Ma copine vient de me quitter
SuppriméLe 15 octobre 2023 à 21:02:01 :
Elle se fait pilonner ce soir même par le Chad qu'elle a rencontré dans son univ
Elle vit chez ses parents et il y a que des meufs dans son master.
Merci quand même du soutien khey
Le 15 octobre 2023 à 21:03:37 :
Une clope et un café et c’est repartis
Je fume pas et j'aime pas le café
Le 15 octobre 2023 à 21:03:00 :
Le 15 octobre 2023 à 21:02:01 :
Elle se fait pilonner ce soir même par le Chad qu'elle a rencontré dans son univElle vit chez ses parents et il y a que des meufs dans son master.
et en plus tu continue a etre con
Le pire, c'est que je ne suis pas sûr de retrouver une meuf pareille un jour.
Elle était jolie, intelligente, s'entendait bien avec sa famille, gentille.
Moi : grand front, future calvitie, 25 ans, bientôt walled
Le coup du "tu fais pas assez d'efforts" c'est du bullshit khey, c'est le discours standard d'une meuf quand elle cherche un argument bidon pour mettre fin à la relation.
Ne tombe pas dans le piège de culpabiliser pour des choses qui n'ont jamais existés..Tous les kheys vont te dire de sortir ou de BZ d'autres meufs mais ça n'y fera rien ou pas grand chose, seul le temps fera passer la pillule. Courage khey
Elle se fait pilonner ce soir même par le Chad qu'elle a rencontré dans son univElle vit chez ses parents et il y a que des meufs dans son master.
L'opax le bluepulled qui pense que les filles quittent leurs copains sans solution de replis
Tu es remplacé déjà depuis plusieurs mois
Le 15 octobre 2023 à 21:05:30 :
Merci quand même du soutien kheyet en plus tu continue a etre con
elle va pouvoir faire sa vie avec quelqu'un de bien
Le 15 octobre 2023 à 21:06:49 :
Le coup du "tu fais pas assez d'efforts" c'est du bullshit khey, c'est le discours standard d'une meuf quand elle cherche un argument bidon pour mettre fin à la relation.Ne tombe pas dans le piège de culpabiliser pour des choses qui n'ont jamais existés..Tous les kheys vont te dire de sortir ou de BZ d'autres meufs mais ça n'y fera rien ou pas grand chose, seul le temps fera passer la pillule. Courage khey
En vrai sur ce point, j'arrive à relativiser, parce que je pense qu'elle m'en demandait effectivement trop.
Si je sortais en soirée je devais lui dire avec qui j'y allais, combien de temps, où. Pendant la soirée je devais la prévenir de ce que je faisais et lui dire quand je rentrais.
Le 15 octobre 2023 à 21:09:16 :
enfin il était temps
elle va pouvoir faire sa vie avec quelqu'un de bien
On se connaît ?
Soit réaliste , 800 bornes c'est pas tenable pour du sérieux
Dis lui juste merci , car elle pouvait se faire des faciales tous les soirs par des inconnus que tu l'aurais jamais su
Après l'appel c'est tout a fait son droit de se mettre a 4 pattes le fion bien cambré , écartant et cambrant le derrière tout en demandant d'une voix sexy , tu sais tu peux me la mettre ou tu veux , mais je sais pas pk vous avez tous cette envie de me l'a mettre dans le cul
Le 15 octobre 2023 à 21:11:17 :
Non sérieusement l’auteur, je suis passé par là et y’a absolument aucun autre remède que le temps
Je compte pas esquiver la souffrance, je veux vraiment faire mon deuil de la relation.
Mais merci du conseil khey
Le 15 octobre 2023 à 21:15:24 :
Soit réaliste , 800 bornes c'est pas tenable pour du sérieuxDis lui juste merci , car elle pouvait se faire des faciales tous les soirs par des inconnus que tu l'aurais jamais su
Après l'appel c'est tout a fait son droit de se mettre a 4 pattes le fion bien cambré , écartant et cambrant le derrière tout en demandant d'une voix sexy , tu sais tu peux me la mettre ou tu veux , mais je sais pas pk vous avez tous cette envie de me l'a mettre dans le cul
Je suis d'accord avec la première partie du message.
Elle pleurait souvent le soir, elle supportait de moins en moins la distance, je pense que c'est mieux pour nous deux. Mais bordel ça fait mal
Données du topic
- Auteur
- soupedechybres
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 20:55:58
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 23:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC