Topic de Hasmonia :

[ANTI-ASSOCIAUX] Voici comment j'éduque mes enfants

Le 23 octobre 2023 à 14:51:48 :
Et puis il faut que tu leur laisses de l'autonomie aussi, le problème avec ton éducation c'est sûrement ça.
Ils te voient comme une figure d'autorité mais il faut qu'ils apprennent à prendre des décisions par eux-mêmes sinon il arrivera ce que le first prédit.

J'a

L'op ne prends pas en compte l'avis du forum qui est drogué par les écrans. Ton éducation est parfaite.
Par contre il manque la messe du dimanche et le bénédicité à chaque repas en famille pour instaurer des repères identitaires forts.

Le 23 octobre 2023 à 15:01:25 :
L'op ne prends pas en compte l'avis du forum qui est drogué par les écrans. Ton éducation est parfaite.
Par contre il manque la messe du dimanche et le bénédicité à chaque repas en famille pour instaurer des repères identitaires forts.

:rire:

Le 23 octobre 2023 à 14:57:17 :
Je vous explique un peu les idiots :

- Les gamins de l'op n'ont aucune autonomie
- Ils sont sourmis à leur père, sans capacité de réflexion propre
- Ne développent pas leur vie sociale
- N'expérimente pas, ne se foire pas, ne vive pas

Mettre un cadre chez un ados, ce n'est pas contrôler ses faits et gestes. Soit le gamin serait inapte socialement et dans son indépendance, soit il va débloquer et devenir un vrai taré "décadent".

voila
moi je suis dans le premier cas, je suis devenu inapte, jai loupé tous les coches et je suis a la ramasse totale

Ouais enfin le jour ou tes enfants auront 18 ans ils foutront le camp et ils voudront plus entendre parler de toi

Y a un juste milieu

" tu éduques des êtres humains ?"

" Oui, je concentre tout sur l'école en limitant au maximum leur amusement et vie sociale"

La décadence, la vraie, c'est ça :hap:

Ayaaa vous êtes des tarax, j'ai été éduqué comme ça et je m'en suis très bien sortis, hyper social, des potes partout dans le monde, heureux, et un tres bon rapport avec mes parents d'amour :coeur:
Au moins je sais me privé de chose etc
S'il y a une chose que j'ai apprise par l'expérience, c'est que les hautes études ne servent à rien. Il faut de l'autonomie, de la communication et de la débrouillardise avant toute chose.
My god j'aimerais tellement avoir des gosses, au moins je reproduirais pas les erreurs de l'OP. :snif:

Le 23 octobre 2023 à 15:03:26 :
Ayaaa vous êtes des tarax, j'ai été éduqué comme ça et je m'en suis très bien sortis, hyper social, des potes partout dans le monde, heureux, et un tres bon rapport avec mes parents d'amour :coeur:
Au moins je sais me privé de chose etc

T'as été éduqué avec une interdiction totale de tout, sans développement de vie sociale avec une obéissance systématique avec tout ce que dit ton père et tourné uniquement sur les notes ? :hap:

Avoir un père qui soit un gros loser qui poste sur le 18-25 … :malade:
L'op fera des enfants ingénieurs qui auront une bonne retraite par capitalisation qu'ils pourront prendre à l'âge légal de 70 ans quand tous les autres auront la pension de retraite à 75 ans + une obligation de travailler à mi temps comme complément.
Il pense à la retraite de ses enfants lui.

Le 23 octobre 2023 à 14:57:17 :
Je vous explique un peu les idiots :

- Les gamins de l'op n'ont aucune autonomie
- Ils sont sourmis à leur père, sans capacité de réflexion propre
- Ne développent pas leur vie sociale
- N'expérimente pas, ne se foire pas, ne vive pas

Mettre un cadre chez un ados, ce n'est pas contrôler ses faits et gestes. Soit le gamin serait inapte socialement et dans son indépendance, soit il va débloquer et devenir un vrai taré "décadent".

Je ne suis pas si strict que cela.
Au collège sans doute que oui et mon collégien me le reproche mais le lycéen est content de l'éducation qu'il a reçu (on en parle, il se compare à certain et se dit qu'il a de la chance)

Le 23 octobre 2023 à 15:07:07 :
L'op fera des enfants ingénieurs qui auront une bonne retraite par capitalisation qu'ils pourront prendre à l'âge légal de 70 ans quand tous les autres auront la pension de retraite à 75 ans + une obligation de travailler à mi temps comme complément.
Il pense à la retraite de ses enfants lui.

Putain le french dream :rire:

Le 23 octobre 2023 à 14:15:00 :

Parent of a Type 5 - This parent refuses to give their child autonomy. Whether the parent is not aware of this or simply does not care, they feel they own the child and, therefore, can do whatever they want with the child. This might include having the right to know embarrassing things about the child, breaking through boundaries, and having the child hang out with the parent whenever they want. They do not feel the child’s opinion matters or see the child as their own person who should be respected.

This

Le 23 octobre 2023 à 15:07:10 :

Le 23 octobre 2023 à 14:57:17 :
Je vous explique un peu les idiots :

- Les gamins de l'op n'ont aucune autonomie
- Ils sont sourmis à leur père, sans capacité de réflexion propre
- Ne développent pas leur vie sociale
- N'expérimente pas, ne se foire pas, ne vive pas

Mettre un cadre chez un ados, ce n'est pas contrôler ses faits et gestes. Soit le gamin serait inapte socialement et dans son indépendance, soit il va débloquer et devenir un vrai taré "décadent".

Je ne suis pas si strict que cela.
Au collège sans doute que oui et mon collégien me le reproche mais le lycéen est content de l'éducation qu'il a reçu (on en parle, il se compare à certain et se dit qu'il a de la chance)

Tu vois même là tu_ te bases de ce qu'il dit par rapport à toi, toi, toujours toi :hap:

Le fameux " il se compare à certains " ca devrait justement un énorme signalement dans ton crâne, quand un gamin te sort ce gentre de phrase, c'est qu'il tente de se rassurer " ah au moins MOI CA VA QUOI "

Regarde comment tu parles d'eux

" le collégien" " le lycéen". Ils ne sont pas tes enfants dans ton discours :hap:

Le 23 octobre 2023 à 15:07:49 :

Le 23 octobre 2023 à 15:07:07 :
L'op fera des enfants ingénieurs qui auront une bonne retraite par capitalisation qu'ils pourront prendre à l'âge légal de 70 ans quand tous les autres auront la pension de retraite à 75 ans + une obligation de travailler à mi temps comme complément.
Il pense à la retraite de ses enfants lui.

Putain le french dream :rire:

Non ça c'est la fin de parcours
Avant ça il y a le pavillon avec crédit immo sur 20 ans, la tesla avant 30 ans, la première femme à 25, la première pension alimentaire à 35, le labrador, le chat, l'école privée des enfants :oui:

Le 23 octobre 2023 à 14:57:17 :
Je vous explique un peu les idiots :

- Les gamins de l'op n'ont aucune autonomie
- Ils sont sourmis à leur père, sans capacité de réflexion propre
- Ne développent pas leur vie sociale
- N'expérimente pas, ne se foire pas, ne vive pas

Mettre un cadre chez un ados, ce n'est pas contrôler ses faits et gestes. Soit le gamin serait inapte socialement et dans son indépendance, soit il va débloquer et devenir un vrai taré "décadent".

Ils sont une excellente vie sociale, pas de problème sur ce point-là
Bon par contre, je trouve qu'il manque d'autonomie mais ça viendra

Le 23 octobre 2023 à 15:10:31 :

Le 23 octobre 2023 à 15:07:49 :

Le 23 octobre 2023 à 15:07:07 :
L'op fera des enfants ingénieurs qui auront une bonne retraite par capitalisation qu'ils pourront prendre à l'âge légal de 70 ans quand tous les autres auront la pension de retraite à 75 ans + une obligation de travailler à mi temps comme complément.
Il pense à la retraite de ses enfants lui.

Putain le french dream :rire:

Non ça c'est la fin de parcours
Avant ça il y a le pavillon avec crédit immo sur 20 ans, la tesla avant 30 ans, la première femme à 25, la première pension alimentaire à 35, le labrador, le chat, l'école privée des enfants :oui:

Je suis tellement heureux d'être hors système. :content:

Le 23 octobre 2023 à 15:10:59 :

Le 23 octobre 2023 à 14:57:17 :
Je vous explique un peu les idiots :

- Les gamins de l'op n'ont aucune autonomie
- Ils sont sourmis à leur père, sans capacité de réflexion propre
- Ne développent pas leur vie sociale
- N'expérimente pas, ne se foire pas, ne vive pas

Mettre un cadre chez un ados, ce n'est pas contrôler ses faits et gestes. Soit le gamin serait inapte socialement et dans son indépendance, soit il va débloquer et devenir un vrai taré "décadent".

Ils sont une excellente vie sociale, pas de problème sur ce point-là
Bon par contre, je trouve qu'il manque d'autonomie mais ça viendra

"ils ont une excellente vie sociale"

" mais il manque d'autonomie"

Donc ils n'ont pas une excellente vie sociale :hap:

Le " ca viendra", oh merde, ils sont déjà finit :mort:

Données du topic

Auteur
Hasmonia
Date de création
23 octobre 2023 à 14:09:24
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 842