Votre bilan en cette fin d'année 2023 ?
Le 23 octobre 2023 à 18:44:18 :
Le 23 octobre 2023 à 18:40:55 :
Le 23 octobre 2023 à 18:37:17 :
Le 23 octobre 2023 à 18:35:46 :
Le 23 octobre 2023 à 18:33:59 :
> Le 23 octobre 2023 à 18:30:22 :
>J'ai aucune volonté donc Oui et Non
> Je suppose, sauf un pote qui se prend des fausses accusations d'harceler une nana la ou il est avec des connards qui répandent bien les rumeurs comme il faut
> Seul
> Déprimé que je doive encore gaspiller mon temps de vie pour probablement encore croiser des ordures qui encore réussiront l'exploit de m'enterrer encore plus bas que je le suis déjà
Tu as lueur d'espoir dans tout ça ? On dirait un beau bordel pour l'instant
je suis supposé chercher un taf vu que j'ai foiré mon master ça fait 6 mois que je fous rien
Tu sais dans quoi ?
j'en sais rien mes proches me parlent de mutuelles/assurances/banques vu que j'ai fait des maths mais je suis moyen convaincu
Je suis juste un random mais fait ce qu'il te plaît avant tout, rien de pire que de se forcer pour les autres.
t'en seras que plus malheureux
Dans l'idée c'est bien mais actuellement je suis juste un meuble chez mon père qui vide le frigo et aucun taf ne m'attire
Le 23 octobre 2023 à 18:46:12 :
Le 23 octobre 2023 à 18:41:50 :
Le 23 octobre 2023 à 18:39:28 :
Année marquée par mon premier divorce perso entAprès combien d'années ?
T'as pas le moral au beau fixe j'imagine ?
Un peu plus d'un an, on s'est marié trop vite
Ca fait chier mais bon, c'est la vie. Tant que j'ai la santé ça va
Ah oui j'oubliais ce cas de figure
Finalement ça va faire mal un temps puis tu te remettras en selle, je sais pas pourquoi j' imaginais un mariage long
Le 23 octobre 2023 à 18:29:54 Vitrine-poilue a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 18:26:19 :
je travaille
retour à la salle de sport
mis en place d'une routinec'est loin d'etre gagné mais ça avance
Tu vises quoi sur le long terme ?
la libertad
Le 23 octobre 2023 à 18:46:33 :
En partieOui
Seul
Complètement neutre
C'est pas ouf mais c'est pas si mal.
Le 23 octobre 2023 à 18:50:39 :
Le 23 octobre 2023 à 18:29:54 Vitrine-poilue a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 18:26:19 :
je travaille
retour à la salle de sport
mis en place d'une routinec'est loin d'etre gagné mais ça avance
Tu vises quoi sur le long terme ?
la libertad
c'est quoi ta définition de la liberté ? Tout dépend si c'est réalisable ou illusoire
Le 23 octobre 2023 à 18:09:59 :
Vous avez pu accomplir ce que vous vouliez ?Vos proches vont bien ?
êtes vous en couple ? Seul ?
Heureux ou dépressif ?
Je vous écoute
J'ai beaucoup parlé de ma vie ces derniers mois sur ce forum alors je me vois mal en faire un résumé ici.
Je traverse la pire année de ma vie depuis l'année dernière, j'ai tout perdu en une année.
Le 23 octobre 2023 à 18:47:56 :
Le 23 octobre 2023 à 18:44:18 :
Le 23 octobre 2023 à 18:40:55 :
Le 23 octobre 2023 à 18:37:17 :
Le 23 octobre 2023 à 18:35:46 :
> Le 23 octobre 2023 à 18:33:59 :
>> Le 23 octobre 2023 à 18:30:22 :
> >J'ai aucune volonté donc Oui et Non
> > Je suppose, sauf un pote qui se prend des fausses accusations d'harceler une nana la ou il est avec des connards qui répandent bien les rumeurs comme il faut
> > Seul
> > Déprimé que je doive encore gaspiller mon temps de vie pour probablement encore croiser des ordures qui encore réussiront l'exploit de m'enterrer encore plus bas que je le suis déjà
>
> Tu as lueur d'espoir dans tout ça ? On dirait un beau bordel pour l'instant
je suis supposé chercher un taf vu que j'ai foiré mon master ça fait 6 mois que je fous rien
Tu sais dans quoi ?
j'en sais rien mes proches me parlent de mutuelles/assurances/banques vu que j'ai fait des maths mais je suis moyen convaincu
Je suis juste un random mais fait ce qu'il te plaît avant tout, rien de pire que de se forcer pour les autres.
t'en seras que plus malheureux
Dans l'idée c'est bien mais actuellement je suis juste un meuble chez mon père qui vide le frigo et aucun taf ne m'attire
Fait de longues études le temps de trouver ce qu'il te paît, ça te laisseras du temps
Le 23 octobre 2023 à 18:53:20 :
Heureux ou dépressif ?
Je vous écoute
J'ai beaucoup parlé de ma vie ces derniers mois sur ce forum alors je me vois mal en faire un résumé ici.
Je traverse la pire année de ma vie depuis l'année dernière, j'ai tout perdu en une année.
Y'a un topic qui en parle ? je reviens vers toi quand je l'ai lu
Le 23 octobre 2023 à 18:42:49 :
Le 23 octobre 2023 à 18:39:51 :
Vous avez pu accomplir ce que vous vouliez ?même plus, j'aurais jamais imaginé tirer d'aussi bonnes cartes
à voir ce que je vais en faire et si elles vont me permettre de gagner mais je répète : j'aurais même pas envisagé avoir aussi bonVos proches vont bien ?
globalement oui
Seul, au moins jusqu'à l'été 2024
Heureux ou dépressif ?
plutôt heureux
Il se passe quoi en été 2024 ?
Des contraintes qui m'empêchent psychologiquement de m'investir dans une relation de couple seront levées !
Je ne veux rien j'ai réussi a rester vivant c'est déja pas mal je suppose
Vos proches vont bien ?
Mon père a peut etre un cancer verdict demain je sue du cul
En couple depuis 8 ans
Heureux ou dépressif ?
Dépressif toujours je pense que je le serai toute ma vie
Le 23 octobre 2023 à 19:04:26 :
Le 23 octobre 2023 à 18:42:49 :
Le 23 octobre 2023 à 18:39:51 :
Vous avez pu accomplir ce que vous vouliez ?même plus, j'aurais jamais imaginé tirer d'aussi bonnes cartes
à voir ce que je vais en faire et si elles vont me permettre de gagner mais je répète : j'aurais même pas envisagé avoir aussi bonVos proches vont bien ?
globalement oui
Seul, au moins jusqu'à l'été 2024
Heureux ou dépressif ?
plutôt heureux
Il se passe quoi en été 2024 ?
Des contraintes qui m'empêchent psychologiquement de m'investir dans une relation de couple seront levées !
Y'a pas que les contraintes que tu vas levé si je comprends bien
GG !
Travail: du mieux après des années avec que dalle, j'ai l'intention d'enchaîner maintenant, mais ma dernière formation (qu'il faut que je finisse pour que pôle emploi me foute la paix) va pas me servir à grand chose.
Amour: je cherche pas spécialement mais je vieillis, faudrait que je me mette d'accord si j'ai l'intention de go gosse ou pas...
Famille/social: famille on s'entraide pas et ça commence à être compliqué faudrait que je puisse déménager quand c'est possible, social il y a du mieux mais je suis encore bien Célestin et il faudrait que je retrouve une activité qui me va bien, je sort un peu d'une période de crise il faudrait revenir à du productif.
Santé: des trucs à surveiller.
Spiritualité: catholix mais j'ai du mal avec "la forme conciliaire" et certaines sorties du pape, faudrait que je fasse le point (et que je puisse aller voir les formes tridentines si elles ne sont pas une meilleure alternative pour moi ).
Le 23 octobre 2023 à 19:07:05 :
Vous avez pu accomplir ce que vous vouliez ?
Je ne veux rien j'ai réussi a rester vivant c'est déja pas mal je suppose
Vos proches vont bien ?
Mon père a peut etre un cancer verdict demain je sue du cul
En couple depuis 8 ans
Heureux ou dépressif ?
Dépressif toujours je pense que je le serai toute ma vie
Chaud pour ton père, après selon sa location et la rapidité de prise en charge y'a moyen il tienne bon
Je souhaite qu'il est rien en tout cas
Je pensais que c'était incompatible la vie de couple et la dépression, ça me rassure un peu.
T'as copine doit être vachement tolérante
Le 23 octobre 2023 à 18:55:58 :
Le 23 octobre 2023 à 18:53:20 :
Heureux ou dépressif ?
Je vous écoute
Je traverse la pire année de ma vie depuis l'année dernière, j'ai tout perdu en une année.Y'a un topic qui en parle ? je reviens vers toi quand je l'ai lu
Sur d'autres pseudos, je ne te le partagerai pas je ne veux pas miner ton moral ni ton temps.
Ton topic me rappelle ceux que je faisais à l'époque où ça roulait pour moi, j'aimais aider/aiguiller les kheys & leurs histoires à l'aide de mon petit vécu bien rempli en combats gagnés
Ce combat-là, mon khey, je pense que c'est l'ultime bataille La défaite ne sera heureusement pas totale, le plus important a été effectué, j'ai remplis mon rôle et maintenant que mes parents ne sont plus là je n'ai plus à me forcer de vivre ou à faire semblant d'aller bien devant-eux, c'est peut-être ça la liberté choisir quand nous voulons partir
Non.
En couple.
50/50, ça dépends des jours.
Non, comme toujours j'ai plein d'objectifs mais j'en réussi presque aucun, au moins j'ai pu trouvé un travail reposant et qui paie mieux que la moyenne
Vos proches vont bien ?
Oui heureusement, j'ai conscience de la chance que j'ai
Seul et libre comme l'air depuis ma naissance
Heureux ou dépressif ?
Aucune idée, que je sois heureux ou dépressif ça ne change pas grand chose de toute façon
- Oui et non, j'ai obtenu le permis, commencer à taffer, me reprendre en main, fait le bonheur de mes parents mais j'ai toujours pas de meufs et toujours skinny fat, et niveau sociale je recule d'année en année sans arrêt, je vois encore moins mes potes chaque année et j'ai du faire 2/3 soirées en 10 mois
Vos proches vont bien ?
- Oui
- Seul comme depuis 24 ans
Heureux ou dépressif ?
- Dépressif certains jours, heureux d'autres jours
Données du topic
- Auteur
- Vitrine-poilue
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 18:09:59
- Nb. messages archivés