Comment gérer une MEUF TORDUE à la fac ?
SuppriméLe 22 octobre 2023 à 01:19:42 :
Bah arrete de lui poser des lapins + propose un truc après le date un truc imprévu et après tu conclu si elle est ok et tu lui propose d’aller chez oit (ou alors t’es un troll)
Je troll pas, je te jure, je voulais pas lui mettre un lapin, je trouvais aucune preuve que le truc dont elle parlait existait et elle m'envoie JAMAIS de SMS.
Je trouvais bizarre qu'elle en parle juste comme ça dans le couloir trois jours avant et qu'elle m'envoie toujours pas de SMS pour confirmer (elle m'en a envoyé une seule fois pour une histoire de cours le jour où elle m'a refusé ma proposition de date justement).
On est d'accord que sa manière de faire est bizarre ?
Le 22 octobre 2023 à 01:22:18 :
Le 22 octobre 2023 à 00:51:19 :
Le 22 octobre 2023 à 00:31:53 :
J'aime bien ce genre de meuf mais malheureusement y'en a pas trop des comme ça.On sent qu'elle tâtonne elle aussi, de ce qu'elle m'a dit, elle vit chez son père, elle sort pas si souvent que ça malgré une appartenance à une assoc de yes-life, elle a un passé de desco.
Je pense qu'elle est calibrée un peu bizarremment (comme moi) et qu'on va avoir du mal à se comprendre si j'y mets pas du mien.Ça me rappelle mon ex aya mais perso ça avait été plié en 1 soirée + 2 date imprévu, c’est ptet ça la clef la spontanéité ?
Tu m'intéresses, tiens. Ça bloquait aussi pour programmer des trucs avec ton ex au début ?
Je pense que t'as raison, faut que j'arrive à lui proposer un truc à la con, genre sans grande prétention. C'était quoi tes dates imprévus ?
Ouais bon vous avez l'air de deux bon gros Célestins chelou et toi t'as l'air d'avoir des troubles émotionnels
"Je trouve pas le film donc j'y vais pas" ça vous est pas venu à l'idée de donner le NOM de l'événement pour votre rdv ? Vous avez 75 de QI combinés ?
+ Une meuf qui a ce point là dalle c'est une idée de merde d’entreprendre quoi que ce soit avec tant qu'on y est
Fake, le cours de salsa c'était de trop khey
Mais admettons que ce soit vrai, tu proposes un faux date pour le soir même ou pour le lendemain si elle refuse tu seras fixé
Le 22 octobre 2023 à 02:12:22 :
Pose tes couilles tu lui dis qu'elle te plait et tu seras fixé au lieu de devenir fou
Le 22 octobre 2023 à 02:30:33 :
c'est une combien ?
C'est une 7/10 et je surnote pas.
Le 22 octobre 2023 à 02:24:38 :
Fake, le cours de salsa c'était de trop kheyMais admettons que ce soit vrai, tu proposes un faux date pour le soir même ou pour le lendemain si elle refuse tu seras fixé
Non mais c'est pas un fake, la fac propose du sport gratuitement et il se trouve qu'elle s'est inscrite à la salsa comme moi...
Je prends en compte ton conseil cependant qui m'a l'air très correct.
Le 22 octobre 2023 à 02:12:22 :
Pose tes couilles tu lui dis qu'elle te plait et tu seras fixé au lieu de devenir fou
Je deviens fou justement car je peux pas être aussi brutal du fait qu'on est 25 dans la promo pour 22 MEUFS.
Si je suis aussi direct, je finis totalement fiché.
Le 22 octobre 2023 à 02:35:34 :
déja vu ce topoc
Y a eu une évolution en fait, j'ai fait un topoc quand elle m'a refusé puis après elle m'a invité aux deux trucs dont celui où je suis pas allé, ce qui change un peu la donne.
Le 22 octobre 2023 à 02:37:21 :
L'op est desco hein faut le savoir
Pourquoi je serais desco ?
Le 22 octobre 2023 à 02:40:20 :
Moi je te conseille de l'inviter direct la prochaine fois que tu la vois
Tu penses qu'il faut vite agir pour pas que le problème me rende fou plus longtemps, c'est ça ?
Tu devrais lui demander cash ce qu’elle veut
Le 22 octobre 2023 à 02:41:51 :
Peut être qu’elle se sert de toi comme bouche trou.
Tu devrais lui demander cash ce qu’elle veut
Je veux pas suicider mon master pour une histoire de meuf en fait. Y a 22 meufs dans ma promo.
Mon but c'est de tenter de l'avoir en date (un vrai, pas une soirée en groupe cette fois) avant de devenir plus cash, si c'est impossible de l'avoir en date malgré le fait qu'elle m'ait invité la dernière fois, ça veut dire que c'est mort et qu'il faut tourner la page.
Données du topic
- Auteur
- DoctorFaustus
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 23:52:17
- Date de suppression
- 22 octobre 2023 à 15:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC