Topic de Bardamureviens :

Recontacter une "EX" avec ce message?

Supprimé
juste pour savoir t'es plutot a droite et elle plutot a gauche et t'as fait des sorties de pistes ...?
Une ex ça ne se recontacte pas, ça se ghost à vie. Respecte toi

Niveau politique.. elle plutĂ´t de gauche / centriste du moins conformiste

Moi ni gauche ni droite, plutĂ´t complotiste, le bas vs le haut
les 99% vs les 1% grosso modo pour ĂŞtre un peu caricatural

sauf que je crois que je suis passé pour un gros droitardé et anti science x)
Ca m'apprendra de parler de ça avec des meufs.

Le 21 octobre 2023 Ă  18:17:55 :

Non ça fait fragile. Envoie rien travaille sur toi même vis ta vie

El famoso travaille sur toi même alors que la majorité des personnes n’évoluent pas vraiment ou même d’une virgule ni même à 35 ans ni même à 50 ans

El famoso Vis ta vie L’herbe est plus verte ailleurs Idéologie relativement féministe

Oui la vie peut suivre une progression pyramidale mais c’est surtout un labyrinthe

Le discernement La rationalisme non dénué de spiritualité ou d’esprit

Émotionnel Raison
Ventre CĹ“ur
Ressenti Intuition

ah et le "je me souviens encore de ton regard"
c'est ça qui doit puer la fragilité je viens de capter :rire:

en fait c'est qu'on avait baisé et tout et puis pendant la discussion j'ai vu son regard changer et ça m'a choqué.
j'ai l'impression d'être passé pour un monstre :rire:

mais j'avoue que cette phrase fait fragile :hap:

Vu la légèreté et le peu de considération avec laquelle elle t'a terminé elle va se faire un plaisir de prendre le bâton que tu lui tends pour te re battre. Ou alors t'as été hyper maladroit et malaisant en glissant sur un sujet sensible

Le 21 octobre 2023 Ă  18:42:25 :
Vu la légèreté et le peu de considération avec laquelle elle t'a terminé elle va se faire un plaisir de prendre le bâton que tu lui tends pour te re battre. Ou alors t'as été hyper maladroit et malaisant en glissant sur un sujet sensible

Ben justement, ça s'est fini un peu en mode en quelques messages cordiaux dans lesquelles elle à dit des trucs du style
"les mois passés étaient vraiment cool, t'es quelqu'un de bien, j'en garderai un bon souvenir, (bon du blabla en vrai) mais on est trop différents sur ces sujets et je ne veux pas m'attacher"
moi je lui ai dit ok, comme quoi la tolérance n'est pas toujours là ou l'on croit et que c'était dommage de s'embrouiller sur des trucs politiques alors qu'on a des valeurs communes

En même temps si tu tiens des propos complotistes comment tu veux être pris au sérieux
Le forum t'a matrixed au point de t'isoler socialement c'est grave clé, moi c'est pareil il m'a rendu super rigide avec les femmes même si y'a du vrai dans ce qui est décrié ici, j'en ai récemment expérimenté les conséquences irl

"histoire de finir sur une note plus positive"

Sympa le concept de recommencer Ă  se voir pour en finir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ca donne envie de venir Ă  ton rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 21 octobre 2023 Ă  18:46:54 :
En même temps si tu tiens des propos complotistes comment tu veux être pris au sérieux
Le forum t'a matrixed au point de t'isoler socialement c'est grave clé, moi c'est pareil il m'a rendu super rigide avec les femmes même si y'a du vrai dans ce qui est décrié ici, j'en ai récemment expérimenté les conséquences irl

non mais attends,
déjà complotiste c'est un mot fourre tout qui veut rien dire et qui sert à disqualifier quelqu'un, moi je me désigne comme ça un peu par provocation.
Et effectivement ma grille de lecture du monde est que c'est élite vs plèbe.
J'attends qu'on me prouve que j'ai tord comme ça je pourrai avoir une vie tranquille dans un monde de bisounours.
En attendant j'entends les avis contraire au mien et je suis ouvert au débat.
C'est fou de ne pas pouvoir parler à quelqu'un qui a un avis différent

Le 21 octobre 2023 Ă  18:35:26 :

Le 21 octobre 2023 Ă  18:29:40 :

Le 21 octobre 2023 Ă  18:23:53 :
Vous me tuez Ă  dire que c'est fragile.
Je reconnais un peu mes tords ça y est je suis un boloss.
Bon vous avez peut ĂŞtre raison...

sauf que :

-j'envoi rien. 90% de chance qu'elle ne me recontacte pas. Ca me laisse un mauvais souvenir de comment ça s'est fini et je saurai jamais si il y avait pas moyen de récupérer un peu le truc.

-j'envoi un message. au pire je passe pour un fragile voir pire je me fais ghost mais au moins j'aurais fait mon possible et pas de regrets

Au contraire c'est en envoyant rien que tu sèmes le doute dans son esprit. Tu lui envoie un truc elle sait qu'elle ta toujours à sa botte

T'as 100% raison.
Sauf qu'elle aura toujours ce doute mais elle me recontactera pas Du jour où elle à envoyé le 'stop' elle a du se faire tout un film dans sa tête sur moi pour ne jamais avoir à me regretter.

En fait je crois que ça me rends fous de savoir que quelqu'un que j'apprécie toujours à cette image biaisée de moi

Exactement ce que mon ex a fait avec moi

Elle m’a dit entre autres lorsque je l’ai retrouvée des années après la rupture « la seule chose dont je me souviens de nos dernières vacances, c’est que les douches étaient en panne » et « je n’ai pas voulu retourner dans cette région même quand des copines m’ont demandé d’y aller avec elles en vacances parce que je ne voulais pas me souvenir de notre relation »
alors alors que sur place pendant ces vacances, lorsque j’avais critiqué une ou deux choses de la location où on était (par contre, je n’ai jamais critiqué la ville et la région qui étaient extraordinaires et dont j’ai toujours vanté les mérites),
elle m’avait répondu « on s’en fout il est bien l’appart et ce qui compte c’est de profiter » ……

sauf que :

-j'envoi rien. 90% de chance qu'elle ne me recontacte pas. Ca me laisse un mauvais souvenir de comment ça s'est fini et je saurai jamais si il y avait pas moyen de récupérer un peu le truc.

-j'envoi un message. au pire je passe pour un fragile voir pire je me fais ghost mais au moins j'aurais fait mon possible et pas de regrets

Au contraire c'est en envoyant rien que tu sèmes le doute dans son esprit. Tu lui envoie un truc elle sait qu'elle ta toujours à sa botte

t'as 100% raison.
Sauf qu'elle aura toujours ce doute mais elle me recontactera pas. Du jour où elle à envoyé le 'stop' elle à du se faire tout un film dans sa tête sur moi pour ne jamais avoir à me regretter.
En fait je crois que ça me rends fous de savoir que quelqu'un que j'apprécie toujours à cette image biaisée de moi

Khey les gens Ă©voluent, qui te dit que dans quelques mois elle pensera pareil? T'en sais rien, suffit d'une relation pansement pour qu'elle se rende compte qu'elle a fait une connerie

Le 21 octobre 2023 Ă  18:47:55 :
"histoire de finir sur une note plus positive"

Sympa le concept de recommencer Ă  se voir pour en finir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ca donne envie de venir Ă  ton rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'avoue que j'Ă©tais pas sur de cette phrase... :hap:

Ca me rappele une meuf que j'avais chopé en soirée et que je trouvais mignonne

Je l'ai revue une fois et je sais pas comment on en est arrivé la, mais en gros on parlait de sport et des différences hommes / femmes

Evidemment j'ai soutenu l'idée que les hommes étaient objectivement supérieurs dans n'importe quel sport, et que c'est pour ça qu'il y avait deux catégories sinon les femmes ne gagneraient jamais rien.
EVIDEMMENT la meuf était plus jeune que moi et une bonne grosse gauchiste de base qui étudiant à la facultés au milieu d'autres gauchistes

Donc elle s'est offusquée de mon point de vue et ne voulait pas admettre la réalité biologique

On ne s'est plus jamais revu après ça, j'ai bien senti que je l'avais perdu la dessus :rire:

Le 21 octobre 2023 Ă  18:51:42 :

sauf que :

T'as 100% raison.
Sauf qu'elle aura toujours ce doute mais elle me recontactera pas Du jour où elle à envoyé le 'stop' elle a du se faire tout un film dans sa tête sur moi pour ne jamais avoir à me regretter.

Exactement ce que mon ex a fait avec moi

Elle m’a dit entre autres lorsque je l’ai retrouvée des années après la rupture « la seule chose dont je me souviens de nos dernières vacances, c’est que les douches étaient en panne » et « je n’ai pas voulu retourner dans cette région même quand des copines m’ont demandé d’y aller avec elles en vacances parce que je ne voulais pas me souvenir de notre relation »
alors alors que sur place pendant ces vacances, lorsque j’avais critiqué une ou deux choses de la location où on était (par contre, je n’ai jamais critiqué la ville et la région qui étaient extraordinaires et dont j’ai toujours vanté les mérites),
elle m’avait répondu « on s’en fout il est bien l’appart et ce qui compte c’est de profiter » ……

Ouais c'est un mécanisme de défense.
La vérité en prends un coup par contre.

Le 21 octobre 2023 Ă  18:50:54 :

Le 21 octobre 2023 Ă  18:46:54 :

non mais attends,
déjà complotiste c'est un mot fourre tout qui veut rien dire et qui sert à disqualifier quelqu'un, moi je me désigne comme ça un peu par provocation.
Et effectivement ma grille de lecture du monde est que c'est élite vs plèbe.
J'attends qu'on me prouve que j'ai tord comme ça je pourrai avoir une vie tranquille dans un monde de bisounours.
En attendant j'entends les avis contraire au mien et je suis ouvert au débat.
C'est fou de ne pas pouvoir parler à quelqu'un qui a un avis différent

Je pense pas qu'elle ait été complètement fermée
Mais plutĂ´t que ton niveau d'endoctrinement est tel qu'elle a compris qu'il y aurait rien Ă  faire pour que vous finissez par vous mettre d'accord, ou mĂŞme rapprocher un peu vos positions
Rien qu'à te lire je me dis "wow c'est chaud", ça l'a fait fuir et je la comprends, faut arrêter avec ces élites imaginaires, je dis pas qu'il ya pas des sociétés secrètes mais tout n'est pas vérouillé et si on veut on peut réussir, y'a une forme de défaitisme quand tu décris le monde comme ça et c'est pas sexy

Propre et net, on voit que t es au clair dans tes idées, ça passe tranquille Bill https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692425833-tongatapu-pdp-3.jpg

Données du topic

Auteur
Bardamureviens
Date de création
21 octobre 2023 Ă  18:00:37
Date de suppression
21 octobre 2023 Ă  20:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC