Topic de ToxicoFinito3 :

Comment se faire licencié pour faute grave ou lourde?

Le 11 octobre 2023 à 17:36:15 :

Le 11 octobre 2023 à 17:32:44 :
Les gens en 2023 qui disent que t'as pas le droit au chomage pour faute grave :rire::rire:

La RH qui a réussi à faire rentrer ça dans la tête de millions de golem doit être une légende parmi les RH :rire::rire: Elle a reçu le 9x CV d'Or, meilleur que Messi c'est sûr :rire::rire:

Tu branles rien rien de rien, t'arrives en retard, tu fais tes trucs perso au tafs, fait disparaitre des choses, soit casse couille quoi. :hap:

Ok je vais faire ça, pousser a l'extreme :hap:

Mais je veux etrr partis d'ici 1 mois grand max, cest faisable ou pas?

Honnêtement ça se joue au mental, parce que eux aussi ils se douteront que c'est ton but donc ils voudront pas récompenser ce comportement. Mais ils finiront par comprendre que c'est pas un jeu qu'ils gagneront sur le long terme donc ça prendra peut être un peu plus de temps.

Pourquoi tu détestes ton poste l'auteur ?
ça consiste en quoi le métier ? :(

Le 11 octobre 2023 à 17:38:55 :
Abandon de poste

Topic clos

Sinon le naked man :oui:

Concentre toi. Ca marche plus depuis le début d'année.

Le 11 octobre 2023 à 17:36:46 :
Viens 1 jour sur 2, arrive en retard pars plus tôt en moins d'un mois c'est plié

Cest pas considéré comme un abandon de poste de de pas se présenter au taf?

Je connais pas la loi, faut combien de jours d'absence pour que ca soit considéré comme un abandon?

South Park nous a mis sur la piste depuis des années déjà. Il faut déféquer sur le bureau de ton patron.
Canette de 8.6 sur le poste de travail

Le 11 octobre 2023 à 17:40:32 :

Le 11 octobre 2023 à 17:36:46 :
Viens 1 jour sur 2, arrive en retard pars plus tôt en moins d'un mois c'est plié

Cest pas considéré comme un abandon de poste de de pas se présenter au taf?

Je connais pas la loi, faut combien de jours d'absence pour que ca soit considéré comme un abandon?

Non si tu viens 1 jour sur 2 c'est abs injustifié

C'est plus de 3 jours consécutifs mais si tant que tu reviens ça compte comme abs injustifié

Le 11 octobre 2023 à 17:39:54 :

Le 11 octobre 2023 à 17:36:15 :

Le 11 octobre 2023 à 17:32:44 :
Les gens en 2023 qui disent que t'as pas le droit au chomage pour faute grave :rire::rire:

La RH qui a réussi à faire rentrer ça dans la tête de millions de golem doit être une légende parmi les RH :rire::rire: Elle a reçu le 9x CV d'Or, meilleur que Messi c'est sûr :rire::rire:

Tu branles rien rien de rien, t'arrives en retard, tu fais tes trucs perso au tafs, fait disparaitre des choses, soit casse couille quoi. :hap:

Ok je vais faire ça, pousser a l'extreme :hap:

Mais je veux etrr partis d'ici 1 mois grand max, cest faisable ou pas?

Honnêtement ça se joue au mental, parce que eux aussi ils se douteront que c'est ton but donc ils voudront pas récompenser ce comportement. Mais ils finiront par comprendre que c'est pas un jeu qu'ils gagneront sur le long terme donc ça prendra peut être un peu plus de temps.

J'ai déjà dit a la DRH que s'ils voulaient faire un bras de fer avec moi ils ne gagneraient pas :hap:

C'est fou si tu veux plus bosser dans ce pays on a donné tout les pouvoirs au employeurs depuis le COVID

Le 11 octobre 2023 à 17:14:51 :
Des idées les kheys?

Sans que ça me mette dans la merde judiciairement par contre.

Pour l'histoire dans les grandes lignes:

Je n'aime pas mon taf et ils refusent la rupture conventionnelle. Si je démissionne, je n'ai pas le droit au chômage. Je ne peux pas faire d'abandon de poste car cest considéré comme démission depyis cette année

Donc ma seule option est la faute grave ou lourde.

Je précise que je déménage de ma région à l'autre bout de la France l'année prochaine et ma boite ne pèse pas beaucoup dans mon secteur d'activité, donc pas de risque que ma réputation soit entachée (professionnellement parlant).

J'ai pensée à jeter un verre de coca au visage d'une collègue que je n'aime pas pour faire d'une pierre deux coups, mais je sais pas si cest considéré comme une agression physique. Ca peut me mettre dans la merde avec la justice ou pas?

Merci pour votre aide :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=2r81jRmxH3A

Le 11 octobre 2023 à 17:42:29 :

Le 11 octobre 2023 à 17:40:32 :

Le 11 octobre 2023 à 17:36:46 :
Viens 1 jour sur 2, arrive en retard pars plus tôt en moins d'un mois c'est plié

Cest pas considéré comme un abandon de poste de de pas se présenter au taf?

Je connais pas la loi, faut combien de jours d'absence pour que ca soit considéré comme un abandon?

Non si tu viens 1 jour sur 2 c'est abs injustifié

C'est plus de 3 jours consécutifs mais si tant que tu reviens ça compte comme abs injustifié

Ok merci de l'info khey, par contre ça va faire mal au salaire de venir qu'un jour sur deux mais bon, j'ai de l'argent de côté donc ca passe

J'avais un cas soc dans ma boite il s'est contenté de rien branler, mais vraiment rien de rien et a été viré pour manque de productivité :oui:

Sinon le classico arret maladie a répétition, c'est licenciement suivant les postes car tu nuis à la productivité de l'entreprise...

Données du topic

Auteur
ToxicoFinito3
Date de création
11 octobre 2023 à 17:14:51
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 111