Recontacter une "EX" avec ce message?
SuppriméLe 21 octobre 2023 à 18:16:39 :
La fragilité du message khey respecte toi
En quoi c'est fragile?
Vous me tuez à dire que c'est fragile.
Je reconnais un peu mes tords ça y est je suis un boloss.
Bon vous avez peut être raison...
sauf que :
-j'envoi rien. 99% de chance qu'elle ne me recontacte pas. Ca me laisse un mauvais souvenir de comment ça s'est fini et je saurai jamais si il y avait pas moyen de récupérer un peu le truc.
-j'envoi un message. au pire je passe pour un fragile voir pire je me fais ghost mais au moins j'aurais fait mon possible et pas de regrets
enfin si.. regret d'être passé pour un fragile..
dilemme
Le poto il a 30 ans il parle comme un gogole a 70 de Q.I
Dites vous que des gens comme lui ont le droit de voter
Le 21 octobre 2023 à 18:25:09 :
"politique" vraiment des bons golemitos + ton message pue la merde
c'est toi qui pue la merde,
IRL tu bégaie donc calme toi derrière ton ordi dejà
Je veux bien prendre des critique mais essayez d'être constructifs au moins.
Après quand je dis politique, oui on a parlé de certains sujets, notament le covid qu'on à pas du tout vécu de la même façon (MMe était plus du style Kapo et moi du style maquisard... ) sauf que de mon coté je peux comprendre un point de vue fondamentalement différent du mien
Le 21 octobre 2023 à 18:23:53 :
Bon vous avez peut être raison...sauf que :
-j'envoi rien. 90% de chance qu'elle ne me recontacte pas. Ca me laisse un mauvais souvenir de comment ça s'est fini et je saurai jamais si il y avait pas moyen de récupérer un peu le truc.
-j'envoi un message. au pire je passe pour un fragile voir pire je me fais ghost mais au moins j'aurais fait mon possible et pas de regrets
Au contraire c'est en envoyant rien que tu sèmes le doute dans son esprit. Tu lui envoie un truc elle sait qu'elle ta toujours à sa botte
Le 21 octobre 2023 à 18:28:55 :
"politique" vraiment des bons golemitos + ton message pue la merdec'est toi qui pue la merde,
Je veux bien prendre des critique mais essayez d'être constructifs au moins.Après quand je dis politique, oui on a parlé de certains sujets, notament le covid qu'on à pas du tout vécu de la même façon (MMe était plus du style Kapo et moi du style maquisard... ) sauf que de mon coté je peux comprendre un point de vue fondamentalement différent du mien
IRL je te détruis à tous les niveaux le golem :p
Le 21 octobre 2023 à 18:30:26 :
Le 21 octobre 2023 à 18:28:55 :
"politique" vraiment des bons golemitos + ton message pue la merdec'est toi qui pue la merde,
Je veux bien prendre des critique mais essayez d'être constructifs au moins.Après quand je dis politique, oui on a parlé de certains sujets, notament le covid qu'on à pas du tout vécu de la même façon (MMe était plus du style Kapo et moi du style maquisard... ) sauf que de mon coté je peux comprendre un point de vue fondamentalement différent du mien
IRL je te détruis à tous les niveaux le golem :p
:p
à part avoir des niveaux sur jvc tu détruis rien du tout
:p :p
Le 21 octobre 2023 à 18:16:30 Bardamureviens a écrit :
Le 21 octobre 2023 à 18:14:56 :
Si c'est pas une tarax du genre minette,ça devrait mener à un VuedC'est bien ce que je crains.
Pour l'instant je suis resté digne
je voudrais pas jeter ma dignité par la fenêtre au bout de 3 semaines.
Mais en même temps ça me travaille putain...
T'es pas resté digne tu viens d'envoyer un message puant le malaise
Le 21 octobre 2023 à 18:31:44 :
Le 21 octobre 2023 à 18:16:30 Bardamureviens a écrit :
Le 21 octobre 2023 à 18:14:56 :
Si c'est pas une tarax du genre minette,ça devrait mener à un VuedC'est bien ce que je crains.
Pour l'instant je suis resté digne
je voudrais pas jeter ma dignité par la fenêtre au bout de 3 semaines.
Mais en même temps ça me travaille putain...T'es pas resté digne tu viens d'envoyer un message puant le malaise
non c'est un brouillon golmon
je me tate depuis quelques jours..
ça va finir en free fight avec les bolosses du forum
vous faites trop les malins derrière vos écrans bande de hyènes
-j'envoi rien. 90% de chance qu'elle ne me recontacte pas. Ca me laisse un mauvais souvenir de comment ça s'est fini et je saurai jamais si il y avait pas moyen de récupérer un peu le truc.
ça fait fragile de fou si tu vois pas c'est que t'as un pb
au moins t'auras tenté jusqu'au bout
force khey
Le 21 octobre 2023 à 18:29:40 :
Au contraire c'est en envoyant rien que tu sèmes le doute dans son esprit. Tu lui envoie un truc elle sait qu'elle ta toujours à sa botte
t'as 100% raison.
Sauf qu'elle aura toujours ce doute mais elle me recontactera pas. Du jour où elle à envoyé le 'stop' elle à du se faire tout un film dans sa tête sur moi pour ne jamais avoir à me regretter.
En fait je crois que ça me rends fous de savoir que quelqu'un que j'apprécie toujours à cette image biaisée de moi
C’est une gauchiste ou centriste et toi un droitard ?
Perso ni gaucho ni droitard ni pseudo centriste les politiques quel qu’ils soient sont tous des tartuffes à part Asselineau et peut être un peu Ruffin mais c’est pas avec un gaucho comme lui qu’on reconstruire Le Concorde et la France
Le 21 octobre 2023 à 18:34:43 :
ça fait fragile de fou si tu vois pas c'est que t'as un pb
au moins t'auras tenté jusqu'au bout
force khey
j'avoue que y'a une once de fragilité.
je suis un homme sensible poto
Données du topic
- Auteur
- Bardamureviens
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 18:00:37
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 à 20:29:00