Ma copine vient de me quitter
SuppriméLe 15 octobre 2023 à 21:59:57 :
Le 15 octobre 2023 à 21:58:01 :
Le 15 octobre 2023 à 21:55:17 :
Le 15 octobre 2023 à 21:53:45 :
Le 15 octobre 2023 à 21:50:20 :
> Le 15 octobre 2023 à 21:48:49 :
>> Le 15 octobre 2023 à 21:47:33 :
> >> Le 15 octobre 2023 à 21:47:01 :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 21:45:42 :
> > > >> Le 15 octobre 2023 à 21:44:36 :
> > > > >> Le 15 octobre 2023 à 21:43:43 :
> > > > > >on peut savoir les efforts qu'elle te demandait?
> > > > >
> > > > > Être plus prévenant par messages. L'informer de ce que je fais en soirée en permanence.
> > > >
> > > > en même temps clé, tu as trompée ta copine et elle t'avait pardonnée, elle mérite mieux vu que tu as oublié de préciser ça aux kheys
> > >
> > > T'es parti sur jvarchives ?
> >
> > faut toujours faire attention avant de faire sa victime
>
> Après, c'était une énorme connerie. Je pense que c'était rattrapable à condition de pouvoir la voir régulièrement.
> La distance a brisé mes chances de la reconquérir.
On rattrape jamais une tromperie crayon. C'est la base.
Parce que ta tromperie servira toujours d'excuse à l'autre, que ça reviendra à chaque problème. Et que même si ça semble aller mieux ça se dégradera petit à petitHonnêtement, j'y ai vraiment cru. Mais tu as raison, la tromperie, c'est la peine capitale pour une relation.
C'est insidieux, elle aurait fini par craquer à cause du ressentiment.
C'est dommage, j'étais super attachée avec elle, j'étais prêt à tenir la distance pour elle et ne plus refauter.C'est marrant comment tu cherches toujours à lui remettre la faute dessus "elle aurait finis par craquer à cause de" "j'y ai vraiment cru" "j'étais super attaché à elle".
Si tu étais attaché tu l'aurais pas trompé. Si t'étais pas fidèle en face à face c'est certainement pas la distance qui aurait aidé.
Bref méritax.
Tu marques un point.
Je suis une merde et c'est mérité.Réel. Et t'auras aucune empathie ici.
On est sur jvc, je ne m'attendais déjà pas à grand chose.
Tu finiras avec une magalax, c est de ton niveau.
Le 15 octobre 2023 à 22:06:23 :
Elle mérite mieux que toi.
Tu finiras avec une magalax, c est de ton niveau.
De toute façon on finira tous french dreamed
L'auteur : ces 2 ans ne sont pas partis en fumée, ils sont juste la marque d'une ère révolue. C'est peut-être dur au début de se dire que c'est fini, mais c'est juste le début d'une nouvelle page. Une page douloureuse que tu vas tôt ou tard finir par fermer pour aller vers quelque chose de nouveau, de meilleur.
Construit toi, apprends à être heureux seul, ensuite apprends à sourire à tout un chacun, enfin l'heure sera venu pour toi de construire à deux à nouveau.
Ces 2 ans, dans 5 a 10 ans tu les appréciera à nouveau
Le 15 octobre 2023 à 22:10:49 :
L'auteur : ces 2 ans ne sont pas partis en fumée, ils sont juste la marque d'une ère révolue. C'est peut-être dur au début de se dire que c'est finit, mais c'est juste le début d'une nouvelle page. Une page douloureuse que tu vas tôt ou tard finir par fermer pour aller vers quelque chose de nouveau, de meilleur.Construit toi, apprends à être heureux seul, ensuite apprends à sourire à tout un chacun, enfin l'heure sera venu pour toi de construire à deux à nouveau.
C'est beau. Merci khey
Le 15 octobre 2023 à 22:11:54 :
Naturelle, tu devais pas la baiser assez bien
ça se passait bien au lit. Ce sont mes conneries et la distance qui ont tout niqué.
N'empêche que je l'aimais.
Le 15 octobre 2023 à 22:11:54 :
Le 15 octobre 2023 à 22:10:49 :
L'auteur : ces 2 ans ne sont pas partis en fumée, ils sont juste la marque d'une ère révolue. C'est peut-être dur au début de se dire que c'est finit, mais c'est juste le début d'une nouvelle page. Une page douloureuse que tu vas tôt ou tard finir par fermer pour aller vers quelque chose de nouveau, de meilleur.Construit toi, apprends à être heureux seul, ensuite apprends à sourire à tout un chacun, enfin l'heure sera venu pour toi de construire à deux à nouveau.
C'est beau. Merci khey
C'est surtout la vérité khoya
N'aie pas peur de l'avenir sans elle, il est imprévisible et je suis sur que des choses biens nous attendent tous quelque part dans ce monde.
Rejoins la team Egg Farter et oublie ta meuf l' OP
L'heure est venue pour toi de chercher la paix intérieure et surtout ton équilibre.
Tu n'en avait pas conscience avant, mais cette rupture est une réelle opportunité pour toi et ton bonheur a long terme
Est-ce que tu fais de la musique ? Si non il est jamais trop tard pour commencer
Jamais ! Devient quelqu'un de meilleur, devient quelqu'un d'auto suffisant et fait en sorte d'être le maître de ton bonheur. C'est long, c'est parfois dur. Mais ça vaut le coût
Une rupture c'est rien, pour l'instant tu penses que c'est la fin de ton monde. Mais khey t'es au début de ta vie ne l'oublie jamais
Désormais, je vais me concentrer pleinement sur moi-même, réussir mon master, ne pas répéter les erreurs du passé et essayer de devenir la meilleure version possible.
Le 15 octobre 2023 à 22:34:03 :
Merci pour vos messages les kheys, ça me remonte le moral et me va droit au coeur. <3
C'est le but soupe de chibre, faudrait pas qu'une couille arrive dans le potage non ?
Pour de vrai je suis sur que tu vas te relever, donc n'aie pas peur de pleurer et d'être triste, c'est bien d'exprimer ses émotions. Les larmes evacueront petit a petit ton mal-être.
Et un beau jour t'y pensera même plus. Courage khey ! On est beaucoup a être passé par là, faut se serrer les coudes dans la vie
Tu vas souffrir car dans un premier temps, plein de choses de ton quotidien vont te rappeler qu'elle n'est plus là. Et puis tu vas changer, tu vas avoir d'autres repères et le temps fera son oeuvre .
Données du topic
- Auteur
- soupedechybres
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 20:55:58
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 23:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC