Votre bilan en cette fin d'année 2023 ?
Le 23 octobre 2023 à 18:15:11 :
Oui
Mort de ma tante mais sinon oui
Jamais voulu
Heureux
Condoléances pour ta tante
ça t'a jamais intriguer ? t'as quel âge ?
Le 23 octobre 2023 à 18:13:48 :
En couple, on a une petite fille qui va avoir 13 mois. J'ai un taf que j'adore et même si je sais que les collègues ne sont pas des potes, ils sont tout de même ultra sympa.
Le seul point négatifet qui me mine le moral c'est que je n'ai pas trouvé l'endroit où vivre.
C'est même pas un problème d'argent mais je n'arrive pas à trouver le lieu qui réunirait mes critères.
Je me répète mais oui ça rend fou pour trouver ce que l'on veut, faut garder espoir et puis tu as de quoi t'occuper puisque dans les autres domaines tout va bien
Le 23 octobre 2023 à 18:11:13 :
👎👎👎
Pourquoi ?
Le 23 octobre 2023 à 18:12:31 :
Non
Je sais pas
Solo
Y'a pas un seul truc positif ?
Le 23 octobre 2023 à 18:20:54 :
En couple, on a une petite fille qui va avoir 13 mois. J'ai un taf que j'adore et même si je sais que les collègues ne sont pas des potes, ils sont tout de même ultra sympa.
Le seul point négatifet qui me mine le moral c'est que je n'ai pas trouvé l'endroit où vivre.
C'est même pas un problème d'argent mais je n'arrive pas à trouver le lieu qui réunirait mes critères.Je me répète mais oui ça rend fou pour trouver ce que l'on veut, faut garder espoir et puis tu as de quoi t'occuper puisque dans les autres domaines tout va bien
C'est clair que je trouve que j'ai une chouette vie.
Courage à tous les autres Kheys dans la quête du bonheur
Le 23 octobre 2023 à 18:23:23 :
Le 23 octobre 2023 à 18:20:54 :
C'est même pas un problème d'argent mais je n'arrive pas à trouver le lieu qui réunirait mes critères.Je me répète mais oui ça rend fou pour trouver ce que l'on veut, faut garder espoir et puis tu as de quoi t'occuper puisque dans les autres domaines tout va bien
C'est clair que je trouve que j'ai une chouette vie.
Courage à tous les autres Kheys dans la quête du bonheur
Merci bien khey, prends bien soin de toi ainsi que tes proches
je travaille
retour à la salle de sport
mis en place d'une routine
c'est loin d'etre gagné mais ça avance
Le 23 octobre 2023 à 18:26:09 :
Et toi l'op quel bilan fais tu de cette année ?
Bah si je reprends mes propres critères :
Non
Oui et heureusement
Seul
En déprime depuis un moment mais rien d'alarmant
Le 23 octobre 2023 à 18:26:19 :
je travaille
retour à la salle de sport
mis en place d'une routinec'est loin d'etre gagné mais ça avance
Tu vises quoi sur le long terme ?
Je suppose, sauf un pote qui se prend des fausses accusations d'harceler une nana la ou il est avec des connards qui répandent bien les rumeurs comme il faut
Seul
Déprimé que je doive encore gaspiller mon temps de vie pour probablement encore croiser des ordures qui encore réussiront l'exploit de m'enterrer encore plus bas que je le suis déjà
Le 23 octobre 2023 à 18:29:17 :
Et toi l'op quel bilan fais tu de cette année ?Bah si je reprends mes propres critères :
Non
Oui et heureusement
Seul
En déprime depuis un moment mais rien d'alarmant
Bilan mitigé. J'espère que ça va aller mieux
Le 23 octobre 2023 à 18:30:22 :
J'ai aucune volonté donc Oui et Non
Je suppose, sauf un pote qui se prend des fausses accusations d'harceler une nana la ou il est avec des connards qui répandent bien les rumeurs comme il faut
Seul
Déprimé que je doive encore gaspiller mon temps de vie pour probablement encore croiser des ordures qui encore réussiront l'exploit de m'enterrer encore plus bas que je le suis déjà
Tu as lueur d'espoir dans tout ça ? On dirait un beau bordel pour l'instant
Le 23 octobre 2023 à 18:31:34 :
Le 23 octobre 2023 à 18:29:17 :
Et toi l'op quel bilan fais tu de cette année ?Bah si je reprends mes propres critères :
Non
Oui et heureusement
Seul
En déprime depuis un moment mais rien d'alarmantBilan mitigé. J'espère que ça va aller mieux
Merci, logiquement ça peut que aller mieux maintenant reste à savoir quoi quand et comment ?
Le 23 octobre 2023 à 18:33:59 :
Le 23 octobre 2023 à 18:30:22 :
J'ai aucune volonté donc Oui et Non
Seul
Déprimé que je doive encore gaspiller mon temps de vie pour probablement encore croiser des ordures qui encore réussiront l'exploit de m'enterrer encore plus bas que je le suis déjàTu as lueur d'espoir dans tout ça ? On dirait un beau bordel pour l'instant
je suis supposé chercher un taf vu que j'ai foiré mon master ça fait 6 mois que je fous rien
Données du topic
- Auteur
- Vitrine-poilue
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 18:09:59
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90