[SUITE] J'ai RECUP le NUM d'une fille dans le METRO !
SuppriméJ'ai du mal à imaginer un 4/10 , ne pas se faire recaler plus traité de pervers.
Sûrement l'intelligence sociale dans le regard vitreux et en biais
Le 21 octobre 2023 à 00:21:50 Biskoriv a écrit :
Le 21 octobre 2023 à 00:15:32 :
Bien évidemment l'op a pas précisé que c'est un chad 8/10 légèrement timide.Apres c'est sûrement un détail.
Zisseu
Le 21 octobre 2023 à 00:25:02 MiamRagouglou a écrit :
J'ai du mal à imaginer un 4/10 , ne pas se faire recaler plus traité de pervers.Sûrement l'intelligence sociale dans le regard vitreux et en biais
ayaaaaaa
Tu vas rater le GP de F1 du coup, dommage VerstappenDIEU ne part pas en pôle.
Baise la fort putin, pour la France , pour la patrie, pour tous tes khey mort au combat
Et voilà la soirée s'est finie. Je lui ai fait à manger, un poulet tikka massala. Elle a l'air d'avoir aimé (en tous cas de mon point de vu la recette était réussie).
On a discuté pendant 4-5h, c'était une bonne ambiance, on a bien rigolé et on a reparlé de notre rencontre en se trouvant pleins de points communs. Visiblement l'avoir abordé dans le métro lui a particulièrement plue (elle m'a dit que c'était d'ailleurs comme ça que ses parents s'était rencontrés)
On s'est quitté en s'embrassant, je vois que c'est une fille sérieuse et qu'elle veut prendre son temps, y'avait pas moyen de "coucher" et honnêtement c'était même pas mon but. la prochaine fois on essaie de se voir un vendredi ou le week-end mais je suis content de ma soirée les kheys. Bref de mon point de vu c'est un sans faute, à voir ce que ça donne avec le temps
Je viens de tout lire, bien joué khey
Franchement c'est assez fou comme histoire, comme quoi quand tu portes tes couilles ce paye. Tu vas bien dormir ce soir ahi
Le 23 octobre 2023 à 01:50:39 :
Putain tu t es cru dans les années 30 le pigeon canard ?
Toujours mieux que d'accoster les filles de joies sur les réseaux. Les meufs a tout le monde
Le 23 octobre 2023 à 01:25:44 :
Et voilà la soirée s'est finie. Je lui ai fait à manger, un poulet tikka massala. Elle a l'air d'avoir aimé (en tous cas de mon point de vu la recette était réussie).On a discuté pendant 4-5h, c'était une bonne ambiance, on a bien rigolé et on a reparlé de notre rencontre en se trouvant pleins de points communs. Visiblement l'avoir abordé dans le métro lui a particulièrement plue (elle m'a dit que c'était d'ailleurs comme ça que ses parents s'était rencontrés)
On s'est quitté en s'embrassant, je vois que c'est une fille sérieuse et qu'elle veut prendre son temps, y'avait pas moyen de "coucher" et honnêtement c'était même pas mon but. la prochaine fois on essaie de se voir un vendredi ou le week-end mais je suis content de ma soirée les kheys. Bref de mon point de vu c'est un sans faute, à voir ce que ça donne avec le temps
Content pour toi khey !
Par contre, un peut déçu de la narration cette fois, tu nous a habitué à mieux
J'espère qu'on aura la suite et bien raconter
Content pour toi khey !
Par contre, un peut déçu de la narration cette fois, tu nous a habitué à mieux
J'espère qu'on aura la suite et bien raconter
Déso j'avais la flemme ahi il était tard
Données du topic
- Auteur
- ZinorDavidoff
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 23:19:16