Ma copine vient de me quitter
SuppriméActuellement, je suis brisé. Je chiale comme un fragile.
Le 15 octobre 2023 à 20:55:58 :
Voilà, 2 ans et demi parti en fumée... elle ne supporterait plus la distance et le fait que je ne fasse pas assez d'efforts selon elle (je précise que nos masters respectifs sont pas dans la même ville).
Actuellement, je suis brisé. Je chiale comme un fragile.
Tinder + soirées IRL -> et tu chasses tranquillement pour passer à autre chose.
Derien
Le 15 octobre 2023 à 20:56:50 :
T'en sortiras plus méfiant (à juste titre)
De base, j'étais ultra cynique sur les relations (à cause du forum), c'est sûr qu'après ça, ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Je n'arrive pas encore à réaliser que c'est fini.
Le 15 octobre 2023 à 20:57:44 :
Voilà, 2 ans et demi parti en fumée... elle ne supporterait plus la distance et le fait que je ne fasse pas assez d'efforts selon elle (je précise que nos masters respectifs sont pas dans la même ville).
Actuellement, je suis brisé. Je chiale comme un fragile.Tinder + soirées IRL -> et tu chasses tranquillement pour passer à autre chose.
Derien
Je ne me sens pas trop dans le mood de chasser qui que ce soit. Puis tinder c'est de la merde je vais juste avoir le bug
car les moments où tu seras seul tu vas penser à elle donc autant essayer de les reduire
Le 15 octobre 2023 à 20:58:05 :
Le 15 octobre 2023 à 20:56:50 :
T'en sortiras plus méfiant (à juste titre)De base, j'étais ultra cynique sur les relations (à cause du forum), c'est sûr qu'après ça, ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Je n'arrive pas encore à réaliser que c'est fini.
Force mon khey
Concentre toi sur ton master maintenant
Le 15 octobre 2023 à 20:58:03 :
Un bouquet de fleurs en bas de chez elle et c’est reparti
888km entre chez elle et chez moi
le fait que je ne fasse pas assez d'efforts selon elle
meme arguments pour mon ex sauf que moi au moins j ai pas chialer espece d eponge
Le 15 octobre 2023 à 20:58:47 :
reste pas seul en tout cas essaie tjrs de sortir avec des gens
car les moments où tu seras seul tu vas penser à elle donc autant essayer de les reduire
J'ai appelé un pote après l'appel de ma copine. Ça m'a fait un peu de bien. Les prochains jours, j'aurai des tds à préparer donc pas trop l'occasion de sortir.
Je vais essayer de ronger mon frein en attendant.
Le 15 octobre 2023 à 21:00:03 :
Le 15 octobre 2023 à 20:58:47 :
reste pas seul en tout cas essaie tjrs de sortir avec des gens
car les moments où tu seras seul tu vas penser à elle donc autant essayer de les reduireJ'ai appelé un pote après l'appel de ma copine. Ça m'a fait un peu de bien. Les prochains jours, j'aurai des tds à préparer donc pas trop l'occasion de sortir.
Je vais essayer de ronger mon frein en attendant.
Tant mieux, j'sais que c'est pas la même chose mais moi quand j'allais mal j'trainais sur discord et j'rencontrais des gens et on discutait en vocal, ça se tapait des bonnes barres et puis petit a petit tu penses moins à elle
bah tu peux faire la meme chose irl
Le 15 octobre 2023 à 21:00:31 :
vraiment pense à boucler irl et pas sur le forum car y en a ici ça fait des années qu'ils sont bloqués et ça devient un suicide social à cause d'une meuf qui s'amuse déjà avec d'autres mecs
Mon ex n'est pas une meuf facile. Puis je n'ai pas envie d'être au courant de qui elle verra dans le futur.
J'ai quasi aucun réseaux sociaux on se parlait seulement via signal.
Données du topic
- Auteur
- soupedechybres
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 20:55:58
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 23:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC