Votre bilan en cette fin d'année 2023 ?
Le 23 octobre 2023 à 18:35:46 :
Le 23 octobre 2023 à 18:33:59 :
Le 23 octobre 2023 à 18:30:22 :
J'ai aucune volonté donc Oui et Non
Je suppose, sauf un pote qui se prend des fausses accusations d'harceler une nana la ou il est avec des connards qui répandent bien les rumeurs comme il faut
Seul
Déprimé que je doive encore gaspiller mon temps de vie pour probablement encore croiser des ordures qui encore réussiront l'exploit de m'enterrer encore plus bas que je le suis déjàTu as lueur d'espoir dans tout ça ? On dirait un beau bordel pour l'instant
je suis supposé chercher un taf vu que j'ai foiré mon master ça fait 6 mois que je fous rien
Tu sais dans quoi ?
J'ai retrouvé un travail, c'était mon objectif numéro 1, donc on va dire que oui.
Globalement, oui.
Je viens de sortir d'une relation de huit mois, c'est pas plus mal comme ça.
Heureux non. Dépressif non plus. Mais, je vais mieux qu'en 2022 qui était un enfer en tout point.
Le 23 octobre 2023 à 18:36:31 :
C'est très français ça de faire des bilans. Très golem, aussi.
Ou sinon c'est juste un topic pour passer le temps et échanger avec ceux qui le veulent
Ca peut aller pour le moment
En couple
Heureuse
Le 23 octobre 2023 à 18:09:59 :
Vous avez pu accomplir ce que vous vouliez ?
même plus, j'aurais jamais imaginé tirer d'aussi bonnes cartes
à voir ce que je vais en faire et si elles vont me permettre de gagner mais je répète : j'aurais même pas envisagé avoir aussi bon
Vos proches vont bien ?
globalement oui
êtes vous en couple ? Seul ?
Seul, au moins jusqu'à l'été 2024
Heureux ou dépressif ?
plutôt heureux
Le 23 octobre 2023 à 18:37:29 :
J'ai retrouvé un travail, c'était mon objectif numéro 1, donc on va dire que oui.Globalement, oui.
Je viens de sortir d'une relation de huit mois, c'est pas plus mal comme ça.
Heureux non. Dépressif non plus. Mais, je vais mieux qu'en 2022 qui était un enfer en tout point.
Sauf imprévu, t'as un boulevard de positif pour 2024
Le 23 octobre 2023 à 18:36:31 :
C'est très français ça de faire des bilans. Très golem, aussi.
Merci RSAsolident pour ton commentaire.
Le 23 octobre 2023 à 18:39:17 :
Oui
Ca peut aller pour le moment
En couple
Heureuse
Bravo tu as fini le jeu
Le 23 octobre 2023 à 18:37:17 :
Je suppose, sauf un pote qui se prend des fausses accusations d'harceler une nana la ou il est avec des connards qui répandent bien les rumeurs comme il faut
Seul
Déprimé que je doive encore gaspiller mon temps de vie pour probablement encore croiser des ordures qui encore réussiront l'exploit de m'enterrer encore plus bas que je le suis déjàTu as lueur d'espoir dans tout ça ? On dirait un beau bordel pour l'instant
je suis supposé chercher un taf vu que j'ai foiré mon master ça fait 6 mois que je fous rien
Tu sais dans quoi ?
j'en sais rien mes proches me parlent de mutuelles/assurances/banques vu que j'ai fait des maths mais je suis moyen convaincu
Seul
Dépressif
Me proches se portent bien cependant
Le 23 octobre 2023 à 18:39:51 :
Le 23 octobre 2023 à 18:09:59 :
Vous avez pu accomplir ce que vous vouliez ?même plus, j'aurais jamais imaginé tirer d'aussi bonnes cartes
à voir ce que je vais en faire et si elles vont me permettre de gagner mais je répète : j'aurais même pas envisagé avoir aussi bonVos proches vont bien ?
globalement oui
êtes vous en couple ? Seul ?
Seul, au moins jusqu'à l'été 2024
Heureux ou dépressif ?
plutôt heureux
Il se passe quoi en été 2024 ?
Le 23 octobre 2023 à 18:40:55 :
Le 23 octobre 2023 à 18:37:17 :
Seul
Tu sais dans quoi ?
j'en sais rien mes proches me parlent de mutuelles/assurances/banques vu que j'ai fait des maths mais je suis moyen convaincu
Je suis juste un random mais fait ce qu'il te plaît avant tout, rien de pire que de se forcer pour les autres.
t'en seras que plus malheureux
Le 23 octobre 2023 à 18:42:42 :
Je me suis rendu que j'aimais pas mes études
Seul
Dépressif
Me proches se portent bien cependant
Quel domaine d'études ? et tu aimerais faire quoi ?
En partie
Oui
Seul
Complètement neutre
Données du topic
- Auteur
- Vitrine-poilue
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 18:09:59
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC