Recontacter une "EX" avec ce message?
SuppriméLe 21 octobre 2023 à 18:52:45 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:35:26 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:29:40 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:23:53 :
Vous me tuez Ă dire que c'est fragile.
Je reconnais un peu mes tords ça y est je suis un boloss.
Bon vous avez peut ĂŞtre raison...sauf que :
-j'envoi rien. 90% de chance qu'elle ne me recontacte pas. Ca me laisse un mauvais souvenir de comment ça s'est fini et je saurai jamais si il y avait pas moyen de récupérer un peu le truc.
-j'envoi un message. au pire je passe pour un fragile voir pire je me fais ghost mais au moins j'aurais fait mon possible et pas de regrets
Au contraire c'est en envoyant rien que tu sèmes le doute dans son esprit. Tu lui envoie un truc elle sait qu'elle ta toujours à sa botte
t'as 100% raison.
Sauf qu'elle aura toujours ce doute mais elle me recontactera pas. Du jour où elle à envoyé le 'stop' elle à du se faire tout un film dans sa tête sur moi pour ne jamais avoir à me regretter.
En fait je crois que ça me rends fous de savoir que quelqu'un que j'apprécie toujours à cette image biaisée de moiKhey les gens évoluent, qui te dit que dans quelques mois elle pensera pareil? T'en sais rien, suffit d'une relation pansement pour qu'elle se rende compte qu'elle a fait une connerie
ouais encore faut t'il qu'elle arrive a se remettre en question et à se dire qu'elle s'est peut être grourrée et que l'image mentale qu'elle a fabriqué de moi après la rupture n'est pas trop dégueulasse .
alors que si j'essaie de la revoir vite fait, je peux essayer de nuancer un peu le trucs, qu'on s'est un peu emballé, moi j'ai été un peu caricatural et elle a suréagit
Il n’y a pas que les pros vax ou les antis vax ou les neutres il y a aussi beaucoup de personnes qui ont été ou qui ont fait le choix convaincu ou non convaincu de se vacciner et qu’ils ont regretté ensuite et qui me l’ont dit IRL.
Perso, zéro dose mais je sais rester rationnel ou neutre. Par exemple, lorsque je visionne une interview de Bercoff et Sud Radio qui d’habitude sont assez corrects mais qui, cette fois, n’ont pas apportés la moindre contradiction à l’intervenant, et qui dit qu’il n’y a eu aucun mort de la première vague du Covid parmi les jeunes de moins de 45 ans, je sais que c’est totalement faux, même si ça reste des exceptions et que il est soit partisans, soit irrationnel, soit l’un et l’autre.
Tu le dis toi même, tu l'as fait par provocation, donc c'était risqué tu as pris ce risque
Minette Ă raison Ă©cris lui osef
Si elle veut pas pas grave tu Ă©criras Ă une autre
Le 21 octobre 2023 Ă 18:00:37 :
Rien de folichon,mais j'aime pas comment ça s'est fini et c'est une fille que j'appréciait bien..
qu'en pensez vous?
Toujours laisser une ex revenir !!
Si elle envoie rien, tu envoie rien la base !
Encore moins en lui donnant raison, et en s'excusant de ce que tu na certainement pas fai !!
Le 21 octobre 2023 Ă 19:01:19 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:50:54 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:46:54 :
En même temps si tu tiens des propos complotistes comment tu veux être pris au sérieux
Le forum t'a matrixed au point de t'isoler socialement c'est grave clé, moi c'est pareil il m'a rendu super rigide avec les femmes même si y'a du vrai dans ce qui est décrié ici, j'en ai récemment expérimenté les conséquences irlnon mais attends,
déjà complotiste c'est un mot fourre tout qui veut rien dire et qui sert à disqualifier quelqu'un, moi je me désigne comme ça un peu par provocation.
Et effectivement ma grille de lecture du monde est que c'est élite vs plèbe.
J'attends qu'on me prouve que j'ai tord comme ça je pourrai avoir une vie tranquille dans un monde de bisounours.
En attendant j'entends les avis contraire au mien et je suis ouvert au débat.
C'est fou de ne pas pouvoir parler à quelqu'un qui a un avis différentJe pense pas qu'elle ait été complètement fermée
Mais plutĂ´t que ton niveau d'endoctrinement est tel qu'elle a compris qu'il y aurait rien Ă faire pour que vous finissez par vous mettre d'accord, ou mĂŞme rapprocher un peu vos positions
Rien qu'à te lire je me dis "wow c'est chaud", ça l'a fait fuir et je la comprends, faut arrêter avec ces élites imaginaires, je dis pas qu'il ya pas des sociétés secrètes mais tout n'est pas vérouillé et si on veut on peut réussir, y'a une forme de défaitisme quand tu décris le monde comme ça et c'est pas sexy
Zero défaitisme,
la vie est quand mĂŞme belle
j'estime juste que c'est comme ça, je vois pas ce qu'il y a de choquant,
je parle pas de reptilien ou de société secrète ou que sais je .
en réalité je suis nuancé, la je grossi le trait parceque je vais pas écrire un essai philosophique sur jvc. déja le topic à fonctionné sans la balisé [cul] et ça s'est beau
Elle t'a quitté. Donc elle ne t'aime plus.
Oublis la ca ne sert a rien Ă part forcer pour refoirer encore plus salement plus tard.
T'as 30 ans tu devrais le savoir c'est la base.
Le 21 octobre 2023 Ă 19:01:19 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:50:54 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:46:54 :
En même temps si tu tiens des propos complotistes comment tu veux être pris au sérieux
Le forum t'a matrixed au point de t'isoler socialement c'est grave clé, moi c'est pareil il m'a rendu super rigide avec les femmes même si y'a du vrai dans ce qui est décrié ici, j'en ai récemment expérimenté les conséquences irlnon mais attends,
déjà complotiste c'est un mot fourre tout qui veut rien dire et qui sert à disqualifier quelqu'un, moi je me désigne comme ça un peu par provocation.
Et effectivement ma grille de lecture du monde est que c'est élite vs plèbe.
J'attends qu'on me prouve que j'ai tord comme ça je pourrai avoir une vie tranquille dans un monde de bisounours.
En attendant j'entends les avis contraire au mien et je suis ouvert au débat.
C'est fou de ne pas pouvoir parler à quelqu'un qui a un avis différentJe pense pas qu'elle ait été complètement fermée
Mais plutĂ´t que ton niveau d'endoctrinement est tel qu'elle a compris qu'il y aurait rien Ă faire pour que vous finissez par vous mettre d'accord, ou mĂŞme rapprocher un peu vos positions
Rien qu'à te lire je me dis "wow c'est chaud", ça l'a fait fuir et je la comprends, faut arrêter avec ces élites imaginaires, je dis pas qu'il ya pas des sociétés secrètes mais tout n'est pas vérouillé et si on veut on peut réussir, y'a une forme de défaitisme quand tu décris le monde comme ça et c'est pas sexy
Tout n’est certes pas verrouillé mais combien de profession d’élite (magistrats politiques etc) ne sont d’aucune obédience maçonnique ou d’aucun parti politique ? Et par ex combien de personnes dans la médecine non conventionnelle naturelle traditionnelle sont totalement rationnelles (spirituelles mais rationnelles) ? Combien de scientifiques de notre époque ne sont pas faussement rationnels ?
Notre monde est un monde d’extrêmes , même si parfois les extrêmes sont la bonne solution permet de trouver le juste milieu , ou l’équilibre le cœur l’intuition sont rarement présents.
Le 21 octobre 2023 Ă 19:07:23 :
Rien de folichon,mais j'aime pas comment ça s'est fini et c'est une fille que j'appréciait bien..
qu'en pensez vous?
Encore moins en lui donnant raison, et en s'excusant de ce que tu na certainement pas fai !!
80% de message de ce type
et 20% me disent de le tenter...
d'ailleurs elle est de nice poto
Le 21 octobre 2023 Ă 19:10:59 :
Oublis la ca ne sert a rien Ă part forcer pour refoirer encore plus salement plus tard.T'as 30 ans tu devrais le savoir c'est la base.
Pas faux le Sage il faut sortir de la boucle mais pas si évident que que ghoster d’autant qu’elle ne l’a pas vraiment ghoster
Je regrette de n’avoir pas su être fort et en état d’avoir une bonne discussion avec mon ex pendant la période de notre rupture il y a des années, je pense que ce aurait pu changer beaucoup de choses mais évidemment peut être pas totalement.
Tu peux tenter mais à voir si ça vaut le coup d'attribuer ton temps et ton énergie pour ça, et de te ré-impliquer émotionnellement dans cette relation.
Après je me dis que si tu la recontacte c'est que t'es toujours impliqué émotionnellement et que tu n'as pas tourné la page
Le 21 octobre 2023 Ă 19:15:02 :
Le 21 octobre 2023 Ă 19:07:23 :
qu'en pensez vous?
80% de message de ce type
et 20% me disent de le tenter...d'ailleurs elle est de nice poto
Et toi tu es pas de Nice ??
Le 21 octobre 2023 Ă 19:03:27 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:52:45 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:23:53 :
Vous me tuez Ă dire que c'est fragile.
Je reconnais un peu mes tords ça y est je suis un boloss.
Bon vous avez peut ĂŞtre raison...sauf que :
-j'envoi rien. 90% de chance qu'elle ne me recontacte pas. Ca me laisse un mauvais souvenir de comment ça s'est fini et je saurai jamais si il y avait pas moyen de récupérer un peu le truc.
-j'envoi un message. au pire je passe pour un fragile voir pire je me fais ghost mais au moins j'aurais fait mon possible et pas de regrets
Au contraire c'est en envoyant rien que tu sèmes le doute dans son esprit. Tu lui envoie un truc elle sait qu'elle ta toujours à sa botte
t'as 100% raison.
Sauf qu'elle aura toujours ce doute mais elle me recontactera pas. Du jour où elle à envoyé le 'stop' elle à du se faire tout un film dans sa tête sur moi pour ne jamais avoir à me regretter.
En fait je crois que ça me rends fous de savoir que quelqu'un que j'apprécie toujours à cette image biaisée de moiKhey les gens évoluent, qui te dit que dans quelques mois elle pensera pareil? T'en sais rien, suffit d'une relation pansement pour qu'elle se rende compte qu'elle a fait une connerie
ouais encore faut t'il qu'elle arrive a se remettre en question et à se dire qu'elle s'est peut être grourrée et que l'image mentale qu'elle a fabriqué de moi après la rupture n'est pas trop dégueulasse .
alors que si j'essaie de la revoir vite fait, je peux essayer de nuancer un peu le trucs, qu'on s'est un peu emballé, moi j'ai été un peu caricatural et elle a suréagit
D'accord mais pourquoi tu veux te remettre avec quelqu'un qui sait pas se remettre en question au juste?
Le 21 octobre 2023 Ă 19:10:59 :
Oublis la ca ne sert a rien Ă part forcer pour refoirer encore plus salement plus tard.T'as 30 ans tu devrais le savoir c'est la base.
C'est ce que je me dit quand j'y pense Ă froid. Je crois que les sentiments que j'ai encore brouillent mon jugement.
Du coup une question le sage.
Vu que mon point de vue politique représente plus ou moins 5% de la population voir moins...
reste 2,5% de meuf la dedans , 1% de baisable
Je me condamne Ă garder mes opinions pour moi et je cache mon jeux?
J'essaie de trouver le 1%?
Le 21 octobre 2023 Ă 19:20:21 :
Le 21 octobre 2023 Ă 19:03:27 :
Le 21 octobre 2023 Ă 18:52:45 :
> Le 21 octobre 2023 Ă 18:23:53 :
>Vous me tuez Ă dire que c'est fragile.
> Je reconnais un peu mes tords ça y est je suis un boloss.
> Bon vous avez peut ĂŞtre raison...
>
> sauf que :
>
> -j'envoi rien. 90% de chance qu'elle ne me recontacte pas. Ca me laisse un mauvais souvenir de comment ça s'est fini et je saurai jamais si il y avait pas moyen de récupérer un peu le truc.
>
> -j'envoi un message. au pire je passe pour un fragile voir pire je me fais ghost mais au moins j'aurais fait mon possible et pas de regrets
t'as 100% raison.
alors que si j'essaie de la revoir vite fait, je peux essayer de nuancer un peu le trucs, qu'on s'est un peu emballé, moi j'ai été un peu caricatural et elle a suréagitD'accord mais pourquoi tu veux te remettre avec quelqu'un qui sait pas se remettre en question au juste?
Ben après elle arrivait quand même à entendre un peu des avis différents.
J'y suis aussi allé un peu fort de manière un peu provoc et caricaturale donc j'ai aussi mes torts..
Et puis elle sort à peine de l'école donc elle est toute embrigadée
Le 21 octobre 2023 Ă 18:55:46 :
Ca me rappele une meuf que j'avais chopé en soirée et que je trouvais mignonneJe l'ai revue une fois et je sais pas comment on en est arrivé la, mais en gros on parlait de sport et des différences hommes / femmes
Evidemment j'ai soutenu l'idée que les hommes étaient objectivement supérieurs dans n'importe quel sport, et que c'est pour ça qu'il y avait deux catégories sinon les femmes ne gagneraient jamais rien.
EVIDEMMENT la meuf était plus jeune que moi et une bonne grosse gauchiste de base qui étudiant à la facultés au milieu d'autres gauchistesDonc elle s'est offusquée de mon point de vue et ne voulait pas admettre la réalité biologique
On ne s'est plus jamais revu après ça, j'ai bien senti que je l'avais perdu la dessus
j'avoue que j'ai aussi parlé de féminisme
trop taquin je crois ... ça m'apprendra
Données du topic
- Auteur
- Bardamureviens
- Date de création
- 21 octobre 2023 Ă 18:00:37
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 Ă 20:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés