Topic de Hasmonia :

[ANTI-ASSOCIAUX] Voici comment j'éduque mes enfants

Alors moi, je suis réellement papa de 2 ados qui sont excellents à l'école, ne regarde pas TikTok et n'écoutent pas de rap français (sans que je l'interdise pour les 2 derniers points)

Il faut trouver un entre deux pour que ses enfants ne soient pas obsédés par les écrans et ne deviennent pas asociaux

Portable en 6ème mais sans la 4G
4G en 4ème
PC en 2nd

Par contre, il faut obliger l'enfant les premières années à montrer son portable aux parents qui doivent contrôler que tous les réseaux sociaux sont en privé et qu'ils connaissent absolument tous leurs contacts IRL

La période collège est la plus importante, je suis mes enfants au jour le jour, je contrôle tous les devoirs, revois la leçon en détail lorsqu'il y a évaluation. Pas d'écran avant que les devoirs ne soient complètement finis. Le mercredi, ils font les devoirs pour le jeudi et le vendredi
Le dimanche : pour lundi, mardi et mercredi
Le samedi est donc le seul jour où ils ne travaillent pas

Chez moi, le collégien n'a pas le droit d'avoir moins de 16 de moyenne générale (17 pour l'ainée au collège) sinon privation d'écran jusqu'à que la moyenne remonte (on fixe la moyenne à atteindre en fonction des possibilités de l'enfant)

Si les bases sont bien acquises pendant les années collège, il n'y a plus besoin de contrôler quoi que ce soit au lycée

le collégien n'a pas le droit d'avoir moins de 16 de moyenne générale (17 pour l'ainée au collège) sinon privation d'écran jusqu'à que la moyenne remonte

Et le jour où ils auront plus rien à faire des écrans ?

Super, tu vas rendre tes gosses schyzoid, asexuel et aromantique.
Tu devrais te faire enfermer pour maltraitance.
jai ete éduque comme ca
aujourdhui associal 0 tout au chomage dans un mois RSA je vis encore chez mes parents à 26 ans
Je conseil à tous de signal gouv pour maltraitance sur enfant.
ok mais la question la plus importante : sont-ils toujours puceaux ?

Le 23 octobre 2023 à 14:11:08 :

le collégien n'a pas le droit d'avoir moins de 16 de moyenne générale (17 pour l'ainée au collège) sinon privation d'écran jusqu'à que la moyenne remonte

Et le jour où ils auront plus rien à faire des écrans ?

C'est impossible, les ados sont malheureux sans leurs écrans

Si même nous les kheys du 18-25 trouve chelou l'op, alors il lui faut une sérieuse remise en question :hap:

Le 23 octobre 2023 à 14:13:45 Hasmonia a écrit :

Le 23 octobre 2023 à 14:11:08 :

le collégien n'a pas le droit d'avoir moins de 16 de moyenne générale (17 pour l'ainée au collège) sinon privation d'écran jusqu'à que la moyenne remonte

Et le jour où ils auront plus rien à faire des écrans ?

C'est impossible, les ados sont malheureux sans leurs écrans

Tu n'aspires pas à rendre tes enfants détachés des écrans ?

Parent of a Type 5 - This parent refuses to give their child autonomy. Whether the parent is not aware of this or simply does not care, they feel they own the child and, therefore, can do whatever they want with the child. This might include having the right to know embarrassing things about the child, breaking through boundaries, and having the child hang out with the parent whenever they want. They do not feel the child’s opinion matters or see the child as their own person who should be respected.

Le 23 octobre 2023 à 14:11:16 :
Super, tu vas rendre tes gosses schyzoid, asexuel et aromantique.
Tu devrais te faire enfermer pour maltraitance.

:)

Le 23 octobre 2023 à 14:11:45 :
jai ete éduque comme ca
aujourdhui associal 0 tout au chomage dans un mois RSA je vis encore chez mes parents à 26 ans

Quand ils seront adultes, ils ne t'adresseront plus jamais la parole

Le 23 octobre 2023 à 14:12:34 :
ok mais la question la plus importante : sont-ils toujours puceaux ?

Le 23 octobre 2023 à 14:11:16 :
Super, tu vas rendre tes gosses schyzoid, asexuel et aromantique.
Tu devrais te faire enfermer pour maltraitance.

Non mais attendez, c'est pas une éducation stricte, ils ont eu un portable dès leur rentrée en 6ème
Il y a des parents qui interdisent le portable pendant toutes les années collège

Et les devoirs, c'est le minimum que devraient faire tous les parents responsables

Le 23 octobre 2023 à 14:14:55 :

Le 23 octobre 2023 à 14:13:45 Hasmonia a écrit :

Le 23 octobre 2023 à 14:11:08 :

le collégien n'a pas le droit d'avoir moins de 16 de moyenne générale (17 pour l'ainée au collège) sinon privation d'écran jusqu'à que la moyenne remonte

Et le jour où ils auront plus rien à faire des écrans ?

C'est impossible, les ados sont malheureux sans leurs écrans

Tu n'aspires pas à rendre tes enfants détachés des écrans ?

Non je pense que c'est indispensable dans la société d'aujourd'hui

Le 23 octobre 2023 à 14:17:04 Hasmonia a écrit :

Le 23 octobre 2023 à 14:14:55 :

Le 23 octobre 2023 à 14:13:45 Hasmonia a écrit :

Le 23 octobre 2023 à 14:11:08 :

le collégien n'a pas le droit d'avoir moins de 16 de moyenne générale (17 pour l'ainée au collège) sinon privation d'écran jusqu'à que la moyenne remonte

Et le jour où ils auront plus rien à faire des écrans ?

C'est impossible, les ados sont malheureux sans leurs écrans

Tu n'aspires pas à rendre tes enfants détachés des écrans ?

Non je pense que c'est indispensable dans la société d'aujourd'hui

Mais tu comptes leur enlever s'ils ont pas X de moyenne :(

En général avec ce genre d'éducation les gamins finissent par Peter un câble et deviennent drogué, junkie dans des ZAD, associaux etc...

Pas d'écran avant que les devoirs ne soient complètement finis. Le mercredi, ils font les devoirs pour le jeudi et le vendredi

C'est probablement l'une des meilleures choses à faire
En tout cas gg pour leur éducation !

Le mec qui a trouvé les codes pour rendre ses enfants malheureux. :rire:

Le 23 octobre 2023 à 14:12:34 :
ok mais la question la plus importante : sont-ils toujours puceaux ?

Le premier, je sais pas, il est au lycée, sa vie intime ne me regarde plus
Le 2ème : encore au collège, j'espère qu'il est encore puceau, j'ai pas envie qu'il devienne pervers

Ça commençait pas trop mal, puis de pire en pire

Données du topic

Auteur
Hasmonia
Date de création
23 octobre 2023 à 14:09:24
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 461