Topic de FiestaBoumBoum :

Les filles, expliquez moi à quel moment on peut vous draguer

Le 23 octobre 2023 à 16:05:42 :
Si tu es BG c'est quand tu veux pour elles

Je m'en souviens 1 fille qui m'avait parlé de la drague de rue. S'il est BG 'est valorisant et s'il est moche c'est du harcelement

Le 23 octobre 2023 à 16:26:32 :
La dernière fois qu'un mec est venu me parler à la salle de boxe je faisais tout pour qu'il s'aperçoive du fait que je lui répondais purement par politesse, mais il s'en rendait pas compte
Enfin peut-être qu'inconsciemment il savait que le courant ne passait pas et que la conversation n'était pas naturelle puisqu'il a fini par demander « je peux avoir ton Instagram S'IL TE PLAÎT » ahi
Dans une conversation avec un minimum de complicité ça te vient pas à l'idée de mettre un s'il te plaît à la fin de cette phrase comme un gros mendiant
Je lui ai dit non devant tous ses potes, je me sentais mal pour lui car j'avais été obligée de l'humilier et en même temps j'avais envie de l'insulter car il m'avait placée dans cette situation gênante
S'il avait su remarquer que j'étais pas intéressée (c'était flagrant), ce moment honteux n'aurait pas eu lieu
Plein de mecs qui galèrent avec les meufs n'ont absolument aucune intelligence sociale et ne savent pas repérer/anticiper/éviter des situations malaisantes
Maintenant je réponds même plus aux hommes inconnus qui veulent me parler, je me suis fait crier dessus dans la rue il y a une semaine pour cette raison mais je m'en fous, j'ai même pas envie de leur répondre par politesse, ça m'apporte rien du tout à moi

Je comprends, mais ce qui est embêtant avec ça, c'est que si jamais un mec "normal" voulait de bonne foi te parler, tu passes à côté...

Mais je comprends puisque 90% du temps, les inconnus qui vont t'aborder sont des charos. Donc normal que sur la base de ton expérience tu ne répondes plus parce que ca ne t'apporte rien.

Simplement, par conséquent, dans quel contexte un homme peut il espérer te draguer si tu recales par principe ?

Le 23 octobre 2023 à 15:33:04 :

Le 23 octobre 2023 à 15:28:13 :
l'op qui cherche des meufs sur un forum de pulco :ok:

il veut peut être baiser nos mères ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

:rire: :rire:

Le 23 octobre 2023 à 15:23:33 :
La question c’est pas quand, mais par qui?

Il a fini le topic, je vois pas pourquoi il y a 6 pages là

Généralement :

École
Travail
Soirée

Le reste possible mais difficile

Le 23 octobre 2023 à 16:35:30 :
Généralement :

École
Travail
Soirée

Le reste possible mais difficile

Ecole : j'ai fini mes études.

Travail : pas de meufs de mon âge (ni plus jeunes)

Soirées : pas de cercle social dans la ville où j'ai emménagé pour travailler

En ligne : la modé du 18-25 410 les topics où tu cherches une meuf

:)

Car sinon ici c'est pas mal, les filles sont généralement marrantes et intéressantes, quoique certaines sont tarax. La plupart sont très correctes physiquement parlant (du moins sur le faible échantillon que j'ai eu la chance de connaître).

Le 23 octobre 2023 à 16:33:28 :

La dernière fois qu'un mec est venu me parler à la salle de boxe je faisais tout pour qu'il s'aperçoive du fait que je lui répondais purement par politesse, mais il s'en rendait pas compte
Enfin peut-être qu'inconsciemment il savait que le courant ne passait pas et que la conversation n'était pas naturelle puisqu'il a fini par demander « je peux avoir ton Instagram S'IL TE PLAÎT » ahi
Dans une conversation avec un minimum de complicité ça te vient pas à l'idée de mettre un s'il te plaît à la fin de cette phrase comme un gros mendiant
Je lui ai dit non devant tous ses potes, je me sentais mal pour lui car j'avais été obligée de l'humilier et en même temps j'avais envie de l'insulter car il m'avait placée dans cette situation gênante
S'il avait su remarquer que j'étais pas intéressée (c'était flagrant), ce moment honteux n'aurait pas eu lieu
Plein de mecs qui galèrent avec les meufs n'ont absolument aucune intelligence sociale et ne savent pas repérer/anticiper/éviter des situations malaisantes
Maintenant je réponds même plus aux hommes inconnus qui veulent me parler, je me suis fait crier dessus dans la rue il y a une semaine pour cette raison mais je m'en fous, j'ai même pas envie de leur répondre par politesse, ça m'apporte rien du tout à moi

Je comprends, mais ce qui est embêtant avec ça, c'est que si jamais un mec "normal" voulait de bonne foi te parler, tu passes à côté...

Mais je comprends puisque 90% du temps, les inconnus qui vont t'aborder sont des charos. Donc normal que sur la base de ton expérience tu ne répondes plus parce que ca ne t'apporte rien.

Simplement, par conséquent, dans quel contexte un homme peut il espérer te draguer si tu recales par principe ?

Je suis homosexuelle je m'en fous
Mon témoignage c'était seulement pour sensibiliser au fait qu'il est important d'être attentif aux signes de désintérêt voire de malaise afin d'éviter de se retrouver dans des situations honteuses et de se sentir humilié + découragé
Dans ma vie parmi les mecs qui étaient venus me parler dans l'espoir de me choper y en a un qui a quand même décidé de continuer à me parler après avoir appris qu'il me baiserait jamais (car « t'es marrante et c'est agréable de discuter avec toi, autrement t'aurais seulement été une meuf chiante que je peux pas baiser ») et qui est devenu mon meilleur pote
Le reste ça n'a servi à rien

La tarax kj vous foutez quoi sur ce topic :question: :doute:

C'est pas une question de contexte, c'est une question de beau / pas beau, riche / pauvre

Si t'es bg riche y'a pas besoin de contexte, ton job ce sera seulement de faire en sorte qu'elle remarque ta beauté ou ta richesse, ensuite un simple bonjour suffira

dOBLI : ton cas est un peu particulier en effet :peur: . C'est sûr qu'une fille qui n'est pas intéressée par les mecs de base, il ne risque pas d'y avoir de bon moment pour te draguer :rire: .

Cela dit, tu as raison de souligner le fait qu'il faut être assez intelligent pour comprendre quand on n'intéresse pas. Mais comme cela a été dit sur le topic également, comme par ailleurs parfois il faut insister (et on a tous dans notre entourage je pense des exemples de couples qui se sont formés suite à l'insistance du mec), on peut être tenter de vouloir continuer à "jouer notre jeu" en espérant qu'à la fin ça finisse par plaire, même si on est conscient qu'au départ la fille n'est pas intéressée.

Ca aussi il faudrait parfois que les filles le comprennent je trouve. Je ne ne dis pas ça pour toi spécifiquement hein ! Mais je dis plutôt ça par rapport à la façon dont mes amies parlent parfois des mecs, en mode "ce gros lourd a voulu me draguer il voulait pas me lâcher blabla"... Sans la moindre compassion, alors qu'à la base, si le mec vient leur parler, c'est parce qu'il les trouvent attirantes donc bon... Que tu ne sois pas intéressée et que par conséquent tu le trouves lourd, je peux comprendre, mais ça ne mérite peut être pas non plus autant de méchanceté derrière. Bref. C'est un autre débat qui n'est pas forcément le sujet du topic, mais c'est intéressant en tous cas.

Merci pour ton avis :cimer:

Pourquoi se faire chier à draguer IRL avec tous les sites de rencontre qui existent ?

Le 23 octobre 2023 à 18:18:03 :
Pourquoi se faire chier à draguer IRL avec tous les sites de rencontre qui existent ?

Parce que les sites de rencontre sont payants et qu'il est très difficile de sortir du lot dessus ?

Parce que les sites de rencontre sont des attrape couillons pour les mecs ?

Franchement si tu fais le bilan de toutes les options à ta disposition, c'est celle qui nécessite le moins l'alignement des astres pour parvenir à tes fins, et elle préservera ton amour-propre un minimum.

Le 23 octobre 2023 à 15:22:48 :
Quels sont les moments dans votre vie où vous êtes ouvertes à l'idée de vous faire draguer ?

De quelle façon prendre contact avec vous sans paraître lourd, sans que ce soit désagréable pour vous ?

Tu découvre la vraie vie.

Tu dois les draguer quand elles ont envie de se faire draguer sinon tu est un pervers.

Donc tu ne sais pas quand c'est le cas.

Perso ma méthode, c'est de raconter à tout le monde autour de la meuf comment elle m'a traité, du coup ça nique tous ses coups potentiels. 🤭

Car il est moche

Si ça avait été chad, tu aurais pris sa bite en bouche dans la demi heure suivante

Données du topic

Auteur
FiestaBoumBoum
Date de création
23 octobre 2023 à 15:22:48
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 240