Topic de ZinorDavidoff :

[SUITE] J'ai RECUP le NUM d'une fille dans le METRO !

Supprimé

Le 20 octobre 2023 à 23:23:44 :
Post tout en entier ou DDB

L'op on va pas attendre

Le 20 octobre 2023 à 23:46:31 :
Le gars écrit un roman alors qu'il a juste dit "salut, je peux avoir ton num?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:rire: réel

Elle accepta ma proposition, on se donnait rendez-vous dans 3 jours, à 20h, dans un café du centre ville.

J'étais pressé et je redoutais ce rendez-vous. Je passais la journée avec une certaine boule au ventre. Si la conversation s'était amenuisée par SMS, allait-elle encore tenir face à face ?

Je serais du travail avec un peu de retard, j'allais la faire attendre, tant pis, ce n'était plus de mon ressort. A quelque mètre du café, je la vis. Encore une fois mon sang ne fit qu'un tour et mon coeur s'emballait. Elle avait un chignon et un chemisier blanc, ce qui mettait en valeur les traits fins de son visage et ses yeux de félin. Elle m'aperçu à son tour et souris.

Assis l'un en face de l'autre, nous commandions à boire, une bière pour moi et un verre de vin blanc pour elle. Et la discussions repris de plus belle, comme si nous nous retrouvions quelques minutes après nous avoir quitté la semaine dernière.

Elle me parlait de son travail, elle se plaignait de ses collègues et me racontait quelques anecdotes amusantes qui lui était arrivé dans la semaine. Parfois encore je me perdais dans ses yeux, et me surpris à deux reprise de perdre de perdre le sens de la conversation. Mais je me rattrapais, parfois je la charriais et la faisais rire. Je ne pouvais cette fois pas la quitter avec une simple bise.

On se racontait nos projets de vie, nos expériences de voyages, nos activités de nos temps libre. Et nous nous trouvions des points commun. Je me levais pour aller aux toilette et lui proposais de lui reprendre un verre. Ce qu'elle déclina. Moi qui comptais quelque peu sur l'alcool pour nous déshinibé, c'était râté, nous allions nous contenter d'un verre.

La soirée filait à une vitesse assez folle, il était déjà minuit, 4 heures que nous parlions comme si ça en faisait 2. Alors elle me dit qu'elle devait rentrer, que demain elle allait devoir se lever tôt pour le travail. Je compris que pour ce soir nous en resterions là, moi qui m'était durant la soirée quelques filmes. Mais ce n'était pas grave, si au moins je lui arrachais un baiser.

Nous nous dirigeâmes vers le métro, l'air enjoué, nous continuons à plaisanter. L'ambiance était bon enfant, mais plus je me rapprochais du moment fatidique ou nous devrions nous quitter, plus mon stress intérieur montait. J'allais tenter ma chance, et tant pis si cela échouait.

- J'ai passé une bonne soirée, je te dis à bientôt
- Oui moi aussi..

Nous rapprochions nos visages, pour nous faire la bise, et je me détournais pour poser mes lèvres sur sa bouche.
Elle détournais aussi son visage.
Du mauvais côté.

Il en résultait une bise génante, une mes lèvres appuyées sur sa joue, nous nous fimes la bise et elle esquissa un rire nerveux.
Merde.

Je la saluais et je pris la direction opposée de la sienne dans le métro.
Merde c'était raté ?

Je rentrais chez moi, quelque peu sonné par cet échec. Tout ça pour ça ? J'avais vraiment créé un topic il y a quelques jours afin d'éclabousser les kheys de mon amour pour finir sur un lamentable bisous gênant sur la joue de cette fille ?

Les stations défilaient, perdu dans mes pensées, je manquais de peu de louper ma station. Je rentrais chez moi, renfrogné, et quand j'ouvris la porte et rentrais dans mon appartement, que j'avais pris grand soin à nettoyer et à ranger de façon parfaite dans l'espoir que nous partagions une nuit. Je n'avais même pas eu un baisé. C'était fini. Et pourtant ça avait si bien commencé.

Suite en cours d'écriture

Le 20 octobre 2023 à 23:46:31 :
Le gars écrit un roman alors qu'il a juste dit "salut, je peux avoir ton num?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Grave alors que nous on veut juste savoir si il a trempé sa biscotte.

J'allais me coucher, je réglais mon réveil pour demain 8h. J'avais reçu un SMS, surpris, c'était elle. Le message datait d'il y a 1 heure.

- Je suis bien rentrée, toi aussi ? 😊

Elle m'avait envoyé ce message seulement 20 minutes après que nous nous quittions, pourquoi avait-elle fait cet effort alors que nous nous étions quitté sur une fausse note ?

Mon coeur batait à nouveau, je lui répondis et reçu une réponse seulement quelques secondes plus tard. Pour la première fois depuis notre rencontre, nous discussions de manière quasi instantané.

Alors je repris espoir, peut être que cette fausse note n'était qu'un moment d'hésitation, une surprise, je l'avais peut être seulement prise au dépourvu. Elle me montrait son intérêt à nouveau, alors que je lui avait plus que jamais montré mon intérêt.

La discussion pris un autre tournant, un autre niveau de complicité. On discutait de nos journées, on se chariait, on se taquinait, et ce jusqu'à aujourd'hui ou je lui ai fait part de mes talents de cuisine.
-"Tu me feras goûter j'espère"
-"Je cuisinerai pour toi et je t'inviterai si tu veux"
- "Avec plaisir"
- "Dimanche soir ça te va" ?
- Super!

      • ***************

Voilà les kheys, début et fin de l'histoire. On en est là, ce dimanche, elle vient chez moi et je lui fais à manger. Ce dimanche je l'embrasse j'en suis sûr :ok:

TOPIC 100% nofake et je vous tiendrais au courant :ok:

P*tin ya intérêt que la suite part sur une partie de jambes endiablées avec des grosses fessées et des énormes coups de reins.
TOO SOON BRO PAS LE 2EME RDV SURTOUT SI VOUS N'ETIEZ PAS TACTILE

Le 21 octobre 2023 à 00:07:26 :
J'allais me coucher, je réglais mon réveil pour demain 8h. J'avais reçu un SMS, surpris, c'était elle. Le message datait d'il y a 1 heure.

- Je suis bien rentrée, toi aussi ? 😊

Elle m'avait envoyé ce message seulement 20 minutes après que nous nous quittions, pourquoi avait-elle fait cet effort alors que nous nous étions quitté sur une fausse note ?

Mon coeur batait à nouveau, je lui répondis et reçu une réponse seulement quelques secondes plus tard. Pour la première fois depuis notre rencontre, nous discussions de manière quasi instantané.

Alors je repris espoir, peut être que cette fausse note n'était qu'un moment d'hésitation, une surprise, je l'avais peut être seulement prise au dépourvu. Elle me montrait son intérêt à nouveau, alors que je lui avait plus que jamais montré mon intérêt.

La discussion pris un autre tournant, un autre niveau de complicité. On discutait de nos journées, on se chariait, on se taquinait, et ce jusqu'à aujourd'hui ou je lui ai fait part de mes talents de cuisine.
-"Tu me feras goûter j'espère"
-"Je cuisinerai pour toi et je t'inviterai si tu veux"
- "Avec plaisir"
- "Dimanche soir ça te va" ?
- Super!

      • ***************

Voilà les kheys, début et fin de l'histoire. On en est là, ce dimanche, elle vient chez moi et je lui fais à manger. Ce dimanche je l'embrasse j'en suis sûr :ok:

TOPIC 100% nofake et je vous tiendrais au courant :ok:

Booon! Au final c'était trop tôt pour elle mais c'est sur la bonne voie! Créer des moments tactiles avec elle avant de vouloir fourrer ta langue dans sa bouche

Ne fait pas le con et c'est gagné, bonne chance :ok:

C'est normal qu'elle t'ait mis un vent pour le bisous, c'est vraiment enfantin et bizarre de faire un bisous en sortant d'un bar alors que vous ne vous connaissez pas.
Quand vous faites plusieurs rdv le premier bisous doit être dans un cadre intimiste :ok: Sans jeu tactile ça ne sert à rien, même si elle est intéressée (elle l'est).

Dimanche cuisine lui un bon repas (pas trop lourd) avec une bouteille de blanc (elle boit du vin blanc). À la fin du repas propose lui de venir s'assoir dans le canapé finir son verre.

Fais une ambiance tamisée avec des bougies et des petites lumières douces et c'est parti :ok:

Bien évidemment l'op a pas précisé que c'est un chad 8/10 légèrement timide.

Apres c'est sûrement un détail. :)

Le 21 octobre 2023 à 00:09:55 :
P*tin ya intérêt que la suite part sur une partie de jambes endiablées avec des grosses fessées et des énormes coups de reins.

oh que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 21 octobre 2023 à 00:15:32 :
Bien évidemment l'op a pas précisé que c'est un chad 8/10 légèrement timide.

Apres c'est sûrement un détail. :)

Où alors tu es juste une victime qui te cherche des excuses et qui n'arrive pas à admettre qu'il n'y a pas besoin d'être un chad pour vivre ce genre de choses.
Il faut juste porter ses coui**es et avoir un minimum d'intelligence sociale :(

Le 21 octobre 2023 à 00:15:32 :
Bien évidemment l'op a pas précisé que c'est un chad 8/10 légèrement timide.

Apres c'est sûrement un détail. :)

surement

khey ne supprime pas ce topic stp, tu viendras l’alimenter dimanche soir ou Lundi matin

Le 21 octobre 2023 à 00:15:32 :
Bien évidemment l'op a pas précisé que c'est un chad 8/10 légèrement timide.

Apres c'est sûrement un détail. :)

Zisseu

le peuple exige des photos, au moins des fameux yeux

Données du topic

Auteur
ZinorDavidoff
Date de création
20 octobre 2023 à 23:19:16
Date de suppression
26 octobre 2023 à 09:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 91