Les filles, expliquez moi à quel moment on peut vous draguer
Le 23 octobre 2023 à 16:02:13 :
Le 23 octobre 2023 à 15:58:26 :
Le 23 octobre 2023 à 15:57:27 :
Le 23 octobre 2023 à 15:53:53 :
Le 23 octobre 2023 à 15:52:59 :
> Le 23 octobre 2023 à 15:23:13 :
>Pas dans la rue, ni au travail déjà
génération ravagée
Il a raison.
C'est génant pour TOUT le monde la drague de rue : le gars, la meuf et les gens autourparle pour toi . Ici génération 90 ,
je crois avoir tenter un peu de tout : scolaire , écolé ingé (marraine de prépa) , club de sport , soirées, plage ..aujourd'hui ? femme , enfant ... bref le standard pour qqun de normalement constitué
Bordel , ravi d'avoir eu une vie plus simple aux antilles putainParle pour TOI du coup
Non arrete khey , les antilles ne sont pas déconnectés du conventionnel .
C'est juste qu'on ne se prend pas la tete pour un rien.
quand je suis arrivé en ecole sur Paris , c'etait un baisodrome ..
Khey, respecte toi, cesse de prétendre que c'est exactement comme en métropole
[16:03:42] <FiestaBoumBoum>
Le 23 octobre 2023 à 15:59:30 :
Selon le physique que tu as, c'est accepté plus ou moins partout.Vu que les filles actuelles sont une génération de femmes névrosées qui voient des harceleurs et des agresseurs partout, c'est limite si tu dois pas tenir un planning avec dates et heures de drague possible.
D'où mon topic kheyou
Voilà ton topic de merde pour pleurnicher que c'est trop dur de draguer alors que t'as sûrement même pas d'amis
Si dans la rue avec rien osef.
Le 23 octobre 2023 à 16:01:18 :
Le 23 octobre 2023 à 15:55:10 :
[15:52:59] <Punktu4lity>
Le 23 octobre 2023 à 15:23:13 :
Pas dans la rue, ni au travail déjàgénération ravagée
Bah ça se comprend, au travail je suis là pour faire mon boulot pas me faire chier avec le social (surtout sachant à quel point c'est toxique, le social au boulot), et dans la rue je veux être tranquille, je me permettrais jamais de déranger quelqu'un hors motif impérieux
Je suis un peu sur cette ligne aussi.
Après, "déranger" quelqu'un pour un compliment sincère, ça peut ne pas être forcément une mauvaise chose non plus mais faut oser déjà.
Le 23 octobre 2023 à 15:53:27 :
Un avis neutre ca marchera pas trop en soirée pour moi, enfin je ne pense pas car la je vais quand même regarder le physique.Par contre au travail ça peut marcher (on n'importe ou ou tu vois un mec régulièrement comme une activité sportive), un collègue neutre que finalement tu trouves très intéressant au fil des jours il peut s'installer une attirance
Alors qu'en soirée évidement tout de suite je vais regarder le physique et dans ma tête en 2 secondes je sais si je vais recaler le mec ou pas, sauf si il connais quelqu'un dans mon groupe de pote et que finalement je finis par le trouver intéressant durant la soirée, mais si il est complétement inconnu il n'aura pas sa chance
Ok, merci pour ta réponse détaillée.
Par curiosité, quel ratio de mecs recales tu ? Ou disons de manière théorique, à une soirée, quelle est typiquement la proportion de mecs que tu recalerais si ils venaient te parler ?
Par ailleurs, je suis d'accord, c'est plus simple de se trouver une attirance commune quand il y a la possibilité de se fréquenter régulièrement pour d'autres raisons et donc d'avoir accès à autre chose qu'à l'apparence des gens, mais malheureusement, je n'ai pas cette chance pour le moment.
Je vais être honnête si je parle juste de physique je pense que facilement 9 mecs sur 10 sont invisibles pour moi ( pas beau, trop mal habillé, gros ou maigre, trop basique sans rien de spécial etc....)
Après voila avant de m'insulter je parle bien de physique, comme je l'ai dit je peux finir par trouver un mec intéressant alors qu'au premier abord le mec ne m’intéressait pas.
Si tu veux aborder une fille que tu ne connais pas, uniquement dans un contexte social/festif (en soirée). Eventuellement, si tu es dans un musée, dans une expo, etc., tu peux aborder, en rapport avec l'endroit où vous êtes.
Sinon, les liens peuvent se nouer au fur et à mesure, que ce soit au travail, au sport, etc.
Le 23 octobre 2023 à 16:04:41 :
Le 23 octobre 2023 à 15:53:53 :
> Le 23 octobre 2023 à 15:52:59 :
>> Le 23 octobre 2023 à 15:23:13 :
> >Pas dans la rue, ni au travail déjà
>
> génération ravagée
Il a raison.
C'est génant pour TOUT le monde la drague de rue : le gars, la meuf et les gens autourparle pour toi . Ici génération 90 ,
je crois avoir tenter un peu de tout : scolaire , écolé ingé (marraine de prépa) , club de sport , soirées, plage ..aujourd'hui ? femme , enfant ... bref le standard pour qqun de normalement constitué
Bordel , ravi d'avoir eu une vie plus simple aux antilles putainParle pour TOI du coup
quand je suis arrivé en ecole sur Paris , c'etait un baisodrome ..Khey, respecte toi, cesse de prétendre que c'est exactement comme en métropole
Les filles sont moins coincés aux Antilles .. après comme partout t'as les tchoins mais t'as plus de filles "tradi" au pays.
Mais franchement , oui j'ai pris des rateaux mais dans la majeure partie des cas , ça passe tout seul si t'es bon délire. et je m'estime etre un faible 6/10.
Une fois que tu sais ce que tu veux , la meuf nerveuse qui veut te les casser avec ses vertus féminazi , domina , narcissique .. tu fous ça sur la bas coté .
Arreter de vous conditionné pour le bas de gamme des meufs franchement.
Il y a des filles incroyables dont la simplicité pourrait vous surprendre. Il faut juste ..oser
Croire que deux trois meufs perdues de ce forum ont les régles fondamentales de drague de toutes les femmes
Le 23 octobre 2023 à 16:09:30 :
> Le 23 octobre 2023 à 15:53:53 :
>> Le 23 octobre 2023 à 15:52:59 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 15:23:13 :
> > >Pas dans la rue, ni au travail déjà
> >
> > génération ravagée
>
> Il a raison.
> C'est génant pour TOUT le monde la drague de rue : le gars, la meuf et les gens autour
parle pour toi . Ici génération 90 ,
quand je suis arrivé en ecole sur Paris , c'etait un baisodrome ..Khey, respecte toi, cesse de prétendre que c'est exactement comme en métropole
Les filles sont moins coincés aux Antilles .. après comme partout t'as les tchoins mais t'as plus de filles "tradi" au pays.
Mais franchement , oui j'ai pris des rateaux mais dans la majeure partie des cas , ça passe tout seul si t'es bon délire. et je m'estime etre un faible 6/10.
Une fois que tu sais ce que tu veux , la meuf nerveuse qui veut te les casser avec ses vertus féminazi , domina , narcissique .. tu fous ça sur la bas coté .Arreter de vous conditionné pour le bas de gamme des meufs franchement.
Il y a des filles incroyables dont la simplicité pourrait vous surprendre. Il faut juste ..oserCroire que deux trois meufs perdues de ce forum ont les régles fondamentales de drague de toutes les femmes
Ta première phrase me donne donc raison.
Le 23 octobre 2023 à 16:08:31 :
Le 23 octobre 2023 à 16:01:18 :
Le 23 octobre 2023 à 15:55:10 :
[15:52:59] <Punktu4lity>
Le 23 octobre 2023 à 15:23:13 :
Pas dans la rue, ni au travail déjàgénération ravagée
Bah ça se comprend, au travail je suis là pour faire mon boulot pas me faire chier avec le social (surtout sachant à quel point c'est toxique, le social au boulot), et dans la rue je veux être tranquille, je me permettrais jamais de déranger quelqu'un hors motif impérieux
Je suis un peu sur cette ligne aussi.
Après, "déranger" quelqu'un pour un compliment sincère, ça peut ne pas être forcément une mauvaise chose non plus mais faut oser déjà.
Le 23 octobre 2023 à 15:53:27 :
Un avis neutre ca marchera pas trop en soirée pour moi, enfin je ne pense pas car la je vais quand même regarder le physique.Par contre au travail ça peut marcher (on n'importe ou ou tu vois un mec régulièrement comme une activité sportive), un collègue neutre que finalement tu trouves très intéressant au fil des jours il peut s'installer une attirance
Alors qu'en soirée évidement tout de suite je vais regarder le physique et dans ma tête en 2 secondes je sais si je vais recaler le mec ou pas, sauf si il connais quelqu'un dans mon groupe de pote et que finalement je finis par le trouver intéressant durant la soirée, mais si il est complétement inconnu il n'aura pas sa chance
Ok, merci pour ta réponse détaillée.
Par curiosité, quel ratio de mecs recales tu ? Ou disons de manière théorique, à une soirée, quelle est typiquement la proportion de mecs que tu recalerais si ils venaient te parler ?
Par ailleurs, je suis d'accord, c'est plus simple de se trouver une attirance commune quand il y a la possibilité de se fréquenter régulièrement pour d'autres raisons et donc d'avoir accès à autre chose qu'à l'apparence des gens, mais malheureusement, je n'ai pas cette chance pour le moment.
Je vais être honnête si je parle juste de physique je pense que facilement 9 mecs sur 10 sont invisibles pour moi ( pas beau, trop mal habillé, gros ou maigre, trop basique sans rien de spécial etc....)
Après voila avant de m'insulter je parle bien de physique, comme je l'ai dit je peux finir par trouver un mec intéressant alors qu'au premier abord le mec ne m’intéressait pas.
ta le mérite de dire la vérité et de pas nous mytho avec des conneries comme le ""feeling"" etc
Le 23 octobre 2023 à 16:10:17 :
Le 23 octobre 2023 à 16:09:30 :
> Le 23 octobre 2023 à 15:57:27 :
>> Le 23 octobre 2023 à 15:53:53 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 15:52:59 :
> > >> Le 23 octobre 2023 à 15:23:13 :
> > > >Pas dans la rue, ni au travail déjà
> > >
> > > génération ravagée
> >
> > Il a raison.
> > C'est génant pour TOUT le monde la drague de rue : le gars, la meuf et les gens autour
>
> parle pour toi . Ici génération 90 ,
> je crois avoir tenter un peu de tout : scolaire , écolé ingé (marraine de prépa) , club de sport , soirées, plage ..
>
>
> aujourd'hui ? femme , enfant ... bref le standard pour qqun de normalement constitué
> Bordel , ravi d'avoir eu une vie plus simple aux antilles putain
Parle pour TOI du coup
Une fois que tu sais ce que tu veux , la meuf nerveuse qui veut te les casser avec ses vertus féminazi , domina , narcissique .. tu fous ça sur la bas coté .Arreter de vous conditionné pour le bas de gamme des meufs franchement.
Il y a des filles incroyables dont la simplicité pourrait vous surprendre. Il faut juste ..oserCroire que deux trois meufs perdues de ce forum ont les régles fondamentales de drague de toutes les femmes
Ta première phrase me donne donc raison.
Ma première copine était une annécienne . Avec qui j'ai eu une relation de deux ans .
J'etais un gros tas à l'époque elle etait incroyablement belle . (Franco italienne) . J'aurai voulu vous donner son insta mais j'avoue ne pas assumer si elle me retrouve
J'ai fais exactement ce que vous appelé "friendzone" aujourd'hui .. oui oui la pseudo meuf trop bonne finit toujours par redevenir humble après s'etre lassée d'etre un garage temporaire
Le 23 octobre 2023 à 16:08:31
:
Je vais être honnête si je parle juste de physique je pense que facilement 9 mecs sur 10 sont invisibles pour moi ( pas beau, trop mal habillé, gros ou maigre, trop basique sans rien de spécial etc....)Après voila avant de m'insulter je parle bien de physique, comme je l'ai dit je peux finir par trouver un mec intéressant alors qu'au premier abord le mec ne m’intéressait pas.
Oui oui, pas de souci kheyette, ta réponse me semble plutôt cohérente avec les études qui existent sur le sujet (le fait que les filles considèrent comme "beau" une toute petite minorité d'hommes).
Mais comme tu le dis, les hommes ont la possibilité de se rendre "attirants" par d'autres qualités.
A l'inverse, je pense que les hommes trouvent attirantes un spectre beaucoup plus large de filles, mais une fille jugée non-attirante physiquement ne pourra presque pas compenser par autre chose.
Bref, pour revenir au sujet, le fait de constater cela ne te donnerait-il pas envie de laisser un peu plus leur chance aux mecs qui "ne t'intéressent pas" pour te montrer leurs autres qualités que physique ?
Question subsidiaire hors sujet mais qui m'intrigue : qu'est-ce qu'un mec "mal habillé" pour toi ?
Le 23 octobre 2023 à 16:13:52 :
:
Je vais être honnête si je parle juste de physique je pense que facilement 9 mecs sur 10 sont invisibles pour moi ( pas beau, trop mal habillé, gros ou maigre, trop basique sans rien de spécial etc....)Après voila avant de m'insulter je parle bien de physique, comme je l'ai dit je peux finir par trouver un mec intéressant alors qu'au premier abord le mec ne m’intéressait pas.
Oui oui, pas de souci kheyette, ta réponse me semble plutôt cohérente avec les études qui existent sur le sujet (le fait que les filles considèrent comme "beau" une toute petite minorité d'hommes).
Mais comme tu le dis, les hommes ont la possibilité de se rendre "attirants" par d'autres qualités.
A l'inverse, je pense que les hommes trouvent attirantes un spectre beaucoup plus large de filles, mais une fille jugée non-attirante physiquement ne pourra presque pas compenser par autre chose.
Bref, pour revenir au sujet, le fait de constater cela ne te donnerait-il pas envie de laisser un peu plus leur chance aux mecs qui "ne t'intéressent pas" pour te montrer leurs autres qualités que physique ?
Question subsidiaire hors sujet mais qui m'intrigue : qu'est-ce qu'un mec "mal habillé" pour toi ?
Je dois y aller donc je vais faire vite, pour ton avant dernière question je n'y répond pas trop de choses à dire c’est complexe en realité, disons que j'ai trop d'opportunités pour laisser des chances qui seront bien souvent un échec.
Mal habillé c'est plein de truc, jogging, baskets de racaille, tee shirt avec des gros motif de groupe, etc...
Et pour finir les trucs rédhibitoire chez un mec c'est pas de travail, pas de permis (si le mec est beau tu sais que t'as pas d'avenir avec un mec comme ca donc tu le verras quelques fois puis terminé), pas d'ami aussi c’est compliqué, j'aime les mecs qui ont un minimum de cercle social.
Un mec indépendant important pour gagner des points.
Le 23 octobre 2023 à 16:20:35 :
Le 23 octobre 2023 à 16:13:52 :
:
Je dois y aller donc je vais faire vite, pour ton avant dernière question je n'y répond pas trop de choses à dire c’est complexe en realité, disons que j'ai trop d'opportunités pour laisser des chances qui seront bien souvent un échec.
Mal habillé c'est plein de truc, jogging, baskets de racaille, tee shirt avec des gros motif de groupe, etc...
Et pour finir les trucs rédhibitoire chez un mec c'est pas de travail, pas de permis (si le mec est beau tu sais que t'as pas d'avenir avec un mec comme ca donc tu le verras quelques fois puis terminé), pas d'ami aussi c’est compliqué, j'aime les mecs qui ont un minimum de cercle social.
Un mec indépendant important pour gagner des points.
Ok, merci pour ta participation constructive sur le topax en tout cas !
disons que j'ai trop d'opportunités pour laisser des chances qui seront bien souvent un échec.
Cette phrase en particulier est éclairante je trouve, comme quoi ta réponse rapide n'en est pas moins intéressante.
Faut pas écouter les femmes, rien de vrai qui sort de leurs bouches.
Faut écouter la justice par contre.
Ce qui est interdit et avec sanction pas bien.
Le reste osef, ignore purement et simplement ce que disent les femmes.
Elles même sont pas foutues d'être d'accord sur des sujets basique alors imagine la psychologie féminine.
Le 23 octobre 2023 à 15:47:35 truisme1 a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 15:23:49 :
L'OP a deux doigts de decouvrir les bars, les boites, et les soirées de manières généralesgéniale, faut aller dans des endroits ultra bruyants et remplis de pnj donc ?
Avoir des amis et sortir c'est être un pnj? et bah mon cochon t'es pas pret de te dépuceller
Enfin peut-être qu'inconsciemment il savait que le courant ne passait pas et que la conversation n'était pas naturelle puisqu'il a fini par demander « je peux avoir ton Instagram S'IL TE PLAÎT » ahi
Dans une conversation avec un minimum de complicité ça te vient pas à l'idée de mettre un s'il te plaît à la fin de cette phrase comme un gros mendiant
Je lui ai dit non devant tous ses potes, je me sentais mal pour lui car j'avais été obligée de l'humilier et en même temps j'avais envie de l'insulter car il m'avait placée dans cette situation gênante
S'il avait su remarquer que j'étais pas intéressée (c'était flagrant), ce moment honteux n'aurait pas eu lieu
Plein de mecs qui galèrent avec les meufs n'ont absolument aucune intelligence sociale et ne savent pas repérer/anticiper/éviter des situations malaisantes
Maintenant je réponds même plus aux hommes inconnus qui veulent me parler, je me suis fait crier dessus dans la rue il y a une semaine pour cette raison mais je m'en fous, j'ai même pas envie de leur répondre par politesse, ça m'apporte rien du tout à moi
Le 23 octobre 2023 à 15:25:20 :
Le 23 octobre 2023 à 15:22:48 :
Quels sont les moments dans votre vie où vous êtes ouvertes à l'idée de vous faire draguer ?De quelle façon prendre contact avec vous sans paraître lourd, sans que ce soit désagréable pour vous ?
C'est simple :
T'es moche = Harcèlement
T'es beau = dragueTu dois donc faire parti de la première catégorie, si non tu ne te poserai pas la question.
True story :
Une teen apprentie de la boite me dis qu'elle c'est faite draguer par un trentenaire en venant à pied au travail, ce qui semblait la dégouter. 2 semaines plus tard, on s'embrassait ( j'ai 32 ans ). CAFAITREFLECHIR
DDB pour apologie de la pédophilie
La limite entre etre "persévérant" et "harceler" est parfois bien mince, prudence les kheys
Données du topic
- Auteur
- FiestaBoumBoum
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 15:22:48
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130