Topic de ZinorDavidoff :

[SUITE] J'ai RECUP le NUM d'une fille dans le METRO !

Supprimé

(début et suite du topic initial)

Vendredi 4 octobre 2023

Je rentrais du travail, exténué de ma journée, au point de m'être trompé de sens du métro. Après 5 arrêts qui m'éloignait de ma destination, perdu dans mes pensées, je me ressaisi et remontais dans la bonne rame.

Je suis alors assis face à une fille, que je n'aperçois pas au début. Perdu dans mes pensées, je divague et tombe sur ces yeux, des yeux magnifiques comme on en remarque rarement. J'étais comme perdu dans ce regard, j'essayais de les déchiffrer afin de savoir ce qui les rendait si singuliers.

A son tour, elle me lance un regard. Discrètement d'abord. Je détourne les yeux, puis comme attiré je replonge dans ses pupilles. Pendant près de 10 minutes, nos regards se croisent puis se fuient. Mon coeur s'emballe quand je me demande si j'aurai le courage de l'aborder.

Le métro file et les stations défilent. Moi qui descends au terminus, je me dis que si elle aussi, alors là je prendrais mon courage à deux mains et j'irai lui parler.

Mon coeur s'emballe...Aurais-je le courage ? Elle est belle et il y a une attraction mutuelle, sinon pourquoi me regarderai t-elle, avec de moins en moins de discrétion ? A quoi pense t-elle ? Attend t'elle que je l'aborde ? Ou alors me fais-je des idées ? Et si elle descendais au prochain arrêt ?
Mais la vrai question qui commençait à me taraudé, c'était : après tout, qu'est ce que j'ai à perdre ?

Soudain, elle rassemble ses affaires, commence à se lever. Mince, je descends dans 3 arrêts, nos chemins allaient-ils se séparer aussi vite que notre rencontre avait débutée ?

Impossible ! Alors je me lève, je la suis dans les couloirs du métro. Heureusement elle ne voit pas que je la suis, j'avais peur de l'effrayer.

- Excusez moi ..?
...
- Excusez moi ?

Elle se retourne. L'air surprise.
- Excusez moi... J'espère ne pas vous déranger. Je vous ai vu et vous avez un très beau regard. Je voulais simplement savoir si je pouvais vous demander votre numéro ?
- Euh, oui pourquoi pas ?
- Je n'ai pas l'habitude de faire ça, comment vous vous appelez ?
- Gabrielle.
- Enchanté, moi c'est Zinor.

Et elle me donne son numéro... J'étais presque surpris de ne pas avoir bégayé, j'aurai aimé prendre une voix plus grave, mais tant pis, au moins ma main ne tremblait pas lorsque je notais le fruit de mon courage.

- Et bien à bientôt j'espère, Gabrielle. Après un sourire, nous nous quittions, chacun de notre côté.

J'ai passé le reste du voyage fier. Même si ça ne donne rien, j'étais content d'avoir vaincu mon appréhension. Combien de fois avais-je imaginé franchir le pas sans succès ?

Maintenant, par convention sociale j'imagine, j'attends demain pour lui envoyer un SMS. Peut être qu'elle s'en fichera, peut être que je n'aurai pas de réponse mais je suis fier de l'avoir fait.

Suite imminente (ceci n'est pas une fic).

Pas lu + dring + baise la + boucle + post dans le doute
Eléments de contexte :
- J'ai 26 ans, je suis célibataire
- C'est la seconde fois que je fais ça, mais la première fois que je réussis
- J'imagine qu'elle a entre 23 et 30 ans, à ce moment je crains qu'elle soit plus vieille que moi, car les femmes aiment les hommes plus âgés

Euh on a déjà vu ce Topic il est où l’original ?

C’est un fake en fait ?

Une histoire montée de toute pièce ?

Métro parisien ? Perdu dans tes pensées ? Ressaisis-toi l’op parce que t’auras bientôt plus de téléphone pour parler a ta gourgandine

Dimanche 6 octobre 2023

Cela fait 2 jours que nous discutons par SMS, le courant passe bien, nous apprenons à nous découvrir.
Je l'invite alors pour ce soir, je lui donne rendez vous dans un bar
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696709565-screenshot-20231007-221055-messages.jpg

Post tout en entier ou DDB

Le 20 octobre 2023 à 23:21:54 :
Euh on a déjà vu ce Topic il est où l’original ?

C’est un fake en fait ?

Une histoire montée de toute pièce ?

Je suis l'OP :ok: Je reposte les premiers messages en corrigeants des fautes d'orthographes et de grammaire. J'ai supprimé le premier topic par peur de stalk. :ok:

Redpill: le courant passe bien car tu lui plais
avoir un num =/= conclure

Dimanche 6 octobre 2023, 21h

On s'est donné rendez-vous à 21 heure, dans un café proche de chez nous.
L'impatience prenait le pas sur le stress, le courant passait bien par SMS. Ça le ferait, pensais-je.

Je me rapprochais de ce café de quartier, et je vis sa silhouette. Cette même silhouette solitaire que je voyais quelques jours plus tôt sortir du métro, le pas déterminé à rentrer chez sois, après avoir échangé quelques regards avec un inconnu. Cette même silhouette que j'avais interrompu dans sa routine quotidienne afin de me sortir moi même de ma torpeur si propre aux transports en commun.

Elle était là, devant moi, à chercher quelqu'un du regard, m'avait-elle vu ? Je m'avançais à elle et je les revis.
Je retombais nez à nez avec ces yeux. Ces yeux de chats au regard si singulier qui m'avaient donné tant de courage.

Nous nous fîmes la bise et nous installèrent sur une table en terrasse avant d'échanger quelques politesses. Très vite le discussion entamée plus tôt dans la journée par SMS repris. Plongé dans son regard, j'essayais de détourner les yeux mécaniquement pour cacher l'état d'ensorcellement dans lequel j'étais.
Très vite la discussion devint plus animée, parfois joueuse, parfois sérieuse, parfois taquine, parfois songeuse.

Nous étions comme deux vieilles connaissances qui se retrouvaient et qui pourtant apprenaient juste à se connaître. Quelques fois, plongé dans ce regard, je perdais le fil de ses paroles, afin de déchiffrer encore le secret de ces yeux. Ces yeux bleus, ce regard félin.. je me reprenais à deux doigts de perdre le fil, j'aquissait et j'enchérissait. Nous trouvions des points communs à toute sorte de chose, la tension de la première fois laissait déjà place à ambiance détente et l'envie de se connaitre plus, toujours plus.

3 heures se sont écoulées comme un batement de cil, déjà le serveur rassemblait les chaises et nous lançaient un regard conciliant mais quelque peu pressé par cette fin de travail tant attendue.

C'était déjà l'heure de se quitter. Je lui demandais la permission de l'inviter, ce qu'elle accepta avec un regard enjoué. Nous nous fimes la bise, mais cette une bise cette fois plus appuyée mais pourtant si rapide. J'aurai aimé resté collé ma joue contre la sienne. Je lui dis que j'avais apprécié cette soirée.
- A bientôt. J'ai hâte de te revoir. Est-ce que tu me manques déjà ? Je gardais ces deux dernières phrases pour moi.

Je suis rentré chez moi le coeur léger. Dans quelques minutes je lui demanderai si elle est bien rentrée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696804213-screenshot-20231009-002933-messages.jpg

Suite imminente

Les jours suivants

La conversation continue par SMS, mais les messages s'espacent. Pourquoi la complicité du face à face est-elle si difficile à entretenir par message ? Nous prenions de nos nouvelle, j'attendais ses messages avec impatience et me contenait afin de ne pas répondre dans le quart d'heure. Elle allait pensait que je m'attachais à elle. Elle allait savoir que je tombais amoureux.

Parfois une matinée sans message. Parfois une après-midi entière. Elle tardait à répondre. Elle avait sûrement mieux à faire.

Moi qui l'avait abordé dans le métro, moi qui l'avait invité à boire un verre, j'étais légitime à attendre son invitation, comme la confirmation de ma volonté d'aller plus loin. Je voulais avoir la preuve que je lui plaisais. Alors j'attendis.

J'attendis 2 jours, les messages étaient toujours là, rythmés, mais la discussion n'était plus la même. Bien que les messages étaient chaleureux, il n'y avait plus la vie de nos premiers échanges. C'était comme des signaux de fumée, au loin. Une preuve de vie, mais je savais que si je laissais trainer cette situation cette flamme se tarirait de son côté.

Je ne pouvais plus attendre que la rivière se tarisse. Alors je sautais le pas, à contrecoeur, je pris les devant une troisième fois. Et je l'invitais à boire un verre, à nouveau, cette fois après le travail, dans 3 jours.

J'attendis 8 heure sa réponse.

Suite imminente et en cours d'écriture.

Fake ou poste une preuve

Le 20 octobre 2023 à 23:42:13 Pnj45 a écrit :
Fake ou poste une preuve

quelle preuve ?

Le topic est 100% nofake, je prends juste du plaisir à le narrer :ok:
Autant de pavés j'imagine que tu l'as pas baisé ON THE SPOT donc c'est finito pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png
Le gars écrit un roman alors qu'il a juste dit "salut, je peux avoir ton num?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
je me souviens de ton premier topic l'OP, je suis content d'être tombé sur la suite par hasard :-)

Données du topic

Auteur
ZinorDavidoff
Date de création
20 octobre 2023 à 23:19:16
Date de suppression
26 octobre 2023 à 09:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 147