est allée seule et elle est venue se plaindre le lendemain parce que j'étais pas venu. D'un coup, elle se colle à mon épaule, me montre sur son tel la preuve de l'existence de l'évènement et me demande quel serait son intérêt à se foutre de ma gueule. Je lui ai répondu que j'y ai déjà réfléchi mais que je cherche plus à comprendre.
Elle m'envoie jamais aucun SMS, rien, quand elle m'invite à un truc, c'est toujours en passant dans un couloir de la fac, etc.
J'arrive pas comprendre ce qu'elle attend de moi.
Jeudi dernier, elle était à côté en cours de moi et faisait des trucs bizarres, elle regardait les Airbnb pour les vacances de novembre, elle a dû régler cinq fois le filtrage sur "1 PERSONNE" pour que je vois bien qu'elle était seule.
Une heure après à la pause, elle commence à me parler de sa manière de voir le couple, le mariage, etc.
Vous feriez à quoi à ma place pour la gérer ?
Soit c'est un fake, soit t'es taré, soit elle est tarée, au choix. Mais y a rien qui va
Le 21 octobre 2023 à 23:58:10 :
Soit c'est un fake, soit t'es taré, soit elle est tarée, au choix. Mais y a rien qui va
Je pense qu'on est tous les deux un peu tarés, j'ai passé le BAC sans aller au lycée et elle a fait sa licence en séchant tous les cours.
Cette info, je l'ai mais ça m'aide pas.
Le 21 octobre 2023 à 23:58:32 :
malheureusement les couilles sa pousse pas donc laisse tombé
J'ai déjà proposé un date une fois, tu veux que je fasse quoi différemment cette fois ?
Si elle me refuse ma proposition comme le mois dernier, je fais quoi ?
Elle est spéciale la meuf
Vue comment elle est imprévisible ta juste a profité des moments passés avec elle et ça viendra tous seul, tente de l'inviter de temp en temp pour lui montrer que tu es ouvert.
Le 22 octobre 2023 à 00:30:11 :
Elle est spéciale la meufVue comment elle est imprévisible ta juste a profité des moments passés avec elle et ça viendra tous seul, tente de l'inviter de temp en temp pour lui montrer que tu es ouvert.
Elle est totalement imprévisible, je pourrais pas dire si elle m'aime bien, si elle me friendzone ou si même elle me déteste mais je suis pas loin de l'obsession amoureuse donc sa stratégie doit marcher.
Ta méthode me semble pas mauvaise, il faudrait l'inviter de manière nonchalante de temps en temps et voir ce que ça donne.
Le 22 octobre 2023 à 00:31:53 :
J'aime bien ce genre de meuf mais malheureusement y'en a pas trop des comme ça.
On sent qu'elle tâtonne elle aussi, de ce qu'elle m'a dit, elle vit chez son père, elle sort pas si souvent que ça malgré une appartenance à une assoc de yes-life, elle a un passé de desco.
Je pense qu'elle est calibrée un peu bizarremment (comme moi) et qu'on va avoir du mal à se comprendre si j'y mets pas du mien.
Le 22 octobre 2023 à 00:52:09 :
Couche avec sa meilleur copine elle va te kiffer direct
Elle est pote un peu avec tout le monde et avec personne. Elle parle beaucoup avec autres meufs mais elle est pas proche d'elles.
Depuis qu'elle a recalé ma demande de date, je me suis intégré dans ce groupe de meufs, l'avantage c'est qu'elle rage et qu'elle revient de temps en temps vers moi.
L'inconvénient c'est que les autres meufs sont moches et que je veux pas les baiser.
Le 22 octobre 2023 à 00:51:19 :
Le 22 octobre 2023 à 00:31:53 :
J'aime bien ce genre de meuf mais malheureusement y'en a pas trop des comme ça.On sent qu'elle tâtonne elle aussi, de ce qu'elle m'a dit, elle vit chez son père, elle sort pas si souvent que ça malgré une appartenance à une assoc de yes-life, elle a un passé de desco.
Je pense qu'elle est calibrée un peu bizarremment (comme moi) et qu'on va avoir du mal à se comprendre si j'y mets pas du mien.
Ça me rappelle mon ex aya mais perso ça avait été plié en 1 soirée + 2 date imprévu, c’est ptet ça la clef la spontanéité ?
Données du topic
- Auteur
- DoctorFaustus
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 23:52:17
- Date de suppression
- 22 octobre 2023 à 15:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC