Topic de FiestaBoumBoum :

Les filles, expliquez moi à quel moment on peut vous draguer

Le 23 octobre 2023 à 15:30:46 :
Le lieu et le moment appropriés pour draguer une femme dépendent de nombreux facteurs, notamment la situation, l'environnement, les préférences personnelles et culturelles. Voici quelques conseils généraux pour aborder quelqu'un de manière respectueuse :

Évitez les endroits inappropriés : Évitez de draguer quelqu'un dans des endroits inappropriés, comme au travail, à un enterrement, dans les transports publics (où la personne pourrait se sentir piégée), ou lorsque la personne semble occupée ou peu disposée à engager une conversation.

Respectez les signaux : Soyez attentif aux signaux non verbaux. Si la personne que vous souhaitez aborder semble désintéressée, ne la dérangez pas. Le respect de son espace personnel est essentiel.

Choisissez des lieux sociaux : Des endroits sociaux tels que des bars, des cafés, des clubs, des événements culturels ou des groupes d'intérêt commun peuvent être appropriés pour rencontrer de nouvelles personnes, à condition que vous abordiez les autres de manière polie et non intrusive.

Soyez poli et respectueux : Lorsque vous approchez quelqu'un, soyez poli, respectueux et non intrusif. Commencez par une conversation légère et informelle pour mieux connaître la personne.

Écoutez activement : Montrez de l'intérêt pour la personne que vous abordez en posant des questions et en écoutant attentivement ses réponses. Évitez de parler de vous-même en permanence.

Acceptez un refus : Si la personne que vous abordez ne semble pas intéressée ou décline poliment votre avance, respectez sa décision et ne la poursuivez pas. Le consentement est essentiel.

Soyez conscient de la culture : Les normes sociales et culturelles varient d'un endroit à l'autre, il est donc important de respecter les attentes culturelles en matière de rencontres et de rencontres amoureuses.

Il est essentiel de se rappeler que le respect, le consentement et la communication sont au cœur de toute interaction amoureuse ou de rencontres. Draguer quelqu'un doit toujours se faire de manière respectueuse et consensuelle, en tenant compte des besoins et des préférences de l'autre personne.

Cette réponse made in chatgpt n'est pas si absurde...

Mais c'est justement parce que je me sens perdu dans les "normes sociales" de mon propre pays que je poste ce topic. Je n'ai plus de repères parce que les filles se plaignent tout le temps de se faire aborder donc je n'ose plus leur parler si je n'ai pas de bonne raison de le faire.

Le lieu et le moment appropriés pour draguer une femme dépendent de nombreux facteurs, notamment la situation, l'environnement, les préférences personnelles et culturelles. Voici quelques conseils généraux pour aborder quelqu'un de manière respectueuse :

Évitez les endroits inappropriés : Évitez de draguer quelqu'un dans des endroits inappropriés, comme au travail, à un enterrement, dans les transports publics (où la personne pourrait se sentir piégée), ou lorsque la personne semble occupée ou peu disposée à engager une conversation.

Respectez les signaux : Soyez attentif aux signaux non verbaux. Si la personne que vous souhaitez aborder semble désintéressée, ne la dérangez pas. Le respect de son espace personnel est essentiel.

Choisissez des lieux sociaux : Des endroits sociaux tels que des bars, des cafés, des clubs, des événements culturels ou des groupes d'intérêt commun peuvent être appropriés pour rencontrer de nouvelles personnes, à condition que vous abordiez les autres de manière polie et non intrusive.

Soyez poli et respectueux : Lorsque vous approchez quelqu'un, soyez poli, respectueux et non intrusif. Commencez par une conversation légère et informelle pour mieux connaître la personne.

Écoutez activement : Montrez de l'intérêt pour la personne que vous abordez en posant des questions et en écoutant attentivement ses réponses. Évitez de parler de vous-même en permanence.

Acceptez un refus : Si la personne que vous abordez ne semble pas intéressée ou décline poliment votre avance, respectez sa décision et ne la poursuivez pas. Le consentement est essentiel.

Soyez conscient de la culture : Les normes sociales et culturelles varient d'un endroit à l'autre, il est donc important de respecter les attentes culturelles en matière de rencontres et de rencontres amoureuses.

Il est essentiel de se rappeler que le respect, le consentement et la communication sont au cœur de toute interaction amoureuse ou de rencontres. Draguer quelqu'un doit toujours se faire de manière respectueuse et consensuelle, en tenant compte des besoins et des préférences de l'autre personne.

Le mec à tellement zéro % de bon sens qu'il est obligé de demander à Chat GPT quand et comment draguer une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698068088-meuledor.png

Si t'es beau gosse, tu peux tenter.

Si t'es moche, c'est du harcèlement.

Le 23 octobre 2023 à 15:34:50 :

Le mec à tellement zéro % de bon sens qu'il est obligé de demander à Chat GPT quand et comment draguer une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698068088-meuledor.png

Il est important de rappeler que tout le monde peut avoir des moments d'incertitude ou de besoin de conseils, surtout quand il s'agit de rencontres et de relations. Demander des conseils ou des idées sur la manière de draguer quelqu'un n'est pas nécessairement un signe de manque de bon sens, mais plutôt une démarche pour s'améliorer dans la communication et les interactions sociales. C'est une démarche positive pour apprendre et s'assurer que l'on agit de manière respectueuse envers les autres. Nous devrions toujours encourager les questions et les discussions ouvertes sur ces sujets.

Le 23 octobre 2023 à 15:32:24 :
Je dirais en soirée, après c'est pareil si le mec me plait pas ca va très vite me saouler, si je lui dit que je ne suis pas intéressée et qu'il insiste ça devient vite pénible

Au travail aussi, si je ne fais pas une tache trop complexe se faire draguer par un beau collègue ca peut être sympa

Drague de rue à éviter, je pense que même un bg si je ne suis pas dans le truc je pourrais le rejeter, enfin il faut voir la technique d'approche

Ok. Quand tu parles de "soirées", à quelles soirées fais tu référence ? Des soirées chez des amis en "petits" groupes ? Des soirées étudiantes ? Des fêtes locales ? Des soirées en boîte ou dans des bars ?

Si le mec est un inconnu complet, ca va te souler ?

Soirées, faut déjà avoir l'opportunité d'être invité si on parle d'une soirée "entre potes". Car j'ai eu la mauvaise idée de changer de ville pour travailler, et comme il n'y a pas de gens de mon âge à mon taf, je n'ai pas pu me faire de cercle social pour le moment.

Si t'es moche, évite, elles peuvent crier a l'agression.

Si t'es BG, normalement elle te mate.

Le 23 octobre 2023 à 15:33:24 :

Le 23 octobre 2023 à 15:31:24 :

Le 23 octobre 2023 à 15:29:08 :
Imaginez un mec comme l'auteur draguer ayaaaaa

Sans doute moins malaisant que toi et tes "ayaaa".

Les pulcos du forum choqués qu'un mec pose des questions pour mieux comprendre le monde :ouch:

mais de toute façon depuis quelque années le forum est devenue essentiellement peuplé de demeuré qui se croient trop dark en faisant genre de tout connaitre des relations sociale mais uniquement au sens négatif

un forum qui peut faire devenir des mec normaux en depressif blasé de tout avec un ratio de 5 type sur 50 qui arrivent a s'en sortir , c'est un forum qui crée des dépressif frustré et blazé

Oui en effet. Tout le monde se donne un style edgy un peu ridicule.

Ca n'a pas toujours été ainsi :(

[15:31:24] <FiestaBoumBoum>

Le 23 octobre 2023 à 15:29:08 :
Imaginez un mec comme l'auteur draguer ayaaaaa

Sans doute moins malaisant que toi et tes "ayaaa".

Les pulcos du forum choqués qu'un mec pose des questions pour mieux comprendre le monde :ouch:

Ferme la le seul objectif de ton topic de merde c'est de pouvoir vous lamenter entre kheys à base de "ouin ouin si t'aborde une meuf tu peux finir en GAV sauf si t'es Ryan Gosling bien sûr :) marre de ces féministes c'était mieux avant"

Évidemment l'op ne lit pas le message de la seule présence féminine : ça dépend pas des situations mais du caractère des gens

Le 23 octobre 2023 à 15:37:55 :

Je dirais en soirée, après c'est pareil si le mec me plait pas ca va très vite me saouler, si je lui dit que je ne suis pas intéressée et qu'il insiste ça devient vite pénible

Au travail aussi, si je ne fais pas une tache trop complexe se faire draguer par un beau collègue ca peut être sympa

Drague de rue à éviter, je pense que même un bg si je ne suis pas dans le truc je pourrais le rejeter, enfin il faut voir la technique d'approche

Ok. Quand tu parles de "soirées", à quelles soirées fais tu référence ? Des soirées chez des amis en "petits" groupes ? Des soirées étudiantes ? Des fêtes locales ? Des soirées en boîte ou dans des bars ?

Soirées, faut déjà avoir l'opportunité d'être invité si on parle d'une soirée "entre potes". Car j'ai eu la mauvaise idée de changer de ville pour travailler, et comme il n'y a pas de gens de mon âge à mon taf, je n'ai pas pu me faire de cercle social pour le moment.

Quand je parle de soirée je parle de tout type de soirée, c’est assez propice à la drague et généralement pour une soirée tu te fait beau/belle pour justement plaire.

Évidemment si t'as pas de cercle social c’est compliqué.

Et non si le mec est inconnu complet mais qu'il me plait justement je suis contente de faire une nouvelle rencontre, si il ne me plait pas oui ça devient très vite chiant, le mec lourd qui vient te draguer et insiste alors que ça se voit que t'es pas intéressée

Le 23 octobre 2023 à 15:41:33 :
Évidemment l'op ne lit pas le message de la seule présence féminine : ça dépend pas des situations mais du caractère des gens

J'ai lu, mais je ne sais pas trop quoi faire de cette information...

Tu parles du caractère de la fille ? Du mec qui aborde ? De l'interaction entre ces deux là ?

Je me doute bien que toutes les filles ne sont pas pareilles... Si je pose la question, c'est pour avoir plusieurs avis et me faire une idée sur la base de ces réponses. Si plusieurs me disent "quand on fait les boutiques c'est un bon moment" (je dis ça pour l'exemple), alors je vais me dire "ah tiens, il y a une récurrence !". Peut être qu'il n'y a pas de récurrence et que c'est ce que tu voulais dire...

ta juste à être bg faut vous le dire en chinois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 23 octobre 2023 à 15:42:30 :

Le 23 octobre 2023 à 15:37:55 :

Quand je parle de soirée je parle de tout type de soirée, c’est assez propice à la drague et généralement pour une soirée tu te fait beau/belle pour justement plaire.

Évidemment si t'as pas de cercle social c’est compliqué.

Et non si le mec est inconnu complet mais qu'il me plait justement je suis contente de faire une nouvelle rencontre, si il ne me plait pas oui ça devient très vite chiant, le mec lourd qui vient te draguer et insiste alors que ça se voit que t'es pas intéressée

Ok.

Y a-t-il la possibilité de te plaire en partant d'un avis "neutre" grâce à l'échange ? Un mec qui vient te voir, il ne te plaît pas mais ne te déplait pas non plus, peut il faire naître de l'intérêt chez toi par la discussion ? Si oui, de combien de "temps" dispose-t-il avant que tu ne juges que tu n'es pas intéressée ?

Le 23 octobre 2023 à 15:41:33 :

et comment on fait pour connaitre le "caractère" des gens si on leur parle pas avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 23 octobre 2023 à 15:23:49 :
L'OP a deux doigts de decouvrir les bars, les boites, et les soirées de manières générales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

géniale, faut aller dans des endroits ultra bruyants et remplis de pnj donc ?

Le 23 octobre 2023 à 15:45:23 :
ta juste à être bg faut vous le dire en chinois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

"être BG" = top 3% des mecs ouu qqch comme ça du point de vue des meufs.

Comme je ne fais pas partie de ces 3% et que j'ai l'impression qu'il y a plus que 3% des mecs en couple, je me dis que je vais essayer de trouver une autre méthode, tu ne m'en voudras pas j'espère :hap: .

Le 23 octobre 2023 à 15:47:35 :

Le 23 octobre 2023 à 15:23:49 :
L'OP a deux doigts de decouvrir les bars, les boites, et les soirées de manières générales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

géniale, faut aller dans des endroits ultra bruyants et remplis de pnj donc ?

Parceque tu penses que t'es pas un "pnj" :rire:

Tu peux le faire n'importe où en vrai, faut juste comprendre que quand la meuf te met un stop c'est parce qu'elle n'est pas intéressée (et accessoirement qu'aucune méthode de manipulation à 2 balles de pick up artist ne lui fera changer d'avis donc vaut mieux lâcher l'affaire dans ce cas)
Quand t'es un acteur de renommée mondiale

Données du topic

Auteur
FiestaBoumBoum
Date de création
23 octobre 2023 à 15:22:48
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 271